Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notice MG4 en 30 pages

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je sais que ce sujet existe dans d'autres sujets avec des notations dans la notice originale.

moi, j'ai repris cette notice, mais je l'ai simplifier au maximum pour avoir le minimum de pages ( je suis passé de 380 pages à 30 )

pour ceux que cela intéresse : ( nota : vous pouvez le modifier, c'est un fichier word )

905796402_noticeMG4.docx

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 10:42, roro_50 a dit :

Bonjour, je sais que ce sujet existe dans d'autres sujets avec des notations dans la notice originale.

moi, j'ai repris cette notice, mais je l'ai simplifier au maximum pour avoir le minimum de pages ( je suis passé de 380 pages à 30 )

pour ceux que cela intéresse : ( nota : vous pouvez le modifier, c'est un fichier word )

905796402_noticeMG4.docx 4 Mo · 13 downloads

Bonjour, Roro

Justement , je me posais la question ....  pour imprimer ( car feuilleter dans la voiture c'est rédhibitoire ) 

C'est super de ta part  , d'avoir fait le travail ....  tu vas faire des heureux ....

Bonne journée  Roro  et encore Merci !

Posté(é)

905796402_noticeMG4.docx 4 Mo · 14 downloads

Génial ! MERCI 👍

Posté(é)
  • Auteur

merci de ces retours, je recherche une notice sur MG ISMART ? ils annoncent une 50taine de fonctions possibles avec cette application ( surtout avec la luxury les autres sont bridée je crois ) mais impossible de trouver de la doc !

j'ai même demandé à mon concessionnaire, aucune idée . . .

ce n'est pas un logiciel,"spécial mg4" il doit bien y avoir une doc ? ? ?

merci de votre aide. ( je voudrai faire la même chose, virer toutes les choses "inutiles" ou peu importantes pour aller à l’essentiel.

je suis à la retraite, j'ai du temps et cela m'occupe. 

Posté(é)

Merci pour le "résumé" de la notice 👍

Pour le MG iSMART, tu as la série de vidéo de MG :

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/05/2023 à 19:39, dTect a dit :

Pour le MG iSMART, tu as la série de vidéo de MG :

Merci !

Posté(é)

905796402_noticeMG4.docx 4 Mo · 68 downloads

Excellent boulot !! Un grand merci pour ton aide 👍😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

de rien, je rappelle à tous, que j'en ai fait 3 notices => celle-ci 30 pages / infodivertissement pour Luxury 18 pages / et Ismart 5 pages

• 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(é)
Le 30/01/2024 à 19:42, stefgironde a dit :

Bonjour

Le lien ne fonctionne plus.

Dommage j'aurais bien aimé lire le document.

Le message juste en haut du tien contient le pdf, dont le lien fonctionne.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Merci beaucoup Roro50. C'est vraiment bien, et très sympa de partager ton travail 😃

Posté(é)

Merci roro_50 ! Je peux enfin lire correctement ces fichiers ...

Posté(é)
  • Auteur

Il n'y a pas de quoi, cela fait longtemps que je suis à la retraite, cela occupe mon temps et cela fait fonctionner mon cerveau (qui me joue des tours de temps en temps, j'approche des 90 ans ! ) et j'aime rendre service.

Ce n'est pas du 100% parfait, car ce sont des passages copié-collé avec des polices de caractères des fois différentes, mais normalement, cela reste lisible. (Je n'ai pas eu le courage de tout recopier, parce que je tape le clavier toujours avec 2 doigts maxi, donc pas très rapide le garçon !) 

• 10 mois plus tard...
Posté(é)
Le 06/03/2024 à 09:02, roro_50 a dit :

Bonjour roro, meilleurs voeux.

Merci pour ce  travail important, et au combien utile.

J ai une question pour laquelle vous ou un autre utilisateur a peut être la réponse.

Comment peut on afficher la carte dans la zone navigation sur la gauche de l écran et uniquement dans cette zone? Voir photo de la zone concernée. Il m est arrivé d avoir la carte dans cette zone mais je ne sais pas reproduire ce mode d affichage.

Merci

Screenshot_2025-01-08-10-17-17-209.png

Posté(é)

Je pense qu'il faut d'abord lancer une navigation (une destination, quoi) et revenir sur la page d'accueil. 
:)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.