Aller au contenu
digiroyE

Nouvelle Kona ( 2 ) électrique

Messages recommandés

Le 31/01/2025 à 02:54, Cunione a dit :

La N Line est très jolie je trouve... Mais ce n'est que de l'esthétique. Ce n'est pas vraiment une N car c'est exactement la même config que la mienne... Elle est juste 4100€ de plus..! 🤯

Screenshot_2025-01-31-02-50-22-972_com.android.chrome-edit.jpg

Tu as tout compris. Rien de neuf sur la catalogue et la N Line se limite à la créative comme je disais; De la déco mais en plus cher. Est-ce que ça vaut la peine ou alors être un fou de rouge et gris 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2025 à 10:22, mohamedtemka a dit :

Oui, je parlais du simulateur d automobile propre.

Ah ok it is not la même chose 😁. Je croyais que tu en avais découvert un dans la voiture.

J'ajoute, et on en a la preuve sur ce forum, qu'il y a une différence entre la théorie simulateur (je ne jette pas la pierre à Automobile Propre que je suis depuis ma première Hyundai (Ioniq Plug In) et dont les articles sont très intéressants), les données conso de la brochure commerciale et le réel.. Et comme il est si bien dis dans le manuel d'utilisation, tout est question de style de conduite, de météo et de configuration des trajets (ville, route, autoroute, montées et descentes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2025 à 13:17, Omi81 a dit :

Je découvre ça dans l’application BlueLink, il ne me semble pas que c’était déjà présent avant. Ils nous préparent un mode sentinelle ? Ce serait fou !!

IMG_3189.jpeg

Ça serait génial... mais il faut les caméras embarquées. Ce qui n'est pas le cas, contrairement aux Tesla.
Quel modèle/finition possèdes-tu ?
Pour l'instant, j'ai ma Dashcam... qu'il faut qu'idéalement, je branche en mode parking...

Modifié par Cunione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2025 à 13:42, Cunione a dit :

Ça serait génial... mais il faut les caméras embarquées. Ce qui n'est pas le cas, contrairement aux Tesla.

Devant, derrière et sur les côtés sur la mienne.
Il y a une mise à jour de Bluelink qui annonce de nouvelles choses dans le Q1 de 2025

 

Edit: je viens de faire un enregistrement des abords, il fait d'abord la vue aérienne ensuite l'avant puis le quart avant droit, l'arrière et enfin le quart avant gauche. Uniquement en photo (pour l'instant?)

Modifié par Hamaisquidonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai la version Executive mais peut-être que même sans la caméra 360° il prend une photo de l’arrière au moins…

 

J'ai aussi eu la MaJ BlueLink qui annonce des nouveautés pour début 2025, je prie !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.