Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes débuts en E-up! 2017 !

Featured Replies

Posté(é)

Il fait froid en Normandie [emoji12] [emoji12] [emoji23] 2dc967c18744a7b0eba1a3fbe5a5ee0a.jpg9ef4b65ca2f783f52213d83199306f7e.jpg7284d884dfbf36896a8c3b46bbaade5c.jpg

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]

Posté(é)

et à 5 km d'autonomie restante l'aiguille n'est pas plus sur le zero??????

Demain je recupere la mienne, j espere qu elle n a pas de petit accros peinture ou autre , et qu elle sera proche de zero km.

Niveau plaque j'ai ET-yyy-yy donc pas encore le EV esperé

Posté(é)

Alors westcoaster27 pas osés aller jusqu'au mode tortue à 3 km d'autonomie?

25660093_518396781892213_8103959659186370493_n.jpg?oh=a132f99b7fcb876c8f30e41cc299df30&oe=5ACB42D9

Ah moi j'ai carrément été jusqu’à l'arrêt de la voiture.

26165224_518394225225802_8174671158079052868_n.jpg?oh=7941ac60950773ee01715ac11f2b8797&oe=5AC3CB94

xabi64 le niveau de l'aiguille en fonction de l'autonomie dépend aussi de la consommation moyenne, elle sera plus haute si la consommation est à 20kWh/100km que si elle est de 10kWh/100km.

Posté(é)

elle est tres bleue ta voiture ou c est un effet d optique?

Posté(é)

Non non c'est pas un effet d'optique elle est vraiment comme ça.

La voila à la sortie de la concession.

20545349_454278941637331_1533256523001201657_o.jpg?oh=7ae5aba26850150b6d240bcce18ac671&oe=5AFB3C06

Ici c'est l'image du configurateur:

VW-e-UP.18.jpg?resize=951%2C391

Lors de la sortie de la up il était possible d'avoir le tableaux bord au couleur de la voiture. En 2015 qu'en j'ai acheté ma voiture l'option avait disparu sur les modèles thermique, mais il était encore présent sur les modèles électrique et heureusement car je la voulais en bleu avec le tableau de bord bleu, comme les coutures sont bleu également je trouve que ça lui donne un super look. C'est peut-être prétentieux, mais d'après les propres dire de VW, la e-up fait partie des modèles de prestige de la marque.

Alors avoir une voiture qui a les coutures et le tableaux bord de la même couleur que la carrosserie comme on peut retrouver sur certaine voiture de haut gamme, moi ça me plait bien.

Posté(é)

Je viens de constater que j'en avais déjà parler précédemment sur ce post.

Posté(é)

Passé un certain age on gatise

Oui de prestique! en meme temps au prix catalogue oui c'est du prestige !

J'étais etonné de voir du bleu à l'interieur , maintenant c'est plus ou moins standard

Au moins toi tu as eu du beau temps pour la livraison!!! Temps prévu demain temps de m....

Si elle est mouillée ca va etre difficile de voir s'il y a des raccords a faire sur la peinture!

Posté(é)

Au moins toi tu as eu du beau temps pour la livraison!!!

Heureusement j'étais aller la chercher avec mon vélo pliant.

Modifié par Invité

Posté(é)

Ici en France, on avait des 106 ELECTRIC de la même couleur EDF ...

On les reconnaissait de loin !

Allez Xabi64 ... vérifie aussi qu'il n'y a pas de poussière ni de petits cailloux sur la moquette !

Posté(é)

Pourquoi y a-t-il des "sur-graduations" bleues sur le compteur de vitesse entre 20km/h et 80 km/h ?

Posté(é)

Il y en a aussi sur celui de la consommation instantanée, cela indique la zone de l'eco-conduite.

Posté(é)
Passé un certain age on gatise

Au moins toi tu as eu du beau temps pour la livraison!!! Temps prévu demain temps de m....

Si elle est mouillée ça va être difficile de voir s'il y a des raccords a faire sur la peinture!

Tu à raison Xabi64, j'ai pris livraison de la mienne la semaine dernière et dans l’excitation je suis passé à coté de 2 petits pets avec enfoncement sur l'angle de pavillon au dessus de la portière droite .

Il faut dire qu'il y avait peu de lumière et la couleur blanche masque bien les défauts.

Je m'en suis aperçu au première arrêt quand j'ai fait le tour de la voiture avec un grand soleil.

Bilan ,retour concession et prise de rendez vous pour la semaine prochaine pour passage en carrosserie.

D' après mon commercial il valait mieux repasser aussitôt, le lendemain ça aurait été plus compliqué .

Posté(é)

De retour!!!!! J'ai tourné autour de la voiture, à priori pas de defaut. on verra avec grand soleil.

Tres agreable à conduire, 70km. Batterie pleine autonomie indiquée 106km. arrivé 70km de route restant 60km donc j'aurai pu avoir 130km d'autonomie. temperature 7degres.

Par contre petit detail perturbant lors du trajet j ai entendu un drole de bruit comme un claclaclac rapide (genre clignotant tres rapide) et j'ai l impression que c etait en roulage et la pedale en limite d acceleration ..... bizarre.......j espere que c est rien de grave...

Posté(é)

Content pour toi ,la mienne à déjà 320kms dont 5 kms à la livraison.Pas de bruits bizarre à part a fond de braquage ce qui est normal avec la direction assistée.

C'est vrai que ces véhicules sont tellement silencieux que le moindre bruit parait suspect.

Au passage, un avantage à la recharge 16A en hiver , c'est que le pré-conditionnement du véhicule est beaucoup plus rapide et plus efficace si il fait trop froid.

J'ai le TOE et je pense que se sera pratique pour la ventilation en été, dans la position entrebâillée ou ouvert dans la position confort(moins de bruit et de courant d'air).

Pour l'instant celui-ci sert de condenseur quand on ne chauffe pas l'habitacle .

Posté(é)

je vous dirais si ca recommence.... une impression que ca tracte plus pendant 1 seconde le temps du bruit..

Posté(é)

J'ai le TOE et je pense que se sera pratique pour la ventilation en été, dans la position entrebâillée ou ouvert dans la position confort(moins de bruit et de courant d'air).

C'est ma plus grosse erreur lors de la commande, je ne l'ai pas pris.

Pourtant j'avais eu l'occasion de constater son efficacité en pleine chaleur lors d'essais, mais bon c'était une option qui gonflait trop le prix, tu verra tu apprécieras.

Posté(é)

Content pour ton achat xabi64, bonne découverte n'oublie pas de mettre des photos.

Et croisons les doigt qu'il n'y ait rien de grave mais juste une impression.

Posté(é)

merci!

mais hélas c'est pas une impression mais un vrai bruit.... mais bon impossible a refaire devant un technicien vw....

Posté(é)

Tu peux toujours le filmer en tout cas enregistrer le son quand cela ce produit, j'avais eu un problème avec une ceinture de sécurité qui apparaissait occasionnellement et j'ai pu prouver mes dires ainsi.

Posté(é)

Mouais ... zarbi ton claclaclac ... C'est quand tu appuies ? ou c'est juste en roulant ? les plaquettes de frein ? qui se calent ?

Bonne découverte ! C'est une voiture formidable quand on la connaît bien !

Posté(é)

non plutot a vitesse stable limite entre accelerer et roue libre, ca me fait un peu penser au clignotant de mon ancienne voiture qui avait le clignotant qui deconnait ca faisait comme un faux contact et ca faisait clacclaclclac tres rapidement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.