Aller au contenu
Molo

Forum • Model 3 Finition Standard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme tout ceux qui s'intéresse de prêt ou de loin à la voiture électrique, Tesla et la Model 3 est un grand sujet de curiosité.

 

Mais pour ceux qui s'intéresse à ce modèle pour un achat potentiel, j'ai l'impression que les photo/vidéo/essai de la finition standard sont plutôt rare.

 

Sur le papier on sait ce que ça donne.

A quoi ressemble l'intérieur avec des matériau moins noble ?

Est-ce que la vie à bord s'en trouve grandement ou peu changé ?

Perd-on des options inattendu, outre celle sur le papier ?

 

J'attends avec impatience tous vos retours, en particulier Kratus .

 

 

P.S.: pour les petits malins, évitez les photos extérieures de la voiture qui devrait être ideniuqe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finition standard n’est pas encore sortie. Selon moi, elle reste indispensable, plus que autres étant donné que l’on ne peut pas la rajouter par la suite.

 

Et puis ce passer de ce beau toit panoramique, ce serait quand même dommage ! Mais c’est mon point de vue, nul doute que d’autre s’en moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'existe aucune image de la finition standard parce qu'elle n'est pas encore fabriquée.

 

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la console centrale "ouverte" et dépourvue des emplacements pour téléphones portables.

 

Pour mémoire, le détail des différences entre l'intérieur standard et l'intérieur Premium est disponible ici :

viewtopic.php?p=111909#p111909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je reviens d’être allé voir la TM3 de YOU YOU, très sympa par ailleurs : elle est vraiment jolie, avec un toit vitré de toute beauté. la ligne épurée de la planche de bord est de toute beauté.

Mais j’ai été surpris par l’ecran, qui est bien plus petit que sur la TMS.

 

Je regrette de ne pas avoir pu me rendre compte de la taille du coffre, car il était plein à craquer.

Après, je préfère la ligne de la TMS et son volume plus important.

 

Mais eu égard à la différence de prix, elle devrait cartonner en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadlig, merci pour ton retour, mais je crois que tu es hors sujet

 

Sinon, j'espère qu'on aura des images avant la fabrication. Dans mon entreprise on fabrique des prototypes avant de se lancer dans la production ...

Et je vois mal les gens commander sans avoir vu avant.

 

Qu'est-ce que ça va donner sans l'utilisation de matériau premium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amha, cela devrait ressembler à ça :

(le but de l'opération étant de dissuader, au maximum, les clients d'acheter cette version)

 

g8v7.jpg

 

OK, je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils offriront les tapis de sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là on voit bien ce que va donner la console centrale ouverte

Du coup, les 5k$ se justifie bien, par contre les 35k$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,pour un raison de budget, je pense prendre la finition standard.

Le toit tôle ne devrai pas poser de problèmes car il est très petit!

Les sièges a réglage électrique,ne m'intéresse pas,je serai le seul conducteur.

La console central ouverte,les prises USB a l'arrière,les rétro qui se replient,idem

Le seul point obscure reste les sièges avant chauffant,qui seront sur la finition standard ou premium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est question de mettre un toit en tôle pour la version standard ? Je n ai pas entendu cette info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul point obscure reste les sièges avant chauffant,qui seront sur la finition standard ou premium?

 

Les sièges sont chauffants à l'avant dans les deux versions. Mais il n'y a pas de sièges chauffants à l'arrière sur la version standard.

 

Voir ici : viewtopic.php?p=111909#p111909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre,sur la version standard,comment savoir si la voiture est verrouillée ou pas car les rétroviseurs ne se rabattent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kratus, j'avais enlevé de mon esprit la version standard et par la même occasion le toit en tôle

Du coup, 5000 dollars en version prenium pour avoir en plus de toutes les options (cuir, HP...) le toit panoramique je trouve ça "plus raisonnable"; un constructeur classique l'aurait facturé à part.

 

@Molo

Aucun modèle 3 n'est apparu avec la version standard à ce jour, donc on ne sait pas ce que ça donnera. Tu peux retrouver toutes les caractéristiques et options de la TM3 sur le site officiel : https://www.tesla.com/fr_FR/presskit?redirect=no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Busquet2,

 

C'est par le biais de ce topic que j'en suis venu à MP Kratus puis à ouvrir ce topic.

 

Maintenant j'ai conscience que c'est un peu tôt pour ce sujet.

Et j'ai bien peur qu'avec le retard pris pour la production de la premium, ça ne soit pas de sitôt qu'on voit à quoi ressemble une standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la finition "low cost" ce sera quand les Model 3 seront en solde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×