Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre Leaf Ikea Family

Featured Replies

Posté(é)

bravo

octobre c'est long. c'est une 24?

Posté(é)

voila ce qui arrive quand on s'y prend au dernier moment..

oui c'est bien une 24k.. les 30k sont livrables mi-juin, mais ce n'est pas justifié pour mes 15km jour (hors vacances)

en plus ça tombera bien, mon anniversaire est en octobre !

Posté(é)
hello !

je dois être un des derniers à commander avec l'offre Ikea ! signature ce jour pour une 24k teckna avec peinture métal.

37 mois et 36.000 km pour 189€/ mois avec reprise de mon char d'assaut.

Livraison prévue................mi-octobre !

Il était temps de signer. Effectivement tu dois être le dernier Ikéa Familly

Je dois attendre octobre aussi pour ma belle.

Bon courage !

Posté(é)

C'est peut-être moi le dernier j'ai signé à 17h aujourd'hui.

Visia 24kwh (97€) option GPS/caméra de recul (+20€, pour faire plaisir à madame) 15000km (+6€) -> 124€. Livraison mi-septembre.

le commercial m'a d'ailleurs lâché que la visia allait augmenter de 1000€ demain. Il m'a aussi dit que les tapis/gilet/triangle faisait partie des frais de mis à la route (inclus dans l'offre ikea...). Par contre, vu le timing, il était plus ouvert à négocier...

Comme je l'ai pas encore essayée... essai semaine prochaine !!

Et un parrain qui a un filleul de plus Merci parrain pour toutes tes infos.

Posté(é)
C'est peut-être moi le dernier j'ai signé à 17h aujourd'hui.

Visia 24kwh (97€) option GPS/caméra de recul (+20€, pour faire plaisir à madame) 15000km (+6€) -> 124€. Livraison mi-septembre.

le commercial m'a d'ailleurs lâché que la visia allait augmenter de 1000€ demain. Il m'a aussi dit que les tapis/gilet/triangle faisait partie des frais de mis à la route (inclus dans l'offre ikea...). Par contre, vu le timing, il était plus ouvert à négocier...

Comme je l'ai pas encore essayée... essai semaine prochaine !!

Et un parrain qui a un filleul de plus Merci parrain pour toutes tes infos.

Félicitations

Posté(é)
Hello, pour info et grâce à l'offre IKEA j'ai signé pour une leaf visia (lld/37 mois/37500kms).

Merci à tous, parce-que sans ce forum, je ne sais pas si j'aurais osé franchir le cap VE !.

J'ai testé une journée la leaf (toutes options), quel pied !

j'ai hâte de recevoir mon précieux, mais il faut que je sois patient. J 'ai appris cette info sur le tard, il a fallut que j'explique l'offre 99 euros/mois au vendeur. Et seulement ensuite, juste avant la date buttoir, j'ai signé (un des derniers je pense avec cette offre)!

Donc du coup, livraison en dernier, vers le 15 octobre.

Je compte les jours !! encore 198 !!

Je suis jaloux pour le prix (je paye presque 3 fois plus pour la même voiture avec 20% de kms en moins, négociés volontairement mais au bout de compte peut-être difficile à respecter). Mais pas pour l'attente, tu verra c'est très long pour être obligé à vrombir. Point positif, avec ce délai, peut-être Nissan aura réussi à faire fonctionner le NissanConnect EV qui est promis avec les Visia 2016, mais dont personne n'a encore vu la couleur.

Posté(é)

Si Ikéa ne arrète définitivement son offre, cela fait une sacrée augmentation entre le 31 mars et le 1er avril, un peu plus de 100€ par mois, ça pique.

Posté(é)

On revient au prix qu'ont eu tout ceux qui ont pris des Leafs avant l'offre Ikéa...

Et encore, il reste le superbonus.

Moi j'ai signé avant les 2...

Posté(é)

tu as signé quand pour ta leaf d'avril 2015 , car l'offre IKEA existait depuis octobre 2014....

Posté(é)

J'ai signé fin 2014, mais je n'avais pas connaissance de l'offre, pas plus que mon commercial, ou en tout cas il s'est bien gardé d'en parler...

Posté(é)

un peu comme celui de Blois qui jurait ses grands dieux que l'offre s’arrêtait au 22 mars... bizarrement le jour après mon essai... dommage pour lui, une vente, une commission en moins

Posté(é)

bon après une commission sur une LLD de 99€ soit sur 3600€ si il a 4% çà fait 150€....lol

j'espere que c'est sur le prix de la voiture de départ....

Posté(é)

J'espère pour lui qu'il vend plus d'une voiture par mois la gamme Nissan est assez large

Posté(é)
C'est exact! Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne touchait que 150 euros sur la vente...

ah ben j'ai tapé juste

J'espère pour lui qu'il vend plus d'une voiture par mois la gamme Nissan est assez large

je m'inquietes pas pour nissan vu le faible nombre de concession et les qashqai et autres qui marchent bien....

Posté(é)

Ne vous inquiétez pas outre mesure, les primes versées par le constructeur compenseront les manques à gagner

Posté(é)

J'ai une question : je viens d'éplucher le contrat Diac (j'ai signé samedi la semaine dernière) et il est indiqué que je dois immatriculer le véhicule à mes frais.

Je pensais que c'était compris ?

Comment c'est pour vous ?

Posté(é)
J'ai une question : je viens d'éplucher le contrat Diac (j'ai signé samedi la semaine dernière) et il est indiqué que je dois immatriculer le véhicule à mes frais.

Je pensais que c'était compris ?

Comment c'est pour vous ?

Moi j'ai payé au garage la carte grise le jour de livraison ça a été le seul frais

Posté(é)

Je n'ai rien payé du tout ; pourtant j'ai eu les tapis, la bombe anti-crevaisons, gilets + triangle de présignalisation... La carte grise est gratuite en Franche-Comté pour les VE.

Posté(é)

Comme pour tout achat de voiture, au prix du véhicule est ajouté les frais de "mise à la route", ainsi que la CG pour donner le prix final payé par le client. C'est à partir de ce prix final qu'est calculé le loyer de la LLD.

Dans le cadre de l'offre IKEA, qui précise un loyer mensuel (y compris le 1er loyer de 6300 €), l'offre inclus donc tous les frais.

Après, comme tout le monde l'a dit, certains vendeurs trouvent qu'ils ne gagnent pas assez d'argent avec l'offre IKEA et cherchent à gratter par tous les moyens d'où ajout de tous les frais possibles.

Enfin, DIAC n'est que la partie "financière" de la LLD, et il est normal qu'elle impose que la voiture soit conforme à la loi, y compris donc les documents obligatoires. Diac ne paye pas la CG pour vous, comme je l'ai dit elle est incluse dans le prix total de la voiture.

J'espère avoir été clair et désolé pour la longueur de ce message.

Posté(é)

non l'offre ikea ne tiens pas compte des frais d'immatriculation...

Mais on devrait être à 96€ ramené à 99€ avec ces frais... pour ceux ayant 50% sur la carte grise.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.