Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma model 3 veut me manger la main après chaque recharge

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 13:44, docjl a dit :

Ce comportement est arrivé depuis une màj l'an passé, mais faut pas exagérer, la trappe ne va pas vous bouffer la main ! Elle se referme dès que l'on enlevé la prise c'est tout (et pas sur les SC effectivement). Perso, ça ne me gêne pas du tout.

Bien sur, ce n'est pas dangereux, c'est une "image"😂... Mais c'est également vrai que cette trappe se referme beaucoup trop vite et que ça ne le faisait pas auparavant (du moins il ya quelques mois, parce que ce n'est pas nouveau). Et que ça n'est pas très agréable. Mais si c'est corrigé avec la 2022.4, alors plus qu'à l'attendre et tout rentrera dans l'ordre. 

Ce qui est étonnant, c'est que les premiers à s'en plaindre après une mise à jour (à l'été de mémoire) n'étaient pas si nombreux, et que pour d'autres (tel moi), ça n'est arrivé qu'à la mise à jour suivante...🤔

Modifié par oxanou

Posté(é)

De mon côté, je préfère qu’elle se referme trop rapidement plutôt que trop lentement. Après une supercharge, je me demande toujours si elle va bien se refermer et vérifie trois fois dans mon rétro que je ne repars pas avec la trappe ouverte. 😅

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 16:59, oxanou a dit :

Bien sur, ce n'est pas dangereux, c'est une "image"😂...

J'avais bien compris 🤨  Ce que je voulais dire est qu'on a le temps d'enlever la prise sans qu'elle ne claque sur cette dernière. Perso, ça me va très bien. Je râlerai lors de la màj 22.4 !  😄

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/02/2022 à 13:44, docjl a dit :

Ce comportement est arrivé depuis une màj l'an passé, mais faut pas exagérer, la trappe ne va pas vous bouffer la main ! Elle se referme dès que l'on enlevé la prise c'est tout (et pas sur les SC effectivement). Perso, ça ne me gêne pas du tout.

Elle se referme chez moi pendant que j'enlève la prise, pas après. En gros, dès qu'elle détecte que les contacts sont rompus. Du coup, la trappe touche la prise de temps en temps ou ma main. Et pourtant je suis prévenu et je fais vite... Donc c'est quand même vraiment pénible, vivement cette fameuse 2022.4 !

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 17:31, pod a dit :

Après une supercharge, je me demande toujours si elle va bien se refermer et vérifie trois fois dans mon rétro que je ne repars pas avec la trappe ouverte. 

Elle refusera de passer en D ou R si la trappe est ouverte.

Modifié par Busquet2

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Mise a jour 2022 faite hier et 1ere recharge a domicile ce jour....... la trappe en a fini de vouloir me manger la main.

J'ai compté 5 secondes avant sa fermeture contre 1 seconde max avant...  ✌️

Posté(é)
  • Auteur

je n'ai toujours pas la version 2022.4, snif, je supporte de plus en plus mal cette trappe vorace.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.