Aller au contenu
jasmim

Niveau de régénération bloqué

Messages recommandés

Bonjour.

Le niveau de régénération de mon eNiro 2021 est bloqué au niveau 3. Impossible de revenir sur 2, 1 ou zéro avec la palette droite du volant. Je peux juste changer sur "auto" appuyant 2 secondes sur la palette. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sers réellement du réglage du niveau ?

Perso je suis en auto tout le temps et ça va bien. Beaucoup trouvent ce réglage gadget (maintenant j'ai tendance à le penser aussi) et il semblerait que sur la prochaine génération de VE Kia, les palettes ne soient plus là.

 

Sinon, est-ce que le réglage du niveau de régénération par défaut dans les modes de conduite s'applique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 13:24, Forhorse a dit :

Tu te sers réellement du réglage du niveau ?

Perso je suis en auto tout le temps et ça va bien. Beaucoup trouvent ce réglage gadget (maintenant j'ai tendance à le penser aussi) et il semblerait que sur la prochaine génération de VE Kia, les palettes ne soient plus là.

 

Sinon, est-ce que le réglage du niveau de régénération par défaut dans les modes de conduite s'applique ?

Le problème est au niveau des palettes au volant. Elle vont être remplacées sous garantie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palette de gauche changée sous garantie au bout d'un an sur eNiro 2019... J'en ai sans doute un peu abusé au début ! Perso, je ne trouve pas ça gadget du tout. Après 5 ans, je continue à les utiliser... même si je reste en niveau 2 la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:49, Positron a dit :

Palette de gauche changée sous garantie au bout d'un an sur eNiro 2019.

Bonjour,

Idem, moi aussi...

 

Le 11/09/2024 à 10:49, Positron a dit :

Perso, je ne trouve pas ça gadget du tout. Après 5 ans, je continue à les utiliser.

Idem, moi aussi...

 

Le 11/09/2024 à 10:49, Positron a dit :

même si je reste en niveau 2 la plupart du temps.

Moi c'est niveau 0, pour bénéficier au maximum de l'inertie du véhicule (comme en vélo...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Régénération 0, adaptation au terrain avec les palettes. Tout fonctionne bien depuis bientôt cinq ans.

Exemple: mode 3 en zone urbaine, ronds points, feux… roue libre sur route dégagée.

Modifié par Ephipone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.