Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode anti buée

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour. 

J’ai lu quelque part que la kona pouvait détecter la buée/humidité automatiquement et mettre le bon mode de ventilation en fonction. 

Est ce vrai ? Si oui comment on active ? 

Posté(é)

Voilà, voilà.... ben oui je passe mon temps à lire la doc en attendant ma lointaine livraison ! ?

image.png.a909c5179a462589495cb71b0678d3a4.png

image.png.76cb48a14c112a6b71658ddfa08cb7c8.png

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup. 

J’ai pas encore la voiture aussi.... 

c’est une super option ça !! 

Sur la Leaf, la gestion ventilation est.... disont..... j’aime pas. 

 

Posté(é)

@MARS190, vraiment trop fort !

A la limite, pour que tu puisses le plus longtemps possible continuer à aider ceuuuussses comme moi qui ont trouvé le pavé du mode d'emploi un peu indigeste, il est presque à souhaiter que la réception prévue de ton kona se fasse en Juillet/ Août, certes, mais 2020 plutôt que 2019.?.

Pas taper, svp.

Posté(é)

En tout cas ce dégivrage est efficace, comme sur beaucoup de VE d'ailleurs. 

Ce matin, pare-brise givré, (il faut venir dans l'herault pour voir ça... ?) et en quelques secondes c'était parti. 

Posté(é)

petite faute de frappe dans le manuel : il est question, par 2 fois, de RÉACTIVATION du désembuage, alors qu'il devrait y avoir DÉSACTIVATION puis RÉACTIVATION ...

Posté(é)
Il y a 7 heures, MattKirby a dit :

Alors si c'est comme la ioniq, c'est très désagréable. ça souffle de l'air froid dès qu'il détecte de la buée alors que tu as demandé du chauffage ?

J'ai préféré le désactiver et faire souffler de l'air chaud en permanence vers le pare-brise.

Oui c'est l'airco qui souffle de l'air sec,

perso j'utiilse pas non plus sur mon i30, je préfère mettre le chauffage à fond pour sécher.

Posté(é)

J'ai essayé, je n'ai pas vu ADS Off s'afficher nulle part. Pour l'activer, c'est les 3 clignotements, et les 6 pour désactiver, ou le contraire ?

Posté(é)
il y a 37 minutes, SoundJfx a dit :

J'ai essayé, je n'ai pas vu ADS Off s'afficher nulle part. Pour l'activer, c'est les 3 clignotements, et les 6 pour désactiver, ou le contraire ?

il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à obtention des clignotements...

Posté(é)
Il y a 11 heures, NIKIKI a dit :

il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à obtention des clignotements... 

Merci, mais lequel active, et lequel désactive ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, SoundJfx a dit :

Merci, mais lequel active, et lequel désactive ?

le même bouton...l'écran va afficher off ou on...

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.