Posté(é) mars 1, 20206 a Hello Quelqu'un sait il si mirror link ou une autre appli permet de voir abrp sur l'écran Android car play ? Quelle manipulation pour ce faire ?
Posté(é) mars 1, 20206 a Je n'ai hélas rien trouvé pour afficher autre chose que ce que prévoit Android-Auto. Certains ont trouvé la manip à faire sur la Ioniq en passant par le "mode ingénieur", mais, sauf erreur de ma part, sur le Kona, ce mode ne permet pas d'effectuer ces "bidouillages". Ce serait pourtant bien sympa d'afficher ABRP notamment.
Posté(é) juin 27, 20205 a Mirror Link fonctionne-t-il sur la Ioniq ? J'ai trouvé des vidéos qui le montrent, mais je n'ai pas compris comment y parvenir...
Posté(é) juin 27, 20205 a A l'arrêt pendant une charge j'aurais bien aimé pouvoir faire passer la télé du téléphone vers le Kona. Je pense qu'avec Mirror Link ça serait possible. Ou y a-t-il un autre moyen ?
Posté(é) juin 27, 20205 a Je vous donne mon expérience perso : j'ai trouvé une apk " AAstream " à installer sur le tel ( tel rooté obligatoire ), et on peut basculer l'écran du tel sur celui de 'auto. le stream tele ne passe cependant pas pour une raison que je ne peux pas expliquer. Youtube passe sans problème.
Posté(é) juin 27, 20205 a Il suffit de charger l'application ABRP sur son smartphone, non ? Elle est disponible sur Android et IOS, Je n'ai pas encore mon Kona et je ne peux pas tester ...
Posté(é) juin 27, 20205 a Jusqu'ici, ABRP n'était pas compatible Android-Auto. Mais, depuis la mise à jour 4.0.11, ABRP est "partiellement" compatible avec Android Auto. Smartphone connecté à la voiture et ABRP lancé, passer en mode navigation ABRP sur le smartphone, puis il suffit de faire "partager" --> "Share to Maps" pour voir l'itinéraire s'afficher dans Google Maps sur l'écran de la voiture. J'ai écrit "partiellement" compatible pour deux raisons: 1/ On ne peut pas (encore?) lancer ABRP directement depuis l'écran Android Auto; 2/ Sauf erreur de ma part, Google Maps n'affiche que la première section du trajet jusqu'à la première borne de recharge choisie sur ABRP. Je n'ai pas encore vérifié si, après avoir rechargé, la section suivante s'affiche. J'espère avoir été clair (pas sûr ). Modifié juin 27, 20205 a par Didier_ précisions n° de version