Posté(é) octobre 18, 20187 a J'avais raté l'info, mais pouvez-vous me confirmer les évolutions de la nouvelle ioniq 2018 par rapport à la 2017? - La calandre noire (ou la possibilité de la prendre en tout cas) ==> Je n'ai pas la possibilité lorsque je vais dans le configurateur hyundai - La possibilité de tracter! - 30kg de plus - autres? Je n'ai trouvé aucune info sur le net, donc je suis preneur de toute autre info (ou de site)
Posté(é) octobre 18, 20187 a Il n'y a toujours pas de possibilité de tracter. Pour le reste, je ne sais pas.
Posté(é) octobre 18, 20187 a Auteur Pourtant, il y a bien des accessoires de proposés sur le configurateur de la ioniq électrique : Du coup, je me disais qu'elle devait intégré cet attelage par défaut maintenant. Modifié octobre 18, 20187 a par Peaudepailles
Posté(é) octobre 18, 20187 a Oui mais c'est le catalogue pour toutes les ioniq et l'attelage ne concerne que les hybrides.
Posté(é) octobre 19, 20187 a De ce que j'ai constaté lors de mes recherches, évolutions 2019 (a partir des modèles produits en 07/2018 théoriquement) Vitres arrières teintées Aides a la conduite mise a jour Calandre noire + De disponibilité sur les coloris intérieurs J'en oublie....
Posté(é) octobre 19, 20187 a Il y a 11 heures, Peaudepailles a dit : Pourtant, il y a bien des accessoires de proposés sur le configurateur de la ioniq électrique : Du coup, je me disais qu'elle devait intégré cet attelage par défaut maintenant. Pas vu ça dans le configurateur . Il ne s’agirait pas plutôt d’une hybride ?
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur Non, c'est bien une électrique. C'est bizarre qu'on ne voie pas la même chose.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté(é) octobre 19, 20187 a Ah oui ! Vu maintenant ! Il n’y avait pas ça la semaine dernière ! Le monde évolue trop vite pour moi, je dois vieillir ! ?
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur Donc si ça n'était pas là la semaine dernière, cela confirmerait bien la possibilité de tracter?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté(é) octobre 19, 20187 a je viens de faire à mon tout l'essai de configuration : et en effet avec une Ioniq électrique, il y a bien cette possibilité d'ajouter parmi les accessoires en option un crochet d'attelage pour un coût de 850 euros ! Cela parait une bonne nouvelle, pourtant je n'ai lu nulle part que la possibilité de tracter soit désormais acquise avec cette VE. Quelqu'un pourrait-il expliquer ???
Posté(é) octobre 19, 20187 a La possibilité de remorquer n’est toujours pas notée dans les caractéristiques
Posté(é) octobre 19, 20187 a Ou bien un attelage pour les vélos?Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur C'est le concessionnaire Hyundai qui m'a sorti ça à la base le fait qu'elle puisse tracter. Et les 30kg supplémentaires pourraient expliquer cela.
Posté(é) octobre 19, 20187 a Mon concessionnaire m Il y a 3 heures, Peaudepailles a dit : C'est le concessionnaire Hyundai qui m'a sorti ça à la base le fait qu'elle puisse tracter. Et les 30kg supplémentaires pourraient expliquer cela. Mon concessionnaire m'a dit le contraire pour un modèle de mars 2018: pas d'attelage possible. Qui croire ? peut-être demander à Hyundai France ?
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur Mon concessionnaire m Mon concessionnaire m'a dit le contraire pour un modèle de mars 2018: pas d'attelage possible. Qui croire ? peut-être demander à Hyundai France ?Oui mais là ce sont les nouveaux modèles sortis en juilletEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté(é) octobre 19, 20187 a Il suffit de regarder la carte grise. S'il y a possibilité de tracter c'est indiqué dessus.