Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 SN1

Featured Replies

Posté(é)
Déjà plus de 300 exemplaires de série fabriqués.

Ah ben çà dépasse les dernières annonces.
Oui est c'est pour cela que c'est totalement incohérent...donc pas crédible...
Posté(é)
c'est pour cela que c'est totalement incohérent...

 

Ils n'ont pas le droit d'être plus performants que prévu ?

 

Toi-même tu as dit que pour pouvoir être qualifiée de production en série, il fait qu'ils en sortent au moins plusieurs centaines par jour... Tu devrais être satisfait s'ils atteignent vert objectif plus rapidement que prévu, non ?

Posté(é)
Déjà plus de 300 exemplaires de série fabriqués.

 

71583236a60aed88c18c28b188dc0d36.jpg

J'ai trouvé l'explication de ce paradoxe apparent. Mes numéros d'identification VIN sont légèrement différents pour les véhicules de série de pour les véhicules de pré-production RC (release candidate).

 

5YJ3E1EAXHF000316 est un RC, 5YJ3E1EABHF000007 est une voiture de production

 

La distinction se fait sur la neuvième lettre.

 

Source :

Posté(é)

C'est bizarre, il y a des messages de Rem75 qui disparaissent.

C'est le fruit d'une suppression par un modérateur, ou est-ce qu'il s'auto-censure ?

Posté(é)

Ah mince alors... Tu en fais un suivi ? J'avoue ne pas utiliser le forum de cette façon. Je pratique une lecture au fil de l'eau

Posté(é)
C'est bizarre, il y a des messages de Rem75 qui disparaissent.

C'est le fruit d'une suppression par un modérateur, ou est-ce qu'il s'auto-censure ?

Trop drôle, moi qui croyais que c'était toi qui me supprimait mes message, mais si ce n'est toi c'est donc ton collègue modérateur qui me censure à mes moindres messages sans prévenir, c'est très sympathique la censure de ce forum, interdit de faire la moindre critique du Dieu Musk !...

Modifié par Invité

Posté(é)

J'ai remarqué que les miens disparaissaient aussi, mais que fait la Trollice.

Posté(é)

Messieurs les modérateurs, je vous invite à une discussion de fond dans la section du forum qui nous est réservée.

La censure ne me paraît pas être une pratique digne d'un forum qui se respecte.

 

La suite ici :

viewtopic.php?t=8177

Posté(é)

Allez, une petite photo pour donner des aigreurs d'estomac à Rem75.

 

4eaae163e8d3a2941c208e4fee0e0b6e.jpg

 

Source :

Posté(é)
Allez, une petite photo pour donner des aigreurs d'estomac à Rem75.
Moi je m'en tape, je fais pas parti des pigeons qui attendent cette bagnole et qui ont versé depuis plus de 15 mois 1.000€ dans les poches de Sir Musk...

Mais au vu de tes photos et de tes explications, cher Kratus, tout le monde ne peut que constater qu'il n'y a donc toujours pas de commencement de production de série, on est toujours en pré-série...

Posté(é)

Ce qui est génial, c'est qu'il démarre au quart de tour.

 

Le 28, je sens que ça va être un florilège (ou plutôt le 29 au matin, avec le décalage horaire)

Posté(é)
Ce qui est génial, c'est qu'il démarre au quart de tour.

Le 28, je sens que ça va être un florilège (ou plutôt le 29 au matin, avec le décalage horaire)

Tu peux compter sur moi, mais le 29 c'est samedi donc grass'mat, tu m'attendras un peu j'espère...
Posté(é)

Sérieusement, Rem75 est persuadé que le 28 il ne se passera rien, que la TM3 n'est pas entrée en production, qu'elle ne sera jamais vendue. Son cas est vraiment grave, qu'est-ce qu'on peut faire ?

Posté(é)

De toute façon il y a forcément un commentaire. C'est l'idée dans un forum la seule chose c'est qu'il faut pas donner son avis ou alors c'est réservé à certains

Posté(é)

Tout le monde a le droit de donner son avis, à condition que ce soit constructif et argumenté.

Là on est plutôt dans le déni, voire le négationisme.

Posté(é)

Rem75, c'est quoi une voiture produite en série, pour toi !?

 

Pour le livre Guinness des records, c'est un minimum de 30 exemplaires : Bugatti, Ferrari et autres Lamborghini sont des voitures de série, même s'il n'y en a que quelque dizaines.

 

La Bugatti Veyron, voiture de série la plus rapide, a été produite à 450 exemplaires...

Posté(é)
Sérieusement, Rem75 est persuadé que le 28 il ne se passera rien, que la TM3 n'est pas entrée en production, qu'elle ne sera jamais vendue. Son cas est vraiment grave, qu'est-ce qu'on peut faire ?

 

La NASA n'a jamais envoyé personne sur la Lune...

Posté(é)
Tout le monde a le droit de donner son avis, à condition que ce soit constructif et argumenté.

Là on est plutôt ans le déni, voire le négationisme.

Larousse : "Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz" Donc cher Kratus, merci de faire attention aux mots employés STP ! Et merci de retirer ton commentaire ! Pour un modérateur c'est vraiment pas sérieux !
Posté(é)
Rem75 est une anguille couverte de mucus, vous ne l'attraperez jamais !
Les insultes ne semblent pas accepter sur ce forum !
Posté(é)
Rem75, c'est quoi une voiture produite en série, pour toi !?

Pour le livre Guinness des records, c'est un minimum de 30 exemplaires : Bugatti, Ferrari et autres Lamborghini sont des voitures de série, même s'il n'y en a que quelque dizaines.

La Bugatti Veyron, voiture de série la plus rapide, a été produite à 450 exemplaires...

Tes exemples sont strictement le contre exemple e ce que tu veux dire toi-même. Tu donnes l'exemple de constructeurs qui ont annoncés dès le départ que ce serait des bagnoles de petite série, votre Dieu Musk (finement parfumé...) a annoncé que sa TM3 serait une bagnole de grande série (500k/an)... Donc on attends qu'il prouve cela ! Je rappelle que Tesla ne produit à ce jour, que de la haute couture (maxi 10.000 ex/mois)...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.