Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan charge pass

Featured Replies

Posté(é)
le jour viendra où toutes les bornes seront à badge.

et on verra alors ... à ce moment-là.

Et surtout payantes, c'est mon voeu le plus cher en espérant que cela arrive vite. Cela décollera des bornes de recharge rapide publiques, les EV ventouses qui stationnent sans recharger, ceux qui pensent que l'on peut brancher sa voiture et partir faire ses courses pendant deux heures, ceux qui chargent leur batterie jusqu'à 100% sur les bornes publiques parce qu'à la maison c'est payant,...etc,etc...

Bref éliminer par le paiement, les comportements où tout est permis simplement parce que c'est gratuit.

J'ai déjà vu des VE stationner sur des emplacements pour borne payante juste pour profiter du stationnement gratuit.

Posté(é)

Ce n'est pas d’aujourd’hui que les mentalités évolue plus lentement que le progrès.

Posté(é)

Franchement quand je vous lis vous battre pour 24 petits euros par an, pour ensuite avoir un service gratuit je suis effaré....

Combien d'argent passez vous chaque année dans des services que vous n'utilisez pas ?

Posté(é)
Franchement quand je vous lis vous battre pour 24 petits euros par an, pour ensuite avoir un service gratuit je suis effaré....

Combien d'argent passez vous chaque année dans des services que vous n'utilisez pas ?

Le service ne restera plus gratuit longtemps, et il ne couvre pas tout le territoire, loin de là, il faut donc multiplier ces abonnements si on se promène un peu.

On ne peut même pas avoir plusieurs cartes par abonnement, donc si plusieurs véhicules, plusieurs abonnements !

On ne chargerait que sur ces bornes, je ne dis pas, mais pour un usage occasionnel et un service qui ne couvre pas toutes les bornes, ça devient cher...

Posté(é)

Je pense qu'on peut dire que je me promène un peu, et je n'utilise QUE kiwhi (j'ai aussi autolib' et Sydev mais c'est pas pour les voyages)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.