Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 performance Q3 2021 MIC : batterie & moteurs

Featured Replies

Posté(é)

Il va falloir que l’un de vous 3 aille faire une photo de l’autocollant du pack batterie pour savoir :

si c’est Made in Usa, dans ce cas c’est Giga Nevada qui livre des packs à Shanghai, ce qui est peu probable, car demande très forte aux US (pack des 3 et Y et pack des power wall) et coût carbone élevé entre le minage des matériaux, le rafinage en Chine, la mise en oeuvre aux US et retour chine pour intégration ça en fait du CO2 à moins que ce ne soit temporaire en attendant le pack LG M50 au prochain trimestre.

- si c’est Made in Japan, ce qui voudra dire que Panasonic a créée des lignes de 2170L (type E3L) au Japon pour envoyer des pack 82 kWh à Shanghai.

Modifié par Arnaudc06

Posté(é)
  • Auteur

Je suis livré le 29, je vous dirai aussi ce qu’il en est

Posté(é)
Le 20/09/2021 à 20:03, Arnaudc06 a dit :

Il va falloir que l’un de vous 3 aille faire une photo de l’autocollant du pack batterie pour savoir :

si c’est Made in Usa, dans ce cas c’est Giga Nevada qui livre des packs à Shanghai, ce qui est peu probable, car demande très forte aux US (pack des 3 et Y et pack des power wall) et coût carbone élevé entre le minage des matériaux, le rafinage en Chine, la mise en oeuvre aux US et retour chine pour intégration ça en fait du CO2 à moins que ce ne soit temporaire en attendant le pack LG M50 au prochain trimestre.

- si c’est Made in Japan, ce qui voudra dire que Panasonic a créée des lignes de 2170L (type E3L) au Japon pour envoyer des pack 82 kWh à Shanghai.

Il faut démonter qqchose pour lire l'étiquette ? 

Posté(é)
Le 20/09/2021 à 20:03, Arnaudc06 a dit :

Bonsoir,

Je récupère ma Perf demain à Villepinte, il s'agit de quelle étiquette?

Posté(é)
Le 20/09/2021 à 21:03, Arnaudc06 a dit :

à moins que ce ne soit temporaire en attendant le pack LG M50 au prochain trimestre.

C’est mon avis. Et je pense que la production pour l’Europe va rester à Shanghai au prochain trimestre. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.