Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Niveau de régénération bloqué

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Le niveau de régénération de mon eNiro 2021 est bloqué au niveau 3. Impossible de revenir sur 2, 1 ou zéro avec la palette droite du volant. Je peux juste changer sur "auto" appuyant 2 secondes sur la palette. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci.

Posté(é)

Tu te sers réellement du réglage du niveau ?

Perso je suis en auto tout le temps et ça va bien. Beaucoup trouvent ce réglage gadget (maintenant j'ai tendance à le penser aussi) et il semblerait que sur la prochaine génération de VE Kia, les palettes ne soient plus là.

Sinon, est-ce que le réglage du niveau de régénération par défaut dans les modes de conduite s'applique ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 31/08/2024 à 13:24, Forhorse a dit :

Tu te sers réellement du réglage du niveau ?

Perso je suis en auto tout le temps et ça va bien. Beaucoup trouvent ce réglage gadget (maintenant j'ai tendance à le penser aussi) et il semblerait que sur la prochaine génération de VE Kia, les palettes ne soient plus là.

Sinon, est-ce que le réglage du niveau de régénération par défaut dans les modes de conduite s'applique ?

Le problème est au niveau des palettes au volant. Elle vont être remplacées sous garantie. 

Posté(é)

Palette de gauche changée sous garantie au bout d'un an sur eNiro 2019... J'en ai sans doute un peu abusé au début ! Perso, je ne trouve pas ça gadget du tout. Après 5 ans, je continue à les utiliser... même si je reste en niveau 2 la plupart du temps.

Posté(é)
Le 11/09/2024 à 10:49, Positron a dit :

Palette de gauche changée sous garantie au bout d'un an sur eNiro 2019.

Bonjour,

Idem, moi aussi...

Perso, je ne trouve pas ça gadget du tout. Après 5 ans, je continue à les utiliser.

Idem, moi aussi...

même si je reste en niveau 2 la plupart du temps.

Moi c'est niveau 0, pour bénéficier au maximum de l'inertie du véhicule (comme en vélo...).

Posté(é)

Idem pour moi. Régénération 0, adaptation au terrain avec les palettes. Tout fonctionne bien depuis bientôt cinq ans.

Exemple: mode 3 en zone urbaine, ronds points, feux… roue libre sur route dégagée.

Modifié par Ephipone

Posté(é)

Moi je m'en sert en appui continu pour freiner jusqu'à l'arrêt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.