Posté(é) mars 12, 20206 a Bonjour J'ai réussi a avoir 5% de remise sur une e208 active, vous quel est le montant de votre remise? merci
Posté(é) mars 12, 20206 a dans le sujet "Suivi des commandes", le tableau comporte une colonne avec les remises obtenues
Posté(é) mars 12, 20206 a Auteur il y a 19 minutes, nova a dit : dans le sujet "Suivi des commandes", le tableau comporte une colonne avec les remises obtenues merci beaucoup
Posté(é) mars 12, 20206 a à mon avis, en plus de tes talents de negociatrice, du bon vouloir du commercial et de la politique de la concession, ça dépend surtout du modele que tu as choisis... il y a surement plus de marge pour la negociation si tu prend une gt toutes options par rapport à une active de base ... perso j'ai juste obtenu 1500 euro sur une allure avec juste la peinture métalisée...
Posté(é) mars 12, 20206 a Il y a 2 heures, cyann a dit : j'ai regardé et j'ai vu jusqu' a 15% comment faire? Il y a 2 heures, ACMC a dit : Pas en tant que particulier Si en travaillant chez PSA, ça peut le faire, et même un peu mieux...😉 et sans jupe ni décolleté 😇 Modifié mars 12, 20206 a par Guzel
Posté(é) mars 12, 20206 a Auteur cela marche encore la jupe et le décolté ??????😀😀 Modifié mars 12, 20206 a par cyann
Posté(é) mars 12, 20206 a il y a 18 minutes, cyann a dit : cela marche encore la jupe et le décolté ??????😀😀 Pour un ex-candidat à la mairie de Paris, l'effet est paraît-il spectaculaire...🥳 sur le pourcentage obtenu par ses concurrentes...
Posté(é) mars 13, 20206 a Ce qu'il serait intéressant c'est de voir la différence de remise proposé actuellement Vu que les concessionnaire ne doivent pas avoir foule Je suis allé signer mon bon de commande lundi j'aurais peut être du attendre encore quelques jours :-)
Posté(é) mars 13, 20206 a Auteur Il y a 1 heure, jslostsoul a dit : Ce qu'il serait intéressant c'est de voir la différence de remise proposé actuellement Vu que les concessionnaire ne doivent pas avoir foule Je suis allé signer mon bon de commande lundi j'aurais peut être du attendre encore quelques jours j'ai eu 5% et toi?
Posté(é) mars 13, 20206 a il y a 12 minutes, cyann a dit : j'ai eu 5% et toi? Remise de 5% sur véhicule, option et accessoires. + bonus reprise 1000 euros Jamais j'aurais repris mon véhicule le prix qu'ils le reprennent hors bonus de 1000 euros - franchement même à un particulier elle partait pas à ce prix. (mais ils se focalisent sur la carrosserie! moi c'est la mécanique qui est pas ouf du tout, et ils l'ont même pas démarrée) Mais j'ai insister pendant plus 30 min en disant que ça ne me dérangeait pas de partir alors que j'avais fait 110 km car véhicule en stock. Et 35% remise sur un pack hiver 16' (jantes Taksim /pneus GoodYear UtraGrip) - 20% proposé à la base mais j'ai insisté aussi pour avoir plus trouvant la reprise un peu faible Dernier point, la conseillère m'a dit faire un geste sur le financement ce qui a baissé un peu la mensualité (LOA) donc encore 440 euros d'effort (venant de la commission liée) Aucun frais administratifs ou autres frais annexe Finalement je suis assez satisfait.
Posté(é) mars 13, 20206 a il y a 6 minutes, Thomas Pré a dit : Vous l'avez payé combien le pack hiver ? 886 euros mais le prix de départ est très sur-évalué d'ou mon insistance pour une remise complémentaire