Aller au contenu
Tom13

occasion E-GOLF de 2016 115cv moins de 20000 euros

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre! Un de mes fournisseurs me propose une E-GOLF de 2016 115 avec seulement 9100kms pour moins de 20000euros,

Voici les photos, la vente à lieu cet apres midi à 16h00.

Mon tel si vous étes intéressé 0614202552

Cordialement

96bba3ee-9ef8-4f96-9f7e-991fa544e65b.jpg

7af7211e-b401-41ba-932f-337144cbf47d.jpg

674f16e5-510c-4753-9c1a-63cb4eb12eed (1).jpg

769e569b-bd7a-4f88-8cd1-cef9fb4b207b.jpg

21541df4-d38a-4c45-a05b-240e1a247674.jpg

c7610aa5-d0c1-4083-820c-68a1da74321d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est un véhicule retour de leasing et le prix sera en dessous de 20000 euros, la voiture est vendue par la societé de leasing est le prix de départ est de 16100 euros ttc, je travaille uniquement avec les societés et banque avec rachat des retours de leasing et je pense que cette golf va partir vers les 18000eurs ttc.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tom13 a dit :

Bonjour,

C est un véhicule retour de leasing et le prix sera en dessous de 20000 euros, la voiture est vendue par la societé de leasing est le prix de départ est de 16100 euros ttc, je travaille uniquement avec les societés et banque avec rachat des retours de leasing et je pense que cette golf va partir vers les 18000eurs ttc.

Cordialement.

Bah à mon avis... Tu te met le doigt dans l'œil.

En occasion autour de 18000e les dernières e-golf se vendaient pas trop mal.

Une première génération ne partira pas à ce prix sauf si l'acheteur n'est pas regardant ou pense acheter une 136.

Bref, j'ai vu un garage dans le sud qui pour se débarrasser de la leur (qui était resté à 14/15kE pendant un an) l'a baissé a 10900e et là c'est parti en un week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur le prix si vous pensez que c'est trop cher!!

J'ai regarder un peu les annonces est à 18000 euros il y a pas grand chose!! 

C est assez rare les VE en retour de leasing en occasion pour le moment maintenant le prix de départ est assez bas je trouve mais si tout le monde pense que c'est trop cher!! 

 

Modifié par Tom13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est la société Alphabet qui est un très gros leaseur donc pour le kilometrage il est garanti et les voitures ont un historique complet.

il y a très peu de vw éléctriques en retour de leasing , ce vendeur par contre a très souvent des I3 avec rex à vendre dans les 20000 euros pour des modèles de 2015 à 2017 et elles partent tout de suite à ces prix !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En neuf on a les dernières versions avec quelques options à 21900e et peut être une baisse encore possible avec le retard de l'id3 prochainement (il y'a de grosse promo en Allemagne).

On a d'avantage de retour de leasing sur les soul première génération. Mais il y a encore quelques mois le bon prix étaient autour de 13/15ke et maintenant on est plus autour de 12ke que cela.

Je pense que sur ces premières générations de VE : ça commence a pas mal dévisser les prix. Normal on est en 2020 et même si c'est pas transcendant on a quand même plus d'acteurs et de VE commercialisés avec des prix resserrés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont aucun mal à vendre les e-golf, le carnet de commande est presque complet...

Donc il n'y a pas de ristourne sur du neuf.

C'est sur certains VD qu'il y à une petite ristourne mais avec au mieux la peinture métalisée.

 

L'Allemagne ne fait aucun promo particulière. Les prix sont souvent donnés avec leur bonus qui est maintenant supérieur au notre et les véhicules d'appel sont moins bien équipés (absence de CCS, de feux/essuis glace auto, retro rabattable, régul adaptatif ect...).

 

L'Allemagne est parfois interessante dans le cas de l'e-golf, si vous recherchez un véhicule très bien équipé exemple notre config': peinture métalisée, pack drive assist premium (lane assist, detecteur angle mort, light assist), pack hiver, pompe à chaleur, jante 17" (oui ca existe la bas), camera de recul, feux directionnels et feux de route permanents, ecran digital, clé main libre et feux arrière fumé avec clignotant défilant.

 

C'est la configuration qu'on a acheté en Allemagne en janvier et la, la remise a été conséquente sur un VD.

En France, a options équivalentes c'était pas en dessous de 26500-27000 euros en VD et introuvable.

 

Sinon sur du neuf c'était pareil qu'en France a équipement équivalent, et les autres VD étaient au même prix qu'en France mais avec un peu plus d'options.

Ceux qui étaient moins chers, étaient dépouillés comme dit plus haut.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.