Aller au contenu
ouranos

Forum • Offre leaf 2.0 à 229€

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombée sur une pub pour la nouvelle leaf à 229€ avec 37500 kms inclus. Est ce que l'un d'entre vous de serait renseigné son de savoir quel est le modèle concerné et quel serait le tarif pour une aventure à 60000 kms. Je suis encore engagé en lld pour presqu'un an mais je commence à regarder !!!!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, par contre pas de possibilité de simuler pour 20 000 kms annuel.

Je vais voir si d'autres personnes ont fait des simulations.

Encore merci et n'hésitez pas à alimenter ce post avec les tarifs obtenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de commander ma Leaf en Tekna, j'avais fais une estimation de LLD pour une Leaf 2.Zero à la concession Nissan Groupe Maurin à La Ravoire (73) et la LLD était d'environ 550 Euros par mois pour 20k km par ans sur 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550€

Lol

Perso 292€ pour 2.zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai il ya 15 jours et à la louche ils m annonçaient aussi 550€ pour la nouvelle leaf !!!!

Vu le prix annonce et la différence avec la mienne ( 170€ pour une acenta à 20 000/ an je n'ai pas insisté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un essai il ya 15 jours et à la louche ils m annonçaient aussi 550€ pour la nouvelle leaf !!!!

Vu le prix annonce et la différence avec la mienne ( 170€ pour une acenta à 20 000/ an je n'ai pas insisté )

 

Ton accent a est à quel prix par mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comparer le loyer mensuel n'est pas assez pertinent car il dépend de nombreux prérequis.

 

Pourriez vous décomposer les offres :

 

Loyer majoré

Loyer

Période

Kilometrage

 

 

Par exemple pour l'offre NISSAN d'une N-Conecta

Loyer majoré : 6000 Euros du bonus + 2500 Euros de reconversion + 2000 Euros d'apport (si pas de reconversion cela fait 4500 d'apport)

Loyer 279 Euros

Période 36 mois

Kilométrage : 37 000 kms

=> conclusion pour une N-Connecta au prix catalogue hors option de 37 100 Euros, la LOA est de 20 544 Euros soit 55% du prix (ce % varie d'un constructeur à un autre, exemple HYUNDAI on arrive à 53%, VW à 68%, BMW à 45% pour toutes les offres valable en Avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les variations de prix dépendent également du concessionnaire, qui applique ou pas, l'offre que le constructeur affiche sur son site.

Lors de mes démarches de recherche de VE en automne 2017, le concess KIA refusait d'appliquer l'offre constructeur à 207 euros par mois sur 37 mois, et me le faisait à 550euros, même durée même apport et même kilométrage. La différence provenait de la valeur de reprise garantie, qui était de 5000euros au lieu de 14000 environs dans l'offre constructeur... Argument donné: le constructeur refuse de nous aider à la reprise donc on n'applique pas leur offre. Bon, donc je vais voir ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas en regardant de plus près mes différentes offres leaf 1 et nouvelle leaf....il apparait une chose....étrange....

 

Alors qu'elles sont au même prix à l'achat, à la location il y a près de 200€ d'écart aux même conditions(prime , km durée)

 

MAIS je me suis rendu compte que au bout de 17 mois :

- la leaf 1 valait encore 13 490€

- la leaf 2 ne coûte que 9890€

 

Voilà ou sont les 200€ d'écart en LLD

 

Bref il vaut mieux acheter la leaf 2 d'occaz au 38mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Nico .

 

Il y a 2 ans je payait 145 €/mois pour 65000km/3 ans, certes avec l'offre Ikea de -70 € , mais maintenant pour la même voiture on met 200 € de plus. C'est pas comme çà que les véhicule électrique vont décollés. Surtout avec un véhicule qui a quand même un problème très grave pour moi, Nissan Connect qui marche toujours pas . Enfin bref je pensais que Nissan était une marque sérieuse mais j'ai l'impression que tant que les actionnaires gagnent bien de l'argent après les clients et bien en sans fou.

Mon voisin qui avait pris une LLD avec une nouvelle Leaf 40 en finition Visia et bien il s'est rendu compte qu'il roulait plus que prévu avec et il a demandé d'augmenter le kilométrage , on lui a répondu c'est pas possible est-ce que c'est normal ?

 

Pour toutes raisons et les différentes Vidéo de Bjorn je pense vraiment aller chez Hyundai l'année prochaine et me prendre une Ioniq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faire jouer la concurrence est bon pour le consommateur.

 

Même entre concessionnaires. J'ai ainsi permis à un membre du forum AP de Nantes, de bénéficier de l'offre LOA sur un Kia Soul EV Ultimate (équivalent Leaf Tekna) à 277 €/mois (pour 36 000 km) auprès de la concession de la Rochelle. En effet, son concessionnaire à Nantes ne lui faisait pas l'offre.

Ben il est venu chercher son Soul EV à la Rochelle.

 

Et sinon, le km supplémentaire est à 0,02€ jusqu'à 65000 km chez Kia. Simple et pas cher. C'est écrit dès le départ dans le contrat.

Car on roule toujours plus avec un VE qu'avec un VT.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×