Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où mettre en route le dégivrage des rétroviseurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Quelqu'un a-t-il trouvé comment mettre en route le dégivrage des rétroviseurs sur le kona?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Gisk100 a dit :

Bonjour

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
Il y a 4 heures, PIFOUKIA a dit :

Le bouton de dégivrage de la lunette arrière fait aussi les rétroviseurs :)

oui , comme sur Ioniq, pas évident à trouver lorsqu'on ne le sait pas...

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour votre réponse car même dans la documentation je n'ai pas trouvé

Posté(é)
il y a 39 minutes, NIKIKI a dit :

oui , comme sur Ioniq, pas évident à trouver lorsqu'on ne le sait pas...

Y a des voitures ou c'est autrement  ? Perso j'ai jamais vu

Posté(é)
il y a 6 minutes, Ocni a dit :

VW : un bouton à côté du réglage rétros...

Posté(é)
il y a 5 minutes, Ocni a dit :

Oui, chez VW, le bouton de réglage droite/gauche a aussi une position dégivrage sans pour autant enclencher le dégivrage AR 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Ocni a dit :

Oui Seat il faut tourner le bouton de sélection gauche droite des retros et le mettre en position centrale pour dégivrer les retros

Posté(é)
Il y a 19 heures, Gisk100 a dit :

Merci à tous pour votre réponse car même dans la documentation je n'ai pas trouvé

Je n'ai trouvé que la mention d'un fusible pour le chauffage du rétroviseur conducteur, page 7-51 ==>

image.thumb.png.c2f9f5b9937659bc5dd48db8036bfb84.png

Posté(é)

Qu'un constructeur se dise que s'il y a du givre sur la lunette arrière il y en a probablement sur les retroviseurs lateraux me semble une bonne logique justifiant un bouton commun.

Par contre que les constructeurs allemands fassent 2 boutons, un pour la lunette et un pour les retros (comme sur mon Q7) me laisse perplexe ou alors c'est pour economiser du carburant en vidant moins la batterie et en faisant moins travailler le moteur pour la recharger ...

HS : j'aime beaucoup les tableaux fusibles Hyundai et KIA, y a toujours tous les fusibles même pour les options absentes (typiquement le toit ouvrant sur mon kona) et des fusibles de rechange (Spare) caches sur le tableau (sur lesquels je connecte mes dashcam :P )

Modifié par PIFOUKIA

Posté(é)
Il y a 3 heures, PIFOUKIA a dit :

Qu'un constructeur se dise que s'il y a du givre sur la lunette arrière il y en a probablement sur les retroviseurs lateraux me semble une bonne logique justifiant un bouton commun.

Par contre que les constructeurs allemands fassent 2 boutons, un pour la lunette et un pour les retros (comme sur mon Q7) me laisse perplexe ou alors c'est pour economiser du carburant en vidant moins la batterie et en faisant moins travailler le moteur pour la recharger ...

Salut

Avec mon avancé de toit faisant carport, j'ai du givre arrière sans en avoir sur les rétros. Un tunel sur mon trajet boulot est très humide et souvent les rétros sont embués sans que la lunette arrière le soit. Donc deux boutons me semblerait plus pertinent.

Tcho

Antoine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.