Posté(é) février 19, 20215 a Salut à tousJe vous lis tous les jours depuis que j'ai commandé ma SR+ le 26/01.Je constate beaucoup de polémique sur la politique commerciale de Tesla.Quelle batterie, quelle version en fonction de mon VIN, quelle puissance, on sait pas ce qu'on achète, etc..Mais en fait quel bonheur!Nos voitures sont évolutives, Et c'est à mon sens l'une des plus grosses forces de la marque.La modèle 3 est à la voiture ce que l'iphone était au téléphone.Je n'ai jamais acheté une voiture dans laquelle je pouvais espérer un volant chauffant, des MAJ, des augmentations de puissances, des options futures à acheter ou même à louer...Partant de principe, Il faut donc accepter aussi des changements qui ne satisfont pas toujours, non?
Posté(é) février 19, 20215 a Le temps doit être long d'ici à ce que tu reçoives ta SR+ Cela dit, je en suis pas sûr qu'il y aie le volant chauffant... J'ai ma LR depuis une semaine, et je n'ai pas vu cette option... "J'espère me tromper"
Posté(é) février 19, 20215 a Oui, ici on rale beaucoup Et c est surement du au fait qu on est impatient Mais il est claire que ce véhicule évolue cote soft ... Il faut relativiser par rapport aux autres marques Et c est vrai qu on a toujours plaisir a conduire... je pars demain en Vendée, et je suis la encore impatient
Posté(é) février 19, 20215 a moi ce que j’aime bien ici c’est les dessins avec les petits oiseaux bleus ! 😀
Posté(é) février 19, 20215 a Il y a 5 heures, ikiwi a dit : Le temps doit être long d'ici à ce que tu reçoives ta SR+ Cela dit, je en suis pas sûr qu'il y aie le volant chauffant... J'ai ma LR depuis une semaine, et je n'ai pas vu cette option... "J'espère me tromper" Regarde les derniers posts du sujet qui parle des rafraîchissements. Apparemment tous les model 3 2021 auraient le volant chauffant présent, il faudrait juste activer l’option à distance par tesla
Posté(é) février 19, 20215 a Il y a 1 heure, ilco a dit : moi ce que j’aime bien ici c’est les dessins avec les petits oiseaux bleus ! 😀 @les3gujanais
Posté(é) février 19, 20215 a Il y a 2 heures, madawcisrich a dit : Regarde les derniers posts du sujet qui parle des rafraîchissements. Apparemment tous les model 3 2021 auraient le volant chauffant présent, il faudrait juste activer l’option à distance par tesla la presse spécialisée avais remonté un volant plus "gros", donc potentiellement une résistance chauffante dedans
Posté(é) février 20, 20215 a Il y a 3 heures, ilco a dit : moi ce que j’aime bien ici c’est les dessins avec les petits oiseaux bleus ! 😀 On est d'accord, c'est 80% de l'intérêt du forum, le reste c'est 10% le drama sur l'injustice, et 10% les infos utiles.
Posté(é) février 20, 20215 a Il y a 13 heures, ilco a dit : moi ce que j’aime bien ici c’est les dessins avec les petits oiseaux bleus ! 😀