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MG iSMART

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Mg4 77kwh récupérée cet après midi. Quel plaisir :)

Et pour rester sur le thème du topic, j'ai essayé de lier la voiture. Impossible. Jay desinstalle puis réinstalle l'application, toujours impossible, le qr code n'est pas reconnu. J'ai bien accepté les conditions dans les paramètres comme précisé dans la page précédente.

Si vous avez une idée ? Je suis preneur. Sinon j'attends de passer en concession.

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Tu as scanné quel QR code ?

Il y en a un qui permet de télécharger l'application iSMART, c'est ceux de la seconde page qui permettent le lien avec l'application.

 

Ensuite, bien s'assurer que la voiture est sous couverture 4G

Et ne pas hésiter à cliquer sur tous les boutons sur la page de connexion sur la voiture. Je n'ai plus en tête les affichages exacts mais en allant dans le menu utilisateur, il y a toutes les possibilités 

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Le 26/12/2023 à 17:50, Mouss87 a dit :

Il y en a un qui permet de télécharger l'application iSMART, c'est ceux de la seconde page qui permettent le lien avec l'application.

Elle est où cette seconde page?
Merci d'indiquer comment y accèder?

(j'ai le même problème que Mouss87)

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Le 26/12/2023 à 17:50, Mouss87 a dit :

Tu as scanné quel QR code ?

Il y en a un qui permet de télécharger l'application iSMART, c'est ceux de la seconde page qui permettent le lien avec l'application.

 

Ensuite, bien s'assurer que la voiture est sous couverture 4G

Et ne pas hésiter à cliquer sur tous les boutons sur la page de connexion sur la voiture. Je n'ai plus en tête les affichages exacts mais en allant dans le menu utilisateur, il y a toutes les possibilités 

Bonjour mouss87,

 

J'ai scanné le qr code qui se trouve sur une languette sur la tablette, sur la droite.  Je me serais trompé de qr code ? 😂

 

Peux tu stp m'indiquer où se trouve le bon qr code ?

 

Édit : j'ai trouvé ce lien

 

J'essaierai ça à ma prochaine conduite :).

Modifié par Clineur

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J'ai réussi à connecter l'ismart et tout fonctionne. La procédure n'est pas exactement la même que sur la vidéo que j'ai postée. Sûrement des mises à jour

 

Par contre Android auto, avec waze et YouTube en fonctionnement, ça ne fonctionne pas plus de 3 minutes avant de se déconnecter. Obligé de retirer et remettre le câble.

Je testerai éventuellement avec un nouveau câble.

 

 

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Voilà, nickel !

Par contre pour Android Auto ce n'est pas normal.

 

Ca peut être le câble (mais si c'est toutes les 3 minutes, c'est bizarre quand même), ça peut être les réglages de Android Auto (se mettre en mode développeur et activer la plus haute résolution ou mettre sur autoriser la voiture et le téléphone à négocier), aller dans les paramètres de batterie pour autoriser Android Auto à fonctionner en mode "performances"

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Le 26/12/2023 à 22:24, Mouss87 a dit :

Voilà, nickel !

Par contre pour Android Auto ce n'est pas normal.

 

Ca peut être le câble (mais si c'est toutes les 3 minutes, c'est bizarre quand même), ça peut être les réglages de Android Auto (se mettre en mode développeur et activer la plus haute résolution ou mettre sur autoriser la voiture et le téléphone à négocier), aller dans les paramètres de batterie pour autoriser Android Auto à fonctionner en mode "performances"

 

Merci pour toutes ces info Mouss, je teste tout à l'heure.

J'espère ne pas avoir un conflit avec mon tel z fold 5 et sa résolution bâtarde due au double écran.

Je vais faire un tour du côté de la rn3 :)

Modifié par Clineur

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Non non, la résolution du téléphone ne pose pas de soucis, c'est celle de l'écran de la voiture. Entre celles qui ont des écrans 7 pouces, 8, 10 et beaucoup plus grand, le téléphone doit adapter la résolution d'affichage. Il n'affiche pas la même chose sur un "petit" écran par rapport à un écran wide HD

 

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Le 26/12/2023 à 23:47, Mouss87 a dit :

Non non, la résolution du téléphone ne pose pas de soucis, c'est celle de l'écran de la voiture. Entre celles qui ont des écrans 7 pouces, 8, 10 et beaucoup plus grand, le téléphone doit adapter la résolution d'affichage. Il n'affiche pas la même chose sur un "petit" écran par rapport à un écran wide HD

 

Merci pour ces infos. J'ai de nouveau testé, sans avoir apporté les modifs que tu m'as conseillées. Ça se déconnecte environ toutes les 30s lorsque j'utilise waze et YouTube ou YouTube music.

Je verrai demain pour modifier les réglages sur mon tel.

Je posterai un nouveau topic si ça ne fonctionne pas, j'ai déjà assez pollué ce topic. Merci encore pour tes éclairages.

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Le 26/12/2023 à 23:47, Mouss87 a dit :

Non non, la résolution du téléphone ne pose pas de soucis, c'est celle de l'écran de la voiture. Entre celles qui ont des écrans 7 pouces, 8, 10 et beaucoup plus grand, le téléphone doit adapter la résolution d'affichage. Il n'affiche pas la même chose sur un "petit" écran par rapport à un écran wide HD

 

Salut,

 

Pour clore la parenthèse, et après un déplacement de 3h hier, aucune déconnexion android auto. J'ai simplement changé de câble..

 

Merci pour les conseils :)

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Bonsoir a tous est ce que l un d entre vous pourrait m aider.

Car je desespere.

Voila mon souci. Suite a la mise a jour de l appli impossible pour moi de lier ma voiture.

Des que je me connecte l appli me dema de de lier la voiture en scanant le qr code.

Le souci c est que deq que je scan le QR code j ai un message qui me dit ce vehicule est deja lie veuillez contacter votre service MG.

 

Jai tout essaye desinstaller l appli.

Deconnecter le bluetooh et supprimer l appairage.

Changer de mot de passe dans l appli rien y fait.

J ai meme remis en configuration d usine la tablette dans la voiture.

Rien y fait j ai toujours ce fichu message.

De vehicule deja lie.

 

Si quelqu un pouvait m aider car la j ai plus d option.

 

Merci a vous

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Connectes toi avec le mail si tu utilisais le téléphone ou l'inverse. Peut être un conflit lié au compte.

Sinon, le remonter à la concession, il y aurait des comptes bloqués depuis la MAJ de l'application. Tu n'es peut-être pas un cas isolé 

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Le 30/12/2023 à 20:30, brian01 a dit :

Bonsoir a tous est ce que l un d entre vous pourrait m aider.

Car je desespere.

Voila mon souci. Suite a la mise a jour de l appli impossible pour moi de lier ma voiture.

Des que je me connecte l appli me dema de de lier la voiture en scanant le qr code.

Le souci c est que deq que je scan le QR code j ai un message qui me dit ce vehicule est deja lie veuillez contacter votre service MG.

 

Jai tout essaye desinstaller l appli.

Deconnecter le bluetooh et supprimer l appairage.

Changer de mot de passe dans l appli rien y fait.

J ai meme remis en configuration d usine la tablette dans la voiture.

Rien y fait j ai toujours ce fichu message.

De vehicule deja lie.

 

Si quelqu un pouvait m aider car la j ai plus d option.

 

Merci a vous

Je viens de voir qu'on peut délier le véhicule. Ca pourrait vous aider (peut-être).

Je joins le lien et les explications sans garantie. Ca semble être utilisé pour les locations, donc ça permettrait donc de refaire un compte :

https://www.bhatt-id.au/blog/how-to-unbind-zs-ev-from-mg-ismart-app-before-selling-it-returning-a-rental-etc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

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Le 31/12/2023 à 09:35, Stan41 a dit :

Et on a le droit à combien de data par mois?

En me parlant de la partage de connection de la voiture mon vendeur m’a dit que c’était un petit forfait data « genre 2go » mais sans avoir l’info. Je ne l’ai trouvé nulle part d’ailleurs 😕 

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J'ai cru lire que c'était 4go de données, mais je ne sais plus où. C'était durant les 2 semaines entre la signature du bon d'achat et la récupération du véhicule. Je pense avoir lu tout internet sur la mg4 et vu toutes les vidéos 😁

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