Aller au contenu
chgros1

Mise à jour g6

Messages recommandés

Dans le changelog ils parlent aussi de l'amélioration de la connectivité avec les super chargeur V3 et V4 de tesla ! 

 

Expérience de chargement améliorée

Gestion du chargement

【Amélioration】Optimise la logique de chargement pour les Superchargeurs Tesla (V3/V4) afin d'augmenter les taux de réussite, offrant une expérience de chargement améliorée.

Modifié par Max3163

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau de la part de XPeng ce matin en déverrouillant la voiture :

 

20260318_075055.thumb.jpg.b616674fa9de1ee1dc6873a477f2fedb.jpg

 

La mise à jour a du se faire cette nuit.

Pas pu faire de vrais tests sur le trajet du boulot, mais le LCC semble grandement amélioré en terme de louvoiement. 

En revanche j'ai eu l'impression que la distance de sécurité avec le véhicule qui précède avait augmenté même en réglant au plus court (niveau 1).

Je reteste ce soir sur le chemin du retour.

Toujours pas de one-pedal 😠

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.