Aller au contenu
jms

MG EV

Messages recommandés

bonjour,hier j ai fait 1 essai de 1h15 autoroute et agglomération, comme la ioniq  3 niveau de frein moteur, la finition luxe est bien fourni ,toit ouvrant panoramique ,sièges chauffant av et ventilé etc....Demain essai grandeur nature +- 200km et la voiture chargé a fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 12:30, jms a dit :

bonjour,peu t on insérer le suv MG comme nouveau venu dans la catégorie EV merci

je l ai essayée pour 1 premières je lui mettrai bien un 6,5/10

A non ce n'est pas possible, en dessous de 7,5/10 d'appréciation ce n'est pas retenu. 😋

Blague à par, pour cela tu dois faire ta demande ici

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 11:55, jms a dit :

bonjour,hier j ai fait 1 essai de 1h15 autoroute et agglomération, comme la ioniq  3 niveau de frein moteur, la finition luxe est bien fourni ,toit ouvrant panoramique ,sièges chauffant av et ventilé etc....Demain essai grandeur nature +- 200km et la voiture chargé a fond .

Bonjour,

Où çà ?

çà a donné quoi cet essai 200 km ? Autonomie à 100%, conso etc stp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans la région liégeoise (Belgique), je n ai pas put faire les kms que j aurai voulu trop de monde pour les essais mais je suis parti avec une autonomie 186 km ,j ai quand même fait 2h de roulage mixte pour voir les conso .

1: l autoroute liège -Andenne E42 fort vallonné vitesse bloqué a 110km/h conso 21,1kw (54km) en mode normal

2:retour par la vallée vitesse de 50km/h a 95km/h suivant les villes et portion de voie rapide en mode eco je suis arrivé a faire 17,2kw

(48km) j ai rendu la voiture avec 99km restant . comme c est nv j ai dut chercher les bons paramètres pour visualiser les conso donc perdu du temps de roulage . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture finition luxe,le commodo du régulateur pas bien mit et il faut chercher les paramètres de consommation dans l ordi pas facile a trouvé ,il n y a pas non plus de visualisation des flux sur l écran principale ou pas trouvé comment faire,le couple est généreux 353NM,  dans l ensemble le véhicule est bien fini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.Bojengels a dit :

Bonjour JMS,

J'habite le long de la E25. Je suppose que tu y es passé? Qu'en est-il de la perte d'autonomie en montant la côte de Beaufays et la Baraque?

Non, je ne suis pas passé par là ,pour mon premier essai je suis monté sur l autoroute de Barchon pour voir le couple  c'est phénoménale démarré a 60 km/h au bas de la côte et a mis chemin déjà a145 km/h perte d autonomie il y en a mais comme chaque voiture dans une côte, je suis sorti a Herve et je suis revenu par les agglomérations et comme le retour c est plat et descente j ai pu tester les 3 modes de régénération +- 30km essai sur le compteur journalier et j ai consommé sur la batterie 42km bon j ai pas essayer de faire de l éco, j ai roulé en mode sport et normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site MG, pour l'instant il n'est pas possible de prévoir un essai en France.

 

l'argus a déjà réalisé un article suite à un essai : https://www.largus.fr/actualite-automobile/mg-zs-ev-2020-test-du-suv-electrique-a-23-990-e-9993397.html

Seule l'autonomie est réellement critiquée, quelques critiques portent sur la qualité des matériaux en rapport avec le tarif.

L'autre élément est l'absence de réseau de vente.

 

Cdlt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique pour le moment j ai remarqué le réseau de vente Hyundai de Liège et Huy  et ils ont du stock .

pour l autonomie 260 km sont réalisable suivant la région de l essai , pour la qualité de l habitacle entre 7 et8 sur 10 ,pour le prix et le style de la voiture suv comme un tucson a 33400euros full options ,pour se prix la on n a pas un kona 39,5kw et en Belgique pas de prime   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est l'importateur Hyundai qui se charge de la distribution, donc le réseau existe :

Citation

Le groupe Alcomotive compte environ 370 collaborateurs et distribue actuellement onze marques (et douze avec MG), dont cinq constructeurs automobiles (Hyundai, Suzuki, SsangYong, Maxus et Isuzu) et six de deux-roues motorisées (Peugeot Scooters, Suzuki, Benelli, SYM, Derbi et Askoll). Chaque année, environ 44.000 voitures et 40.000 deux-roues sont vendus sur huit marchés (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, France, Pologne, Suisse et Portugal), représentant un chiffre d’affaires total d’un milliard d’euros.

Source : gocar.be

Tarif lu sur le web : 30.985 € pour le premier niveau appelé Confort

Je n'ai pas trouvé d'info tarifaire pour le second niveau.

 

Cdlt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé au Luxembourg chez Autopolis en finition luxe...prix 33635 euros (avec TVA à 17%) avec peinture autre que blanche...(-650 en blanc)

Belle finition, agréable à rouler, confortable...

Elle a plusieurs soucis signalés par Bjorn :

-assez grosse consommation en moyenne entre 18 et 22 kWh aux 100 km..

-'coldgate' en hiver recharge qui plafonne à 40-45 kW.

-absence d'application qui pilote les fonctions de la voiture , contrairement à la Thaïlande. Certainement dû au RGPD imposé par l'Europe, le constructeur a préféré enlever la partie 'communication' du véhicule...Pas de changement prévu dans le futur..

Dommage ..j'avais envisagé de l'acheter...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.