Aller au contenu
wvoodoo

MG4 livrée !

Messages recommandés

Le 13/05/2023 à 11:50, jacks738 a dit :

Moi je laisse à 2,9

par expérience (c'est ma 3eme voiture électrique) plus c'est gonflé moins ça consomme et de l'électricité, ça use moins les pneus ( une voiture électrique c'est lourd) 60 000 km sur une propulsion avec les pneus arrières sans se priver d'accélération, moins de crevaison, pas d'usure anormale ( en général intérieur du pneu) ça vous allez vous en apercevoir mais un peu tard je pense . D'ailleurs je ne la trouve pas inconfortable même à 2,9 kg👍

Moi je la trouve plus confortable avec ce que le constructeur prescrit, c'est à dire 2.5 Kg en charge normale...et comme je souffre du dos, je ne préfère pas mettre encore plus que la préconisation à charge maxi préconisé par MG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 12:52, michelleaf2.0 a dit :

Avant de récupérer ma voiture j'ai demandé à ce qu'il vérifie la pression. Pourquoi gonfle-t-il à  2,9? Il doit y avoir une raison

A priori les pneus sont surgonflés pour le transport et la pression des pneus n'a pas été rectifiée au moemnt de la livraison par le concessionnaire-vendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 18:24, jacks738 a dit :

Vous risquez plus avec un pneu sous gonflé qu'avec un pneu sur gonflé,  400 g à froid c'est rien  😏😉

non, ce n'est pas rien; les pneus ont une pression de gonflage maximale et si vous gonflez trop, le risque de hernie est possible

j'en ai eu le problème sur la Peugeot Ion....et il m'a fallu les changer

cela affecte aussi la tenue de route, surtout sur l'avant, pour une propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 11:07, Nours67 a dit :

La concession nous rappelle hier pour nous annoncer que finalement elle n'arrivera pas avant fin juin et que l'on va perdre 1000€ de bonus, ils nous proposent une grise avec l'intérieur noir à la place livrable dans les délais... bref, je commence à trouver les Tesla 3 et Y bien sympas...

Finalement annulation de la commande, la concession étant dans l'incapacité de nous fournir une date de livraison pour notre véhicule à cause de l'option intérieur gris... on quitte la concession pour aller chez Tesla, ma femme fait rapidement le tour d'une Y.

On prend rendez-vous pour un essai le vendredi 5 mai, ils nous prêtent un modèle performance jusqu'au lendemain.

Le samedi 6, on passe commande, ils nous précisent que si l'on veut la voiture rapidement il n'y a en stock que des blanches et des noires. On commande une blanche. Réceptionnée hier... soit une semaine de délai!

MG se sera pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin juin, pas de date… vous aviez commandé quand ? 
 

j’arrive au délai max dans 8 jours, pas de nouvelle, PEACE 🙏
 

La Y c’est quand même un autre segment. Les prestations de volume de coffre, capacité de remorquage me font rêver …  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me préparais psychologiquement à commander une TM3 quand j’ai reçu un appel de la concession MG Venissieux (69).

Pour remettre le contexte : commandée début novembre standard blanche, date maximale de livraison le 2 mai, sans aucune nouvelle.

- Prise de tête avec mon commercial le jour de la vente car il voulait me vendre un CRO qui soit disant régule la charge en fonction de votre consommation chez vous … Comme sur les wallbox… Je suis électricien, il est tombé sur la mauvaise personne.

- Envoi des documents demandés par mail sans aucune réponse de bonne réception.

- Changement de comportement radical suite à la signature du bon de commande.

- Son nom ressort dans les plus mauvais avis Google 

- Encore un mensonge lorsque je lui ai demandé si je conservait mon bonus écologique de 6000€ si je me faisais livrer après juin…

Et je dois en oublier.

 

Et hier un autre commercial m’appelle en me disant qu’il reprenait le dossier de mon ancien vendeur, qu’il avait des infos sur ma voiture et qu’elle arrivait fin mai et que je pourrai la réceptionner début juin.


Il m’a bien confirmé la perte du bonus écologique si livraison après juin, contrairement à l’autre…

Il m’a redemandé les documents que mon ancien vendeur avait certainement perdu.

 

Et enfin je lui ai demandé pourquoi il reprenait mon dossier, il m’a dit que l’autre a quitté la société.

Ça fera du bien à la concession et aux futurs clients.

 

Maintenant j’ai hâte de récupérer ma voiture.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 08:55, Nours67 a dit :

Finalement annulation de la commande, la concession étant dans l'incapacité de nous fournir une date de livraison pour notre véhicule à cause de l'option intérieur gris... on quitte la concession pour aller chez Tesla, ma femme fait rapidement le tour d'une Y.

On prend rendez-vous pour un essai le vendredi 5 mai, ils nous prêtent un modèle performance jusqu'au lendemain.

Le samedi 6, on passe commande, ils nous précisent que si l'on veut la voiture rapidement il n'y a en stock que des blanches et des noires. On commande une blanche. Réceptionnée hier... soit une semaine de délai!

MG se sera pour une autre fois...

Tu comptes demander une compensation pour pareil fiasco ? 

 

Je suis exactement dans la même situation à la difference que la cession continue le silence radio même devant mise en demeure + signalement DGCCRF + conciliateur de justice dans la boucle. J'ai rarement vue pire prestation commerciale.

la nouvelle TM3 long range me fait de l'oeil mais on passe de 30k à 41k avec bonus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 10:15, Cyruk a dit :

Je me préparais psychologiquement à commander une TM3 quand j’ai reçu un appel de la concession MG Venissieux (69).

Pour remettre le contexte : commandée début novembre standard blanche, date maximale de livraison le 2 mai, sans aucune nouvelle.

- Prise de tête avec mon commercial le jour de la vente car il voulait me vendre un CRO qui soit disant régule la charge en fonction de votre consommation chez vous … Comme sur les wallbox… Je suis électricien, il est tombé sur la mauvaise personne.

- Envoi des documents demandés par mail sans aucune réponse de bonne réception.

- Changement de comportement radical suite à la signature du bon de commande.

- Son nom ressort dans les plus mauvais avis Google 

- Encore un mensonge lorsque je lui ai demandé si je conservait mon bonus écologique de 6000€ si je me faisais livrer après juin…

Et je dois en oublier.

 

Et hier un autre commercial m’appelle en me disant qu’il reprenait le dossier de mon ancien vendeur, qu’il avait des infos sur ma voiture et qu’elle arrivait fin mai et que je pourrai la réceptionner début juin.


Il m’a bien confirmé la perte du bonus écologique si livraison après juin, contrairement à l’autre…

Il m’a redemandé les documents que mon ancien vendeur avait certainement perdu.

 

Et enfin je lui ai demandé pourquoi il reprenait mon dossier, il m’a dit que l’autre a quitté la société.

Ça fera du bien à la concession et aux futurs clients.

 

Maintenant j’ai hâte de récupérer ma voiture.

 

 

 

ça me tue que des commerciaux arrivent à avoir des infos sur les véhicules et d'autres non.

Mon commercial m'a dit qu'il avait le vin et qu'elle était en transit mais il a pas su me dire si en transit ça veut dire en Europe jusqu'à la concession ou de Chine à l'Europe :/
Commande le 12/11/22 pour une standard blanche également.

Pour la TM3, je suis quasi certain qu'il y aura des réductions car actuellement le jour de ta commande ils sont capables de te donner ton vin et ta date de livraison (une fourchette de 2,5 semaines généralement). Ils ont du stock et d'autres bateaux sont en routes.
J'en ai commandé une d'ailleurs (date de livraison entre le 20 mai et le 05 juin), je vais devoir repousser un peu la livraison tant que j'ai pas ma mg. J'espère que je bénéficierai des promos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 10:15, Cyruk a dit :

Je me préparais psychologiquement à commander une TM3 quand j’ai reçu un appel de la concession MG Venissieux (69).

Pour remettre le contexte : commandée début novembre standard blanche, date maximale de livraison le 2 mai, sans aucune nouvelle.

- Prise de tête avec mon commercial le jour de la vente car il voulait me vendre un CRO qui soit disant régule la charge en fonction de votre consommation chez vous … Comme sur les wallbox… Je suis électricien, il est tombé sur la mauvaise personne.

- Envoi des documents demandés par mail sans aucune réponse de bonne réception.

- Changement de comportement radical suite à la signature du bon de commande.

- Son nom ressort dans les plus mauvais avis Google 

- Encore un mensonge lorsque je lui ai demandé si je conservait mon bonus écologique de 6000€ si je me faisais livrer après juin…

Et je dois en oublier.

 

Et hier un autre commercial m’appelle en me disant qu’il reprenait le dossier de mon ancien vendeur, qu’il avait des infos sur ma voiture et qu’elle arrivait fin mai et que je pourrai la réceptionner début juin.


Il m’a bien confirmé la perte du bonus écologique si livraison après juin, contrairement à l’autre…

Il m’a redemandé les documents que mon ancien vendeur avait certainement perdu.

 

Et enfin je lui ai demandé pourquoi il reprenait mon dossier, il m’a dit que l’autre a quitté la société.

Ça fera du bien à la concession et aux futurs clients.

 

Maintenant j’ai hâte de récupérer ma voiture.

 

 

 

Bonjour,

En lisant votre message, je me suis dit que j'étais tombé sur le même commercial que vous à Vénissieux début novembre. On avait pris rdv pour l'essai de la MG4, à notre arrivée les véhicules était déjà prêtés... sympa ! Nous avons attendu 30 mins et toujours pas vu ce commercial, donc un autre s'est finalement occupé de nous. Après notre essai, on attendait que ce fameux commercial termine avec d'autres clients (je peux comprendre vu le succès annoncé de la MG4 mais pas un "excusez moi").

On commence la discussion et la c'était lunaire : il nous annonce que c'est le prix catalogue + frais de mise à la route (270 euros de mémoire) sans aucun cadeau : "à prendre ou à laisser car regardez derrière moi toutes les commandes en attente" !

Après la vente de notre Citigo iev, nous étions resignés à retourner à Vénissieux afin de commander la MG4 quand ma femme m'informe qu'il y a un garage MG à Mâcon. Je passe un coup de fil et après quelques questions, je lui dis : "on passe commander le véhicule cet après midi !".

Au final, accueil complètement différent, pas de frais de mise à la route, des cadeaux et on s'est même permis une couleur en option. On roule avec depuis 3 jours... un bonheur ! La direction de MG Vénissieux ont fini par lire les mauvais commentaires et se rendre compte des désagréments causés.

 

J'espère que votre aventure se terminera bien et comme disaient certains : "il y a le bon et le mauvais commercial..." 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai bien reçu ma MG4, concession Amilly, avec toutes les explications claires du vendeur.

C'est ma première voiture électrique. 
J'avoue qu'il faut un temps d'adaptation.

Voiture agréable, confortable, réactive, même si j'ai vite enlever le line assist. 

Pour rappel, je suis passé de la Luxury à la Comfort (un peu pressé par le temps). Je ne suis pas déçu même s'il manque clairement quelques options mais qui ne m'ont pas paru indispensables là sur le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 11:23, jeremg4 a dit :

Tu comptes demander une compensation pour pareil fiasco ? 

 

Je suis exactement dans la même situation à la difference que la cession continue le silence radio même devant mise en demeure + signalement DGCCRF + conciliateur de justice dans la boucle. J'ai rarement vue pire prestation commerciale.

la nouvelle TM3 long range me fait de l'oeil mais on passe de 30k à 41k avec bonus ... 

Non, c'est la concession qui m'a proposé d'annuler si leurs propositions ne me convenaient pas (ristourne de 300€ mais accepter une autre couleur avec un intérieur noir). Ils étaient alors en capacité de me livrer avant fin juin, sauf que rien n'était sûr pour une Andes Grey... Donc, on a laissé tombé et on est passé chez Tesla... livré en une semaine d'une modèle Y en stock avec deux couleurs au choix, blanche ou noire... Pour le moment super bagnole, pas bien jolie mais l'intérieur nous plait, un rayon de braquage pas terrible mais on fait peu de ville et ma femme qui a l'oreille absolue est très satisfaite du système audio. Et ce toit panoramique!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 09:38, Nours67 a dit :

Non, c'est la concession qui m'a proposé d'annuler si leurs propositions ne me convenaient pas (ristourne de 300€ mais accepter une autre couleur avec un intérieur noir). Ils étaient alors en capacité de me livrer avant fin juin, sauf que rien n'était sûr pour une Andes Grey... Donc, on a laissé tombé et on est passé chez Tesla... livré en une semaine d'une modèle Y en stock avec deux couleurs au choix, blanche ou noire... Pour le moment super bagnole, pas bien jolie mais l'intérieur nous plait, un rayon de braquage pas terrible mais on fait peu de ville et ma femme qui a l'oreille absolue est très satisfaite du système audio. Et ce toit panoramique!!!

 

Merci pour ton témoignage et félicitation pour la model Y. C'est tout à fait le scénario sur lequel je pars, j'attends de voir si Tesla fera du destockage de fin de trimestre pour sa comptabilité. Au début je lorgnais sur la TM3, mais l'espace gigantesque du Y est un vrai plus même si l'autonomie est légèrement impactée.

 

Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais avec ma concession le litige est monté dans les tours jusqu'à un point de non retour. Le directeur refuse le contact téléphonique, m'annonce une date au dela du bonus 2022 pour une voiture commandée en octobre dernier et m'assure qu'il ne fera aucun geste commercial. En conclusion, il se fiche ouvertement que je prenne livraison ou non de la voiture car elle partira.

 

Je garde ma commande sous le coude comme plan B en attendant la prochaine promo tesla puis je quitte avec le sourire cette marque, en esperant que la concession se prenne un controle à la hauteur de son professionnalisme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 09:47, jeremg4 a dit :

Merci pour ton témoignage et félicitation pour la model Y. C'est tout à fait le scénario sur lequel je pars, j'attends de voir si Tesla fera du destockage de fin de trimestre pour sa comptabilité. Au début je lorgnais sur la TM3, mais l'espace gigantesque du Y est un vrai plus même si l'autonomie est légèrement impactée.

 

Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais avec ma concession le litige est monté dans les tours jusqu'à un point de non retour. Le directeur refuse le contact téléphonique, m'annonce une date au dela du bonus 2022 pour une voiture commandée en octobre dernier et m'assure qu'il ne fera aucun geste commercial. En conclusion, il se fiche ouvertement que je prenne livraison ou non de la voiture car elle partira.

 

Je garde ma commande sous le coude comme plan B en attendant la prochaine promo tesla puis je quitte avec le sourire cette marque, en esperant que la concession se prenne un controle à la hauteur de son professionnalisme.

 

 

Pour l'espace gigantesque, même sans en avoir l'utilité je trouve cela très bien, inutile de jouer au Tetris dans le coffre!

J'ai même chargé un colis de 2m20 de long, bon le coffre était ouvert mais ça ne débordait pas trop et la caméra arrière a servi de rétroviseur, top!

Et j'oubliais un truc, chez Tesla il n'y a pas de frais de mise à la route, tu récupères ta bagnole avec les plaques d'immatriculation et la CG te parvient au domicile.

Sont fournis: les tapis, un kit de secours, le CRO et un câble aussi, ainsi qu'une clé USB de 128Go pour enregistrer le mode sentinelle ou le mode dashcam.

Si tu veux je te parraine pour ta future commande tu recevras 1000 points et moi 2000 (ce n'est pas très équitable mais bon, c'est toujours çà...)

😉

Modifié par Nours67
ajout d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de fil enfin de la concession ! 
 

Ma MG4 est en cours de livraison, je vais la chercher la semaine prochaine. 
 

Ce qui fera 6 mois et 3 jours de délais ! 
 

Aucune information pendant ce laps de temps ou heureusement il y a des forums comme celui ci… J’ai quand même fortement réfléchit à Tesla vu l’incertitude. 

 

Gros point positif, j’ai évoqué les points a vérifier ( même une liste nombreuse ),  la concession me demande d’envoyer  cette liste pour vérifier chaque point en plus de leur consigne par MG, top 👍
 

Y a plus qu’à patienter quelques jours 😃
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 12:27, Kef250 a dit :

Coup de fil enfin de la concession ! 
 

Ma MG4 est en cours de livraison, je vais la chercher la semaine prochaine. 
 

Ce qui fera 6 mois et 3 jours de délais ! 
 

Aucune information pendant ce laps de temps ou heureusement il y a des forums comme celui ci… J’ai quand même fortement réfléchit à Tesla vu l’incertitude. 

 

Gros point positif, j’ai évoqué les points a vérifier ( même une liste nombreuse ),  la concession me demande d’envoyer  cette liste pour vérifier chaque point en plus de leur consigne par MG, top 👍
 

Y a plus qu’à patienter quelques jours 😃
 

 

met ta liste sur le forum, cela peut servir à d'autres, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà ces points issus de ce fichier

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit

Déformations des protections sous châssis (carters / caches, soubassements), mauvaises fixations ou manquantes
Absence de corrosion sur les moyeux - Nettoyés / traités
Climatisation - Contrôle température de l'habitacle (à savoir que pour une consigne à 24°c, il n'y a pas 20°c réel !)
Climatisation - Sélecteur d'orientation de la soufflerie impossible suivant la température sélectionnée
Vibrations (en cause le stockage pendant le long trajet du transport)
Calibration des feux croisements
Test radio FM
Bruits / Sifflement en roulant
Défauts esthétiques : carrosserie, plastiques, peinture ou corps étrangers incrustés ou sur la peinture
Rayures des plastiques intérieurs / extérieurs et mauvais ajustements
Ajustements des éléments de carrosserie extérieure
Présence de buée dans les optiques avant / arrière
Test de l'écran tactile de l'infodivertissement
Cosses de la batterie 12v mal serrées
Contrôle Autonomie avec 100% de charge
Absence d'isolant sous le capot avant
Contrôle du fonctionnement opérationnel des ports USB
Disfonctionnement du graphique de consommation, bloqué après 5 minutes
Contrôle enrouleur de ceinture arrière
Sélecteur de la boîte automatique de vitesse : blocage ou dureté anormale
Fonctionnement rétroviseur extérieur
Ouverture répétées de la trappe de charge
Contrôle des boucles de ceinture avant et arrière : bouclage non détecté ou présence au siège alors qu'il est vide
Contrôle vérins du coffre, grincement à utilisation
Voix de l'intelligence artificielle claire ou incompréhensible (traduction)
Décollement des décorations noir verni sur les ailes avant en prolongation des rétroviseurs
Traces de rouille / forte humidité dans l'habitacle
Mauvaises pliures / coutures / coupes des housses de siège
Bruit vitres électriques
Garnitures latérales
Présence du câble de charge Type 2 (32A pour la Luxury) , Note : pourquoi mettre 32A?, meme la standard charge en 32A, en revanche la standard est en monophasé 32A, alors que la luxury poux charger en mono 32A ou tri 16A,
Modifié par V-ince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 13:28, V-ince a dit :

Il y a déjà ces points issus de ce fichier

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit

Déformations des protections sous châssis (carters / caches, soubassements), mauvaises fixations ou manquantes
Absence de corrosion sur les moyeux - Nettoyés / traités
Climatisation - Contrôle température de l'habitacle (à savoir que pour une consigne à 24°c, il n'y a pas 20°c réel !)
Climatisation - Sélecteur d'orientation de la soufflerie impossible suivant la température sélectionnée
Vibrations (en cause le stockage pendant le long trajet du transport)
Calibration des feux croisements
Test radio FM
Bruits / Sifflement en roulant
Défauts esthétiques : carrosserie, plastiques, peinture ou corps étrangers incrustés ou sur la peinture
Rayures des plastiques intérieurs / extérieurs et mauvais ajustements
Ajustements des éléments de carrosserie extérieure
Présence de buée dans les optiques avant / arrière
Test de l'écran tactile de l'infodivertissement
Cosses de la batterie 12v mal serrées
Contrôle Autonomie avec 100% de charge
Absence d'isolant sous le capot avant
Contrôle du fonctionnement opérationnel des ports USB
Disfonctionnement du graphique de consommation, bloqué après 5 minutes
Contrôle enrouleur de ceinture arrière
Sélecteur de la boîte automatique de vitesse : blocage ou dureté anormale
Fonctionnement rétroviseur extérieur
Ouverture répétées de la trappe de charge
Contrôle des boucles de ceinture avant et arrière : bouclage non détecté ou présence au siège alors qu'il est vide
Contrôle vérins du coffre, grincement à utilisation
Voix de l'intelligence artificielle claire ou incompréhensible (traduction)
Décollement des décorations noir verni sur les ailes avant en prolongation des rétroviseurs
Traces de rouille / forte humidité dans l'habitacle
Mauvaises pliures / coutures / coupes des housses de siège
Bruit vitres électriques
Garnitures latérales
Présence du câble de charge Type 2 (32A pour la Luxury) , Note : pourquoi mettre 32A?, meme la standard charge en 32A, en revanche la standard est en monophasé 32A, alors que la luxury poux charger en mono 32A ou tri 16A,

Génial ton fichier ! dommage qu'il ne soit plus à jour (arrêt fin janvier 2023) pourquoi ? il vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit#gid=0

Le fichier est normalement à jour, si les utilisateurs le complètent. Il faut trier les données pour avoir les dates par ordre chronologique.

Il y a différents onglets fort intéressants.

La dernière mise à jour date de ce jour.

 

 

 

Doc.jpg

Modifié par V-ince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 21:40, V-ince a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PTtk6iceT1Bg9hDjNugxR8YnMj23lC-kTJb6toOxdQ/edit#gid=0

Le fichier est normalement à jour, si les utilisateurs le complètent. Il faut trier les données pour avoir les dates par ordre chronologique.

Il y a différents onglets fort intéressants.

La dernière mise à jour date de ce jour.

 

 

 

Doc.jpg

Je viens de mettre à jour ma livraison du 5 courant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MG4 Standard Blanche livrée ce matin à la concession de Muret (31).

Livrée avec le "plein" fait mais sans cadeau.

Tout semble ok hormis quelque micro rayures sur le panneau de commande du sélecteur de vitesse, mais ça va aller en s'empirant et je compte couvrir cette zone.

Elle avait 60 km au compteur, ce qui m'a un peu fait bizarre pour une voiture neuve, comme si elle avait servi de voiture d'essai 1 ou 2 fois... Nous l'avons vu une fois partie de la concession...

Livrée en R16.

Modifié par Yannick_EV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 13:19, Yannick_EV a dit :

Bonjour,

 

MG4 Standard Blanche livrée ce matin à la concession de Muret (31).

Livrée avec le "plein" fait mais sans cadeau.

Tout semble ok hormis quelque micro rayures sur le panneau de commande du sélecteur de vitesse, mais ça va aller en s'empirant et je compte couvrir cette zone.

Elle avait 60 km au compteur, ce qui m'a un peu fait bizarre pour une voiture neuve, comme si elle avait servi de voiture d'essai 1 ou 2 fois... Nous l'avons vu une fois partie de la concession...

Livrée en R16.

De mémoire, elles ont entre 11 et 19 km normalement.

Pour moi, ta voiture a été livrée dans une autre concession du groupe et ils l'ont ramenée par la route dans ta concession.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG4 Standard Blanche livrée ce matin à Pau.
Problème inédit : le trappe de charge ne se ferme pas complètement, elle ressort de 1 cm à l'arrière.

Elle est déformée, il faudra prendre RDV pour une intervention (chauffer un peu le plastique pour le remettre en forme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.