Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

modification équipement gamme 2021

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

suis carrément décu,

sur gamme 2021 plus de volant chauffant,ni siege chauffant ,que sur le modèle hdg équipé de cuir ..

suis décu

Posté(é)

Normal pour moi Vu la vitesse de chauffage de labitacle aucun intérêt de mettre c'est options qui on un coup de production et sur le tarif du véhicule qui grimpe

Posté(é)
  • Auteur

certes mais avant c était de série ,et justement cela permettait d économiser la batterie.

Posté(é)
Le 24/10/2020 à 14:47, olivier1971 a dit :

bonjour

suis carrément décu,

sur gamme 2021 plus de volant chauffant,ni siege chauffant ,que sur le modèle hdg équipé de cuir ..

suis décu

Merci pour l'info sur l'arrivée de la gamme 2021.😉

Effectivement sur la nouvelle brochure (datée d’août 2020), il y a quelques modifs... mais toujours pas de pompe à chaleur ni de toit ouvrant...à contrario de la Belgique... encore merci Kia Motors France de nous prendre pour des c...😤

Sur la finition Premium que je possède, juste les sièges avant qui deviennent également ventilés... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...😂

Posté(é)

Et toujours pas de possibilité de tracter une petite remorque de déchet, en tous cas j'ai rien vu en ce sens.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 27/10/2020 à 13:47, farenas a dit :

Et toujours pas de possibilité de tracter une petite remorque de déchet, en tous cas j'ai rien vu en ce sens.

Bonjour, l'ajout d'un attelage est possible sur les versions 2021. Malheureusement, il est réservé à l'utilisation d'un porte vélos ...

Posté(é)

@MATGES

Depuis mon post du 27/10, j'ai acheté un Esoul MY2021

Et il peut tracter une petite remorque pour un poids de 300 kgs.

Reste à trouver l'attelage qui permettra de le faire, car j'ai cru comprendre que celui de Kia est seulement homologué pour y mettre un porte vélo.

Posté(é)
Le 22/12/2020 à 18:40, farenas a dit :

@MATGES

Depuis mon post du 27/10, j'ai acheté un Esoul MY2021

Et il peut tracter une petite remorque pour un poids de 300 kgs.

Reste à trouver l'attelage qui permettra de le faire, car j'ai cru comprendre que celui de Kia est seulement homologué pour y mettre un porte vélo.

Merci pour cette info.

Quand j'ai acheté le mien il y a 2 mois (modèle 2021 également), le commercial m'avait dit que l'attelage en option était réservé à un porte vélo. Pas de remorque possible. Il m'avait dit que c'était lié au couple trop fort !! Je ne vois pas le rapport ... J'ai peut-être mal compris !

En tout cas, si plus tard un attelage supportant ces 300 kg arrive, c'est une bonne nouvelle 😀

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Sengler à Strasbourg Hautepierre. Très sympa. Enfin, forcément, quand il s'agit de vendre! On verra lorsqu'il y aura un problème, ce que je ne souhaite pas!

Posté(é)

Merci pour ta réponse, étant entre Mulhouse et Saint Louis, je pense que j’irai les voir un de ces jours...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.