Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

One pedal

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Niala91 a dit :

Bonsoir,

C'est un modèle Techno Iconic 87 kWh commandé début novembre 2024, livré mi décembre 2024, avec palettes au volant. Donc éligible.

La dernière farce date de début août. Je prends rendez-vous fin juillet pour une problème de bloc clignotant/feu de jour avant gauche HS. Pas de disponibilité dans ma concessionaire RRG avant début septembre 2026, ils me proposent le 04/08 au RRG La Défense. Je me présente à la Défense le 31/07 pour voir s'il y a moyen d'avancer le RDV au lundi 03/08. Le responsable atelier est alors tout surpris et me dit qu'il n'a personne sachant manipuler la valise/électricien même pour le 04/08, que c'est une erreur de la plateforme de réservation et que mon RDV (qu'il retrouve sur son écran) est tout simplement annulé et qu'il ne peut me proposer que 3ème semaine de septembre, je refuse. Le service assistance que j'ai appelé n'a rien d'autre à me proposer qu'une Clio pour me dépanner. Je refuse, je prends alors RDV avec mon RRG mi septembre et non partons finalement le 03/08 avec la Scenic sans son clignotant avant gauche. J'ai fait une réclamation, sans réponse à ce jour.

Je viens de faire une autre réclamation pout le one pedal.

Je suis dans votre cas mon véhicule a été fabriqué en fin d'année 2024, le 14 décembre. J'ai reçu par Ota la mise à jour, One Pédal, début avril 2026, je ne suis pas passé par le garage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.