Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise a jour système ?

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de voir qu'il y a une mise à jour de dispo.

Quelle nouveauté, quel changement ??

J'ai vu que j'en avais pour plus de 6 heures de téléchargement, alors j'ai pas lancé. 😐

Modifié par jch@11

Posté(é)

c'est celle du 09/03. je l'ai faite mais je n'ai rien vu comme changement.

Posté(é)

et l'information ne disparait pas de l'appli même si on a fait la màj, je pense que ça fera ça tant qu'ils auront pas implémenté la communication correcte entre la voiture et l'appli sur le reste de la voiture...

Posté(é)

C'est la cartographie du GPS pour moi. (Ecran 10")

mypeugeot.jpg

Modifié par Marco_A

Posté(é)

Mise à jour de la carto GPS faite.... Comptez 5 minutes .................................................. ou plus

C'est long et aucunes indications sur le temps restant ou prévu !

En attendant, j'ai navigué dans la bête et voici la version du logiciel pour moi et vous ?

D'ailleurs DATE : 17/09/2019......... elle est ou la mise à jour du 22/01 ???

IMG_20200323_202852.jpg

Modifié par Marco_A

Posté(é)
il y a 18 minutes, Marco_A a dit :

Mise à jour de la carto GPS faite.... Comptez 5 minutes .................................................. ou plus

C'est long et aucunes indications sur le temps restant ou prévu !

En attendant, j'ai navigué dans la bête et voici la version du logiciel pour moi et vous ?

D'ailleurs DATE : 17/09/2019......... elle est ou la mise à jour du 22/01 ???

Ta voiture devait déjà être pas mal à jour, moi j'ai passé pas loin d'une heure dans la voiture pour l'installation ! ^^

La mise à jour du 22/01 n'est probablement le même soft que le système qui est chez toi en V42.01.37.32_NAC-r0 qui ne doit représenter que la gestion de l'ordinateur de bord.

Je vais aller voir sur la mienne la version que j'ai, pour te dire.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Julien_68 a dit :

Ta voiture devait déjà être pas mal à jour, moi j'ai passé pas loin d'une heure dans la voiture pour l'installation ! ^^

La mise à jour du 22/01 n'est probablement le même soft que le système qui est chez toi en V42.01.37.32_NAC-r0 qui ne doit représenter que la gestion de l'ordinateur de bord.

Je vais aller voir sur la mienne la version que j'ai, pour te dire.

Ça a l'air d'être la dernière version selon ce site :

https://peugeot.nextgen-technology.net/Systems/Index?VehicleId=2294&name=208(since 2019)&displayVehicleName=208(depuis 2019)&cultureId=2&culture=fr&region=FR

Posté(é)

C'est super une Maj sans barre de progression... Comment on sait combien de temps ça prends ? 

Posté(é)

Faut s'armer de patience, il faut presque une demi heure pour la maj

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Oui elle manque la barre de progression lorsque la clé USB est insérée dans le port USB du véhicule. Par contre pour gagner du temps, je ne sélectionne que les pays où il est possible que je promène avec la E208. Donc pour moi la Russie par exemple, je doute :-).

Je pense que sélectionner la France, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche c'est déjà pas. Mais cela déprendra de la vision de chacun. Et au pire ultérieurement on peut toujours faire une nouvelle mise à jour en incluant tous les pays souhaités.

Posté(é)

A la prochaine maj je ne sélectionnerai les pays utiles car c'est méga lent de faire la maj complète au niveau europe

Plus de 40 minutes dans mon cas

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.