Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG ZS EV 1ère gen : recul siège conducteur

Featured Replies

Posté(é)

Hello les amis. Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour reculer un peu plus le siège conducteur.

J'ai essayé différents réglages avec les manettes du système électrique ainsi que la hauteur du volant mais voilà je ne trouve pas encore la position idéale. Siège en arrière je me retrouve trop bas et j'ai les bras en l'air. Si je baisse alors le volant, il me gêne en entrant et en sortant. Siège en avant je suis trop près du volant. Comme on ne peut pas régler le profondeur du volant...Alors si quelqu'un a bricolé quelque chose, je suis preneur.

Posté(é)

Hello Rod, 

J'avais un peu le même problème au début, même si je ne prends pas souvent le ZS, qui est la voiture de ma femme.

Je suis plutôt grand (1.88 m), et j'ai trouvé davantage de confort de conduite en remontant le siège presque au maxi, et en le reculant à fond; tu finis par la hauteur de volant : tu peux tenter... 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la réponse. Mais justement quand tu montes le siège il avance. Je ne peux que faire pencher le dossier. J'ai peut-être loupé quelque chose?

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai le même soucis. Obligé de le baisser au maximum pour augmenter le recul et du coup peu confortable sous les cuisses. 

Mais c'est surtout coté passager que ca va finir par coincer. J'ai un chien Golden Retriever de 10 mois qui rentre juste quand ma fille est installé devant. Je ne le vois pas sauter assez haut pour monter dans le coffre et idem sur la banquette arrière (protégée ça va de soit ... )

J'avais pris des mesures, supérieure celle de l'ID3 mais dans la ZS l'effet casquette du tableau de bord est très prononcé et du coup ça fait étriqué

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.