Posté(é) février 5, 20197 a Bonjour. J’ai lu quelque part que la kona pouvait détecter la buée/humidité automatiquement et mettre le bon mode de ventilation en fonction. Est ce vrai ? Si oui comment on active ?
Posté(é) février 5, 20197 a Voilà, voilà.... ben oui je passe mon temps à lire la doc en attendant ma lointaine livraison ! ?
Posté(é) février 5, 20197 a Auteur Merci beaucoup. J’ai pas encore la voiture aussi.... c’est une super option ça !! Sur la Leaf, la gestion ventilation est.... disont..... j’aime pas.
Posté(é) février 6, 20197 a @MARS190, vraiment trop fort ! A la limite, pour que tu puisses le plus longtemps possible continuer à aider ceuuuussses comme moi qui ont trouvé le pavé du mode d'emploi un peu indigeste, il est presque à souhaiter que la réception prévue de ton kona se fasse en Juillet/ Août, certes, mais 2020 plutôt que 2019.?. Pas taper, svp.
Posté(é) février 6, 20197 a En tout cas ce dégivrage est efficace, comme sur beaucoup de VE d'ailleurs. Ce matin, pare-brise givré, (il faut venir dans l'herault pour voir ça... ?) et en quelques secondes c'était parti.
Posté(é) février 6, 20197 a petite faute de frappe dans le manuel : il est question, par 2 fois, de RÉACTIVATION du désembuage, alors qu'il devrait y avoir DÉSACTIVATION puis RÉACTIVATION ...
Posté(é) février 6, 20197 a Il y a 7 heures, MattKirby a dit : Alors si c'est comme la ioniq, c'est très désagréable. ça souffle de l'air froid dès qu'il détecte de la buée alors que tu as demandé du chauffage ? J'ai préféré le désactiver et faire souffler de l'air chaud en permanence vers le pare-brise. Oui c'est l'airco qui souffle de l'air sec, perso j'utiilse pas non plus sur mon i30, je préfère mettre le chauffage à fond pour sécher.
Posté(é) février 7, 20197 a J'ai essayé, je n'ai pas vu ADS Off s'afficher nulle part. Pour l'activer, c'est les 3 clignotements, et les 6 pour désactiver, ou le contraire ?
Posté(é) février 7, 20197 a il y a 37 minutes, SoundJfx a dit : J'ai essayé, je n'ai pas vu ADS Off s'afficher nulle part. Pour l'activer, c'est les 3 clignotements, et les 6 pour désactiver, ou le contraire ? il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à obtention des clignotements...
Posté(é) février 7, 20197 a Il y a 11 heures, NIKIKI a dit : il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à obtention des clignotements... Merci, mais lequel active, et lequel désactive ?
Posté(é) février 8, 20197 a Il y a 11 heures, SoundJfx a dit : Merci, mais lequel active, et lequel désactive ? le même bouton...l'écran va afficher off ou on...