Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode track pour dual motor

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j’ai lu les commentaires sur le sujet mode Boost que je n’ai pas encore acheté mais essayé sans me décider. 
Pour ma part je serais plus intéressé par un mode track a l’image de celui qui existe sur les Performance. 
Pensez vous que cette option payante pourrait vous intéresser? Est il envisageable d’effectuer une démarche auprès de Tesla pour faire remonter cette demande. 
cordialement. 

Posté(é)

Je pense que c'est possible via une mise a jour.

Il faudrait demain a ceux qui ont acheté l'option "Boost" peut être que cette option est incluse dans cette achat.

Perso, je ne vois pas l'utilité de l'option "Boost". Ma M3 est suffisamment puissante et de plus il y a de plus en plus de radars embarqués.

J'ai vu 3 voitures banalisées sur l'axe Rn12. Brest - Vitré.

Je tiens à mon permis 🤣

Par contre si on peut avoir cette option sans le "Boost" ça serait cool.

Posté(é)

Entièrement d'accord pour le mode Track.

Pas que je veuilles faire du circuit avec ma M3 non, mais j'avoue que quand mes pneus commenceront a être fatigué, et sous la pluie histoire de faire ça en douceur , j'aurais bien aimé me laisser aller à quelques fantaisies en pouvant désactiver les aides et en basculant tout sur l'arrière... :)

Posté(é)
il y a 10 minutes, TAZ22 a dit :

Il faudrait demain a ceux qui ont acheté l'option "Boost" peut être que cette option est incluse dans cette achat.

Salut, non rien de tel même avec l'option

Posté(é)

Mince....

J'ai aussi lu sur un forum américain, désolé je le trouve plus, que Tesla propose une option qui, en fonction de la vitesse de la voiture de devant, avertit et conseil le chauffeur qu'il peut changer de voies. Si j'ai bien compris, elle le ferait toute seule.

j'aimerais plus cette option que l'autre 😁

En plus mon correcteur d'orthographe a mis "demain" ou lieu de "demander" 😤

Posté(é)
il y a 6 minutes, TAZ22 a dit :

Mince....

J'ai aussi lu sur un forum américain, désolé je le trouve plus, que Tesla propose une option qui, en fonction de la vitesse de la voiture de devant, avertit et conseil le chauffeur qu'il peut changer de voies. Si j'ai bien compris, elle le ferait toute seule.

j'aimerais plus cette option que l'autre 😁

En plus mon correcteur d'orthographe a mis "demain" ou lieu de "demander" 😤

Tu parles du FSD ou de l'EAP proposé il y a peu. Regardes les posts ;)

Il y a 18 heures, gilc2938 a dit :

Bonjour,

j’ai lu les commentaires sur le sujet mode Boost que je n’ai pas encore acheté mais essayé sans me décider. 
Pour ma part je serais plus intéressé par un mode track a l’image de celui qui existe sur les Performance. 
Pensez vous que cette option payante pourrait vous intéresser? Est il envisageable d’effectuer une démarche auprès de Tesla pour faire remonter cette demande. 
cordialement. 

C'est exactement pour cela que je n'ai pas pris le Boost. Mais je suis pessimiste sur l'accès un jour à ce mode Track... Surtout quand on a en tête que les 990 ne sont que du bullshit... Enfin bon, je vais faire comme tout le monde et prier Saint Elon :D

Posté(é)
il y a 11 minutes, TAZ22 a dit :

Tesla propose une option qui, en fonction de la vitesse de la voiture de devant, avertit et conseil le chauffeur qu'il peut changer de voies. Si j'ai bien compris, elle le ferait toute seule.

🤔

C'est le "FSD" oui qui fait ça. Mais chez nous en tous cas elle ne dépasse pas à son initiative. Elle suggère, et le conducteur doit actionner le clignotant pour lancer la manoeuvre, qui se fait ensuite automatiquement en effet.

Posté(é)
  • Auteur

Et bien je vois que nous ne sommes pas nombreux a être tentés par un mode track... . mais je persiste.

Auprès de quel service de Tesla pensez vous qu'il soit possible de faire remonter ce type de demande? 

Posté(é)

Bien sur ce serait sympa.

mais cela limiterait d’autant l’intérêt de la perf. qui est vendue avec un pack d’options copieusement margées (grosses roues, gros freins, aileron, pédalier...)

donc commercialement pas forcément intéressant pour Tesla..

Posté(é)

Essai twitter en allant sur le compte de Elon ....

Malheureusement, je ne vois pas quel service contacter ☹️

Posté(é)

Avec les freins qui vont avec c'est bon si non c'est pas la peine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.