Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau dans l'Hérault

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Tout vient à point à qui sait attendre... Mon vendeur vient de m'appeller

Il a ma Ioniq devant les yeux, elle vient d'arriver en concession.

J'irais la chercher samedi matin 9h

Ouf !

Posté(é)
Tout vient à point à qui sait attendre... Mon vendeur vient de m'appeller

Il a ma Ioniq devant les yeux, elle vient d'arriver en concession.

J'irais la chercher samedi matin 9h

Ouf !

Superb bonne réception

À bientôt j espère

Posté(é)

Je m'étais trompé avec le férié ...

Alors c'est maintenant !

Vivement ton compte rendu de première journée en Ioniq électrique !

Posté(é)

Félicitations Fabien, superbe pyjama pour ta nouvelle IONIQ, donne nous rapidement tes premières impressions ainsi que de nouvelles photos

Posté(é)
Je trépigne ! b840367c3c29914803dafca16208e158.jpg

Oulaaaa

07h04 au magasin t à bloc

Donne nous des News rapidement

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est je l'ai ! Yeaaaah !

Ah purée c'est bon [emoji3]

Je suis comme un gosse !

Le vendeur m'a fait l'article, il m'avait déjà installé les tapis Premium en compensation.

Mon fils a filmé la livraison, faut que je regarde pour les photos. On est ensuite rentré à la maison du côté de Paulhan, avec un départ à 90% et 199km affichés, on arrive à la maison avec 76% et 169km affichés pour 37km parcourus dont 30 sur l'autoroute à 110.

Le confort est vraiment bon et supérieur à ZOE c'est indéniable.

Maintenant je vais faire le geek et tripoter tous les boutons et menus !

Posté(é)
177968FacebooklogothumbsupliketransparentSVGsvg.png
Posté(é)

Mon fils a filmé la livraison, faut que je regarde pour les photos. On est ensuite rentré à la maison du côté de Paulhan, avec un départ à 90% et 199km affichés, on arrive à la maison avec 76% et 169km affichés pour 37km parcourus dont 30 sur l'autoroute à 110.

Le confort est vraiment bon et supérieur à ZOE c'est indéniable.

Maintenant je vais faire le geek et tripoter tous les boutons et menus !

Je te croyais sur Pezenas , finalement , on est quasiment a coté ( je suis a nébian ) .

Félicitation !! maintenant , tu peux oublier la jauge a "carburant".

Posté(é)
  • Auteur

Bah je roulais en ZOE depuis 4 ans, donc la jauge a carburant je ne sais même plus à quoi ça ressemble [emoji23] même si on m'a prêté l'hybride en attendant la livraison !

Je crois t'avoir croisé une ou deux fois la semaine dernière autour de 18.30 entre Paulhan et Nébian, je ramène mes enfants du centre aéré de Canet en ce moment [emoji6]

Posté(é)
  • Auteur

Faut qu'on s'organise cette rencontre un de ces 4! 3 Ioniq Ie long de l'A75 c'est pas commun [emoji6]

Posté(é)
  • Auteur

Première charge complète sur borne 3.7kW à la maison passée sans encombre, et fièrement ça affiche déjà 219km ! [emoji119]

Posté(é)

Félicitation pour ton acquisition, il l'a littéralement mitrailler ton fils.

Posté(é)

Woouaahh, carrément un bond de 20 kms sur l’affichage d’autonomie en une seule charge, cela ne sera pas toujours forcément le cas, belle récompense d’écoconduite comme tu as regagné de l’autonomie lors de ton premier trajet, well done Fabien

Posté(é)
  • Auteur

Je pense pas pouvoir jouer dans la court des grands mais comme j'ai déjà réussi à faire afficher l'autonomie NEDC à ma ZOE, je pense y arriver aussi avec Ioniq [emoji16]

Posté(é)
Bah je roulais en ZOE depuis 4 ans, donc la jauge a carburant je ne sais même plus à quoi ça ressemble [emoji23] même si on m'a prêté l'hybride en attendant la livraison !

Je crois t'avoir croisé une ou deux fois la semaine dernière autour de 18.30 entre Paulhan et Nébian, je ramène mes enfants du centre aéré de Canet en ce moment [emoji6]

L'horaire et les dates correspondent. j'étais en journée , mais les 3/4 du temps , je suis en 3x8.

Je passe par Paulhan pour aller travailler , donc je dois passer pas loin de chez toi tous les jours

Posté(é)
Faut qu'on s'organise cette rencontre un de ces 4! 3 Ioniq Ie long de l'A75 c'est pas commun [emoji6]

Quand tu veux je suis partant

Posté(é)
  • Auteur

Désolé pour le flou de la photo...

Cette Ioniq c'est franchement de la bombe...!

224km d'autonomie affichée à 100%

Conso moyenne en baisse à 13.5kWh/100, avec... En ce moment je fais 105 que autoroute tous les jours, avec clim et à 110. Malgré la topographie du trajet, entre Clermont l'Hérault et Montpellier, A750, elle est vraiment ultra sobre !

C'est vraiment une très bonne surprise.

Si sans faire plus d'effort que ça je tiens à l'aise les 220km, je sens que je vais aussi pouvoir m'amuser à l'hypermiling ! [emoji3]349835d5c969c3bb0da17947f3892037.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.