Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

location model 3 avant ... donation pour soutenir tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, alexsos a dit :

alors apres une demande en bon et due forme ,par sms recommandé avec accusé de reception, avec tout l'argumentaire qui va bien, le montage financier , le plan quinquenal, l'interet de l'operation, les qualités de l'objet, la securité, la technologie, le coté plaisir et mon anniv apres tout ca. . . .

j'ai obtenu un accord postif de ma chere moitié. ?

 

du coup j'ai fais un don completement desinteressé de 2000 euros à tesla. 

(etant fan de la marque , encore fragile je pense qu il est important de les soutenir) 

bizarrement apres avoir rentré mes coordonnees , tesla semble vouloir me remercier pour ce geste altruiste , et me propose de configurer un vehicule. . 

d'apres ce que j'arrive à comprendre , il veulent que je majore ma donation à terme, et en echange ils semblent vraiment tenir à me remercier en m'envoyant une de leur SR+ ,blanche ,interieur noir, attelage, sans FSD. 

c'est sympa

moi qui voulait juste soutenir la marque. . 

???

 

giphy.gif

Posté(é)
Il y a 7 heures, alexsos a dit :

alors apres une demande en bon et due forme ,par sms recommandé avec accusé de reception, avec tout l'argumentaire qui va bien, le montage financier , le plan quinquenal, l'interet de l'operation, les qualités de l'objet, la securité, la technologie, le coté plaisir et mon anniv apres tout ca. . . .

j'ai obtenu un accord postif de ma chere moitié. ?

 

du coup j'ai fais un don completement desinteressé de 2000 euros à tesla. 

(etant fan de la marque , encore fragile je pense qu il est important de les soutenir) 

bizarrement apres avoir rentré mes coordonnees , tesla semble vouloir me remercier pour ce geste altruiste , et me propose de configurer un vehicule. . 

d'apres ce que j'arrive à comprendre , il veulent que je majore ma donation à terme, et en echange ils semblent vraiment tenir à me remercier en m'envoyant une de leur SR+ ,blanche ,interieur noir, attelage, sans FSD. 

c'est sympa

moi qui voulait juste soutenir la marque. . 

???

  

Quelle honte, quelle faiblesse !

 

Je reste le dernier à ne pas avoir craqué alors ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, giant jack a dit :

Quelle honte, quelle faiblesse !

 

Je reste le dernier à ne pas avoir craqué alors ?

je peux encore demander un remboursement. . ?

Posté(é)
  • Auteur

merci a tous pour votre soutiens. 

oui j'ai pris un parrain 

 

je vois sur le site via l' internet de la voiture de location. que les livraison de la meme configuration que moi , serait pour fevrier. . . poisse poisse. . .ca s'est tellement rallongée ? 

 

il faut que je finalise ma commande ce soir, rapidos. 

 

si non le retour sur NOA ,ajdhui c'est un regal. j'apprehende mieux comment il fonctionne et qd il faut reprendre la main 

 

 

Posté(é)
  • Auteur

j'ai repris la leaf aujdhui. 

je l'aime bien quand meme. . ?

mais bon ca fait un choc. .  .?

 

elle est souple et moilleuse. . par rapport a la model3 . volant souple , direction plus flottante, suspensions plus souples. 

il y a vraiment des grosses differences. 

 

elle accelere bizarrement . la leaf apres la M3 , c'est mollasson. .?

 

par contre epedal tj plus sympa , et ma camera a 360 ca c' est tiptop 

visibilite avant moins bonne sur leaf (tableau de bord haut , vitre avant "basse" , retro centrale enorme. . .

 

je me rend pas bien encore compte du changement de paradigme que va representer la M3 ,meme en SR+. 

 

sur mes long trajets ,je peux compter des 10aines de bornes ultra rapide et rapides (SC et ionity, + coridor) Vs les quelques chademo pour la leaf (et sans certitude sur leur fonctionnement et disponibilité) 

 

un charge a 40-45 kW est une charge " lente "pour la tesla. . 

 

j'ai tellement attendu ce moment , tellement reflechi sur les details. . .etc.

que je ne realise meme pas que la commande est passée. 

et meme si elle arrive que en fevrier. apres autant d'attente , on est tellzment habitué a attendre que ca ne pose meme pas tellement de soucis d' attendre encore un peu. . .??

Posté(é)
Le 31/10/2019 à 17:48, alexsos a dit :

il faut que je finalise ma commande ce soir, rapidos. 

Alors ?

KESKON TAVEDI ?

?

Posté(é)
il y a une heure, alexsos a dit :

par contre epedal tj plus sympa

Quand tu prendras livraison de ta Model 3 ce sera inclus. 

C'est dans la 2019.36.1. 

 

C'est l'avantage d'une Tesla, peu importe quand tu l'essayes ou prend livraison, le premier jour où tu es dedans c'est le moment où elle est "le plus nul". 

Quand j'ai reçu la mienne, pas de NoA, pas de sentinelle, pas de Netflix, YouTube, pas d'ouverture des vitres via l'application, pas de supercharge à 150 kW, pas de préchauffage avant supercharge, pas de 200 kW sur iONITY, pas de visualisation personnalisable sur l'écran, pas de jeux vidéo... Et j'en oublie encore. 

 

C'était seulement en Mars 2019. 

Modifié par bobjouy

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, bobjouy a dit :

Quand tu prendras livraison de ta Model 3 ce sera inclus. 

C'est dans la 2019.36.1. 

 

C'est l'avantage d'une Tesla, peu importe quand tu l'essayes ou prend livraison, le premier jour où tu es dedans c'est le moment où elle est "le plus nul". 

Quand j'ai reçu la mienne, pas de NoA, pas de sentinelle, pas de Netflix, YouTube, pas d'ouverture des vitres via l'application, pas de supercharge à 150 kW, pas de préchauffage avant supercharge, pas de 200 kW sur iONITY, pas de visualisation personnalisable sur l'écran, pas de jeux vidéo... Et j'en oublie encore. 

 

C'était seulement en Mars 2019. 

yes . 

oui j avais vu pour la epedal. et les ameliorations a venir. 

je viens aussi de parcourir la carte de tous les SC europeens , existant et a venir. c'est beau ?

Posté(é)
  • Auteur

par contre je vais avoir un probleme existentiel grave à venir. . . l'angoisse

lui trouver un nom à cette SR+

dur dur la vie. . ?

Posté(é)

Et un parrain? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Tonio16 a dit :

Et un parrain? 

oui c'est fait

Posté(é)
Il y a 11 heures, alexsos a dit :

par contre je vais avoir un probleme existentiel grave à venir. . . l'angoisse

lui trouver un nom à cette SR+

dur dur la vie. . ?

Pour le nom plusieurs choix vont ce présenter 

Soit en rapport avec ton job?

Soit en rapport avec ta famille ?

Soit en rapport avec ton pseudo ?

Soit rien du tout???

Effectivement cela vas te permettre d'attendre tranquillement et rêver de puissante accélération avec quelques YOYO qui pleurent avec leurs Golf GTI planté aux feux rouges ????

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, discipulus a dit :

Pour le nom plusieurs choix vont ce présenter 

Soit en rapport avec ton job?

Soit en rapport avec ta famille ?

Soit en rapport avec ton pseudo ?

Soit rien du tout???

Effectivement cela vas te permettre d'attendre tranquillement et rêver de puissante accélération avec quelques YOYO qui pleurent avec leurs Golf GTI planté aux feux rouges ????

j'avais pensé à OrNiCAR

 

parceque c'est une voiture Nickel et en Or

 

comme ça quand j'irai la chercher je me dirai , mais oû est donc OrNiCAR ? 

 

?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.