Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LJBZH] ma Tesla S75D

Featured Replies

Posté(é)

Les centres de service Tesla ne font pas de travaux de carrosserie. Ils s'appuyent pour cela sur un réseau de "body shop" partenaires.

https://www.tesla.com/fr_FR/support/body-shop-support

Pas de souci pour sous traiter si on ne sait pas faire. Par contre il faut contrôler le travail fait par les partenaires car mine de rien si on envoie vers un mauvais prestataire, c est pas bon pour son image si le presta fait mal le taf.

Sur Paris pour la carrosserie c est Lecoq, comme Jag fut un temps. Les voitures que j ai vu sortir de la bas avait un on de teinte ou d ajustement ou peau d orange. A chaque fois la livraison a ete refusé à minima 1 fois. Je trouve ça un peu limite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est bizarre tous ces jeunes cons qui en accélérant à fond pour nous doubler pensent que l'on va suivre le mouvement et griller notre autonomie pour le plaisir et même au risque perdre quelques points

Posté(é)

Exactement ça !

Posté(é)
souvent avec des poubelles roulantes genre 106, AX, ZX ou Clio 1 en plus

Ils rêvent juste de se faire doubler parce qu’ils rêvent de ces autos, c’est plutôt bon signe, Tesla fait rêver les jeunes (cons).

Une petite accélération, avec le sourire, et vous égayerez leur journée, et la votre

Posté(é)
souvent avec des poubelles roulantes genre 106, AX, ZX ou Clio 1 en plus

Ils rêvent juste de se faire doubler parce qu’ils rêvent de ces autos, c’est plutôt bon signe, Tesla fait rêver les jeunes (cons).

Une petite accélération, avec le sourire, et vous égayerez leur journée, et la votre

et avec un peu de chance vous immortaliserez le moment par une belle photo
Posté(é)

Oui voilà, tout ça pour faire "rêver" un gazouteux

Posté(é)
C'est bizarre tous ces jeunes cons qui en accélérant à fond pour nous doubler pensent que l'on va suivre le mouvement et griller notre autonomie pour le plaisir et même au risque perdre quelques points

... Ou qui font "vroum vroum" sur autoroute, à la cabine de péage à côté de la vôtre, en espérant que vous allez les courser au démarrage ...

Posté(é)

Hier en fin d'après midi j'ai eu de nouveau le petit bug d'affichage concernant la climatisation, je ne l'avais eu aupararavnt que le jour de la livraison.

J'ai effectué un reset avec les deux molettes comme la première fois et le message a disparu.

Modifié par Invité

Posté(é)

Ce soir, après le boulot, je vais pour partir, je mets Spotify et là pas de son, j'essaye la lecture via l'iPhone, pas de son. Je mets le clignotant pas de son. Je klaxonne .... Ah si là y'a du son !!!!

Reset et le son est revenu.

Ça fait un par jour depuis deux jours

Posté(é)
Ce soir, après le boulot, je vais pour partir, je mets Spotify et là pas de son, j'essaye la lecture via l'iPhone, pas de son. Je mets le clignotant pas de son. Je klaxonne .... Ah si là y'a du son !!!!

Reset et le son est revenu.

Ça fait un par jour depuis deux jours

Oui, moi aussi j'ai des problèmes de son depuis la 2018.21. Soit la radio refuse de se couper quand je sors du véhicule, soit elle ne se met pas en marche quand j'y entre. Reboot nécessaire dans les deux cas.

Posté(é)

Cette abonnement Spotify illimité, une offre vraiment séduisante, mais malheureusement la réalité est tout autre, son fonctionnement vraiment aléatoire.

Pour être certain de pouvoir écouter de la musique, je me suis créé une clé USB, avec les musiques de mes anciens CD, la qualité de la musique n'est pas au top, mais bon je m'en contente, sinon j'écoute la radio.

Posté(é)

Idem, j'ai toujours ma clef USB dans son logement en cas de secours parce que j'ai aussi des pertes de Bluetooth !

Le téléphone n'apparaît plus du tout, j'ai beau couper le BT du téléphone, relancer la rechercher rien n'y fait.

En fait j'écoute pas la musique que je veux, j'écoute la musique que la voiture veut bien laisser fonctionner

Posté(é)

les gars vous allez me faire regretter d'avoir acheté une Tesla, ce genre de bug je sens que cela va vite m'agacer....

Posté(é)

Au delà de rouler dans un bon véhicule, quel que soit la marque, je reste très attentif aux matériels embarqués et à leur (bon) fonctionnement. Je ne dirais pas que je suis geek mais plutôt vieille école, c'est à dire que ce qui existe depuis des lustres (ex : lecteur multimédia) se doit de fonctionner correctement.

Là je dois dire que c'est très peu convaincant effectivement

Je m'attendais à beaucoup mieux pour les fonctions de bases !

Posté(é)

Non, je pense que la Tesla S, reste un véhicule exceptionnel, quel plaisir de conduire cette voiture. Il y a des choses qui ne fonctionnent pas toujours bien, mais il y a régulièrement des mises à jours, qui améliorent ces petits défauts.

Posté(é)

Qui améliorent ou qui déteriorent et c'est bien là le problème !

Posté(é)

C'est incroyable ce bug de communication avec le véhicule. Dans la minute ou ma charge se termine je ne peux plus me connecter au véhicule !

La connexion n'est possible que pendant la charge. Donc là elle vient de se terminer et bien je ne peux plus climatiser l'habitacle.

Posté(é)
Pas chez moi avec le mcu 1
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, s'il te plaît [emoji23]
Posté(é)

Ils vont m'entendre chez Tesla, ils vont être content de me voir

Posté(é)

Vous avez remarqué que la voiture réagit à la présence de la clef lorsqu'elle est proche ?

J'ai désactivé tout ce qui est ouverture automatique mais lorsque je rentre dans le garage avec la clef dans la poche j'entends des relais qui s'enclenchent. Il y a une sortie de veille.

Posté(é)

Oui ça ressemble à un truc comme ça.

Posté(é)

Ce soir dépôt de mon véhicule à Tesla Nantes pour régler tous les problèmes suite à la livraison.

La liste s'est rallongée entre temps. Ils vont avoir du taf !

Je pense que je ne vais pas être de bonne humeur, ils vont trinquer mais bon c'est comme ça, c'est la vie. Chacun son taf.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.