Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message d appel d urgence indisponible ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour . 
depuis ce matin , j ai un message que l appel d urgence est indisponible et que je dois appeler le service ( je vais faire cela demain )

par ailleurs , je n ai plus la visio des caméras du mode sentinelle, ni les fonctions bombox et lightshow.

peut être aussi d autres fonctions mais je n ai pas testé. 
avez vous une idée du problème ?

Ou à la manière d y remédier .

merci .

Philippe

Posté(é)
Le 20/03/2022 à 12:49, PAPS53 a dit :

Bonjour . 
depuis ce matin , j ai un message que l appel d urgence est indisponible et que je dois appeler le service ( je vais faire cela demain )

par ailleurs , je n ai plus la visio des caméras du mode sentinelle, ni les fonctions bombox et lightshow.

peut être aussi d autres fonctions mais je n ai pas testé. 
avez vous une idée du problème ?

Ou à la manière d y remédier .

merci .

Philippe

Un reboot comme le suggère @metms et laisser la voiture se reposer assez longtemps (une nuit) Cela devrait rentrer dans l'ordre.

Posté(é)
Le 20/03/2022 à 12:49, PAPS53 a dit :

j ai un message que l appel d urgence est indisponible et que je dois appeler le service

Ça peut arriver si la connexion au réseau mobile est absente. 

Posté(é)
Le 20/03/2022 à 12:49, PAPS53 a dit :

Bonjour . 
depuis ce matin , j ai un message que l appel d urgence est indisponible et que je dois appeler le service ( je vais faire cela demain )

par ailleurs , je n ai plus la visio des caméras du mode sentinelle, ni les fonctions bombox et lightshow.

peut être aussi d autres fonctions mais je n ai pas testé. 
avez vous une idée du problème ?

Ou à la manière d y remédier .

merci .

Philippe

J’ai eu le même soucis hier. Apres un reboot, plus de message. 
Ps pour la remarque de @pistache: j’étais effectivement dans un souterrain niveau -3 quand le message est apparu. 

54C42859-B95C-4095-A523-E9077D442042.thumb.jpeg.fe92bd18b29ceed1422d37bacfef189c.jpeg

Modifié par Banoun

Posté(é)

j'ai eu le problème, c'est lié au fait qu'au démarrage le modem 4G n'a  pas reussi à accrocher le reseau

reboot avec les 2 molettes et ca refonctionne

Posté(é)

Je n'avais plus d'autopilot ni de régulateur de vitesse vers 16h (20/03) et j'ai eu le message après le reboot. Avant et après le reboot spotify marchait bien donc j'ai un peut de doute sur le 4G. Peut être c'est le serveur tesla qui a un problème.

Tout marchait à 18h

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos messages.

J ai fait un reboot .

C est rentré dans l ordre ce matin 

philippe

Posté(é)

Je l'ai eu exactement après avoir quitté le SC lors de la livraison. En effet je soupçonne une coupure ou quelque chose du genre avec leur réseau, le message est parti tout seul en appuyant dessus et activant un appel d'urgence que j'ai annulé très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.