Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On s’amuse

Featured Replies

Posté(é)

Et dans quelque année on l'enverra chercher les enfants à l'école.

"Dis Siri, va chercher les enfants à l'école"

Posté(é)
  • Auteur

Pour les feux et le klaxon j’ai pas essayé mais je crois que oui.

Concernant les enfants, on y arrivera.

Posté(é)
Dingue ! Perso je fais pareil juste en appuyant sur un bouton de ma clé électronique... Mais autant faire plus compliqué tant qu'à faire... "on s'amuse"...

Mais je demanderai pas à Siri d'aller chercher les enfants... j'en ai pas !

Posté(é)

Et tu peux le faire à n’importe quelle distance avec ta clef électronique ?

Posté(é)
Je peux le faire avec une appli en 2 clic ! Certainement comme d'autre VE ou VT... Mais d'abord c'est quoi l'intérêt d'ouvrir à distance son véhicule à grande distance... donc peut être sans le voir peut être ?... hum ?
Posté(é)

Alors imagine que ta femme veux par exemple récupérer son sac de sport qui ce trouve dans ta voiture mais que tu est trop loin, à plusieurs kms.

Plus besoin que tu te déplace ou qu'elle doive aller chercher la deuxième clé que tu a peut-être avec ou qu'elle doive attendre ton retour.

Là se sera juste ''dit Siri ouvre la voiture ''.

Attention je précise je ne suis pas Applefan.

Posté(é)
Je peux le faire avec une appli en 2 clic ! Certainement comme d'autre VE ou VT... Mais d'abord c'est quoi l'intérêt d'ouvrir à distance son véhicule à grande distance... donc peut être sans le voir peut être ?... hum ?

L’intérêt c,est pas exemple de la faire klaxonner ou s’allumer à l’autre bout d’un parking en pleine nuit.

De l’allumer pour que la batterie soit chaude et que la température soit à la bonne hauteur.

Posté(é)
Alors imagine que ta femme veux par exemple récupérer son sac de sport qui ce trouve dans ta voiture mais que tu est trop loin, à plusieurs kms.

Plus besoin que tu te déplace ou qu'elle doive aller chercher la deuxième clé que tu a peut-être avec ou qu'elle doive attendre ton retour.

Là se sera juste ''dit Siri ouvre la voiture ''.

Attention je précise je ne suis pas Applefan.

C'est tordue comme situation, non ?... Mais ok je confirme, je fais pareil avec mon appli sans me retrouver ridicule à parler tout seule à un téléphone...

L’intérêt c,est pas exemple de la faire klaxonner ou s’allumer à l’autre bout d’un parking en pleine nuit.

De l’allumer pour que la batterie soit chaude et que la température soit à la bonne hauteur.

Ben idem, je fais pareil avec mon appli sans me retrouver ridicule à parler tout seule à un téléphone... avec Siri qui marche quand ça veut...

comme toutes les appli qui existent pour les VE et VT...

Bon d'accord, on s'amuse... OK je

Posté(é)

Sachant que si tu possèdes une montre connectée apple watch , tu dois pouvoir le faire depuis la montre et donc ne pas avoir à prendre le téléphone , déverrouiller, lancer l'appli etc..

Mais j'ai envie de dire qu'elle est donc l'intérêt d'avoir un téléphone portable quand il existe des cabines téléphonique^^

Simplement à gagner du temps au quotidien en se prennant pour k2000 :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Il va falloir augmenter la dose de camomille, les gars... [emoji23]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.