Aller au contenu
krucial

Look intuitive et créative

Messages recommandés

Mais y a plusieurs noirs non ? Notamment pour la creative avec des tissus bi tons 

sur la vidéo je pense que c’est tous des « executive » à croire que tout le monde prend full options ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 2 noirs sont liés à la finition.

A part les project45, les choix/cde que j'ai vu sur les forums c'est intuitive ou créative avec bonus 7000 €.

L'intérieur clair est réservé à l'exécutive selon mon CC

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yan78 a dit :

Pour le cuir, tu n’as pas de souci à te faire pour les autres le rendu fait en effet cheap

Je suis sur une Creative c’est cuir / tissu, l’une des 2 photos un peu cheap. Hâte de voir tout ça en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai du faire tous les configurateurs du monde dont celui de Corée, a chaque fois le visuel présenté n’est pas celui avec les bas de caisse noirs !! Malgré une toute petite image les montrant bien sûr le site de Corée mais pas sur la photo 360 degrés plus sympa évidemment ... incroyable 🥲 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MigKIA a dit :

J’ai du faire tous les configurateurs du monde dont celui de Corée, a chaque fois le visuel présenté n’est pas celui avec les bas de caisse noirs !! Malgré une toute petite image les montrant bien sûr le site de Corée mais pas sur la photo 360 degrés plus sympa évidemment ... incroyable 🥲 

Deja, j'hallucine de voir qu'il y a des configurateurs ailleurs... Et celui de l'allemagne est top, on peut tout choisir a la carte ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est tant mieux, il reste bien sûr la possibilité de sélectionner quelques options normalement. Mais c'est clairement plus facile d'acheter sa voiture électrique que son ancien thermique avec une liste d'option à rallonge dont certaines pas compatible qui te font changer des trucs en cours de route et où tu te perds facilement.

 

Chez Volkwagen ils se sont adaptés dans le même sens, chez Audi par contre c'est encore trop de clics et d'option. Dommage pour eux.
Pas regardé BMW et Mercedes qui étaient aussi des spécialistes du genre, ça n'a probablement pas beaucoup changé et ça complexifie la procédure pour acheter (faut bien configurer, avant d'acheter).

Au moins Hyundai a basculé dans le bon sens.

Modifié par Nicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicky a dit :

 

Au moins Hyundai a basculé dans le bon sens.

Je raisonne plus a l'allemande perso. On peut vouloir le v2l et 4 sieges electriques et chauffants, et n'avoir pas du tout envie de jantes 20 pouces et coffre électrique. On devrait pouvoir choisir ce qu'on veut et construire sa propre expérience. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des packs qui t'obligent à acheter des options inintéressantes pour une seule que tu veux. NON MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 17:19, chgros1 a dit :

pour moi les clignotants sont dans les parechocs sur tous les modèles non ?

Non, sur Executive ils ne sont pas dans les pare-chocs mais intégrés à la bande des feux "pixels".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis allé ce matin chez le CC Hyundai d'Aix-en-Provence. J'avais RDV à 11h00 et, arrivé pile à l'heure, j'ai été assez désagréablement surpris de voir partir la voiture sous mon nez avec des clients potentiels.

La voiture de direction dont dispose ce CC est une Creative blanche (Polar White). J'ai quand même eu le temps de regarder l'intérieur (gris anthracite, très beau et très élégant) ainsi que l'extérieur, absolument sublime dans cette livrée blanche avec des bas de caisse noirs lui donnant un aspect "hyper chic". J'ai surtout été impressionné par l'équilibre des dimensions, qui rend cette Ioniq 5 beaucoup moins massive d'aspect qu'un Tucson par exemple. On sent très bien que cette voiture résulte d'un travail très approfondi jusque dans les moindres détails... Pour les matières, notamment, on est aux antipodes des Volkswagen ID 3 et ID4, lesquelles me donnent une impression de précipitation et de "low cost" (tableau de bord ou accoudoir central, par exemple).
Pour en revenir au CC "Cap Milanesio" d'Aix-en-Provence, mon vendeur n'a même pas pris soin de me proposer un café ou de me parler spontanément du véhicule. Vraiment un CC d'amateurs (au plus mauvais sens du terme). Il s'est quand même un peu excusé que son collègue ait pris la voiture à l'heure de mon rendez-vous, tout en me disant qu'il n'y pouvait rien... d'autant plus qu'il ne pouvait pas le prévenir par téléphone puisque son collègue en question était parti sans son téléphone portable (rebonjour l'amateurisme). Je me suis quand même étonné à haute voix de cette absence de cohésion entre les vendeurs : il m'a fait comprendre que c'est "chacun pour soi" entre les vendeurs de cette concession (sic). J'ai préféré en sourire, en me disant que je vivais là, en direct, une remarquable comédie du genre "Les bronzés font de la vente automobile"...
J'ai quand même attendu une demi-heure que la voiture revienne. Je ne l'ai pas essayée mais me suis installé dedans et l'ai regardée de près et sous toutes les coutures.  J'ai trouvé les jantes 19 pouces très élégantes et assez originales. Deux déceptions en revanche : le coffre pas très grand et surtout offrant une faible hauteur (son plancher est haut), accessoirement j'ai été surpris que les prises USB soient "old fashion" c'est-à-dire de type A (et non pas type C) mais cela n'est pas bien important. Le coffre est quasiment plat avec les sièges arrière rabattus, il apparaît très volumineux cette fois.
Accessoirement, le vendeur m'a dit qu'il reste quelques Project 45 disponibles, "une poignée", et, en regardant l'écran de son ordinateur, il m'a cité les couleurs de ces quelques exemplaires encore disponibles.
En conclusion : confirmation de l'amateurisme de ce CC mais agréable surprise quant au look et à la finition de la Ioniq 5 Creative, malgré quelques rares points un peu décevants.

Modifié par Stephanaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Velectris a dit :

Merci Stéphane, cela confirme mes impressions négatives de cette CC, qui je conseille tout simplement de fuir...

Bon, je suis étonné que t'ai pas shooté la bête en 800 mégapixels ? 🤗

J'ai un peu hésité mais bon... je me suis dit que des photos de Creative il y en aurait par dizaines ces jours ci.

Autre chose, à propos du CC aixois décidément inénarrable : la superbe Creative blanche qui m'est partie sous le nez à 11h00 est donc partie rouler sur les routes et voies rapides alentour, avec un  vendeur installé à l'arrière tandis que Papy-Mamie (les clients potentiels) étaient à l'avant, Papy au volant ; le plus drôle, c'est que la plaque d'immatriculation de cette Creative était "IONIQ 5" à l'avant et "IONIQ 5" à l'arrière !
Quand j'ai écrit amateurisme, je ne pense pas avoir exagéré...

Modifié par Stephanaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photos d'une Creative vu aujourd'hui dans les environs de Strasbourg.

 

J'ai cru à un gris mais il s'agit bien de la référence Olive Green. Surpris. On est en réalité sur du gris moyen avec reflets plus "olive". Du moins par ce temps gris.

Elle rend vraiment bien je trouve, surtout pour une couleur de série.

IMG_20210605_154221.jpg

Modifié par Br10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.