Aller au contenu
Invité

[LJBZH] ma Tesla S75D

Messages recommandés

... Depuis Tesla a ajouté des frais de dédouanment qui n'était pas facturés il y a quelques mois aux clients.

 

Oui enfin je pense qu'ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent, ils pourraient même les mettre à 1500.00€ et on pourrait dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de mise à la route semble vous choquer aujourd'hui, pourtant je pense que vous les avez acceptés lors de la signature du bon de commande, car Tesla ne répercute pas de coûts supplémentaires qui n'avez pas été portés sur la facture de commande.

 

En regardant votre post, je m'apperçois que vous avez longuement hésité, avant de passer commande de votre modèle S.

 

Personnellement, je n'ai pas hésité, j'ai bénéficié d'un L.O.A, à l'époque à un taux très avantageux, de conditions de parainage intéressantes, avec une remise de 1000 euros, et de frais d'immatriculation réduits. Par contre je n'ai pas pris une option qui m'a fait gagner un peu d'argent, la conduite entière autonome à 3100 euros, que vous n'avez pas trouvé trop cher, car vous l'avez choisi et qui est inutilisable pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de mise à la route semble vous choquer aujourd'hui

 

Non pas qu'aujourd'hui

 

Personnellement, je n'ai pas hésité, j'ai bénéficié d'un L.O.A, à l'époque à un taux très avantageux, de conditions de parainage intéressantes, avec une remise de 1000 euros, et de frais d'immatriculation réduits. Par contre je n'ai pas pris une option qui m'a fait gagner un peu d'argent, la conduite entière autonome à 3100 euros, que vous n'avez pas trouvé trop cher, car vous l'avez choisi et qui est inutilisable pour l'instant.

 

Et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de livraison est enfin arrivé pour moi et c'était samedi !

 

J'étais déjà sûr de mon choix pour le coloris mais en la découvrant de mes yeux, avec ses nuances du foncé au très clair presque blanc en fonction de l'éclairage, j'étais aux anges

Sur les photos il ne rend rien du tout et encore moins dans le configurateur d'où sa faible diffusion. Pourtant il sublime à merveille les lignes de la S, au soleil ça claque et elle ne passe pas inaperçue, j'en ai eu la preuve à plusieurs reprises dès le premier jour

 

L'intérieur de base est vraiment mon préféré il n'y a plus de doute et le confort des sièges avec ce tissu est incroyable. Vous l'aurez compris, ce combo me convient parfaitement. J'étais pourtant parti sur l'interieur blanc au départ, comme quoi.

 

Pour le reste, prise en main très facile (j'avais fait deux essais), "cérémonie" de livraison je suppose identique à la pluspart d'entre nous.

 

Calibrage très rapide, au bout d'un petit tour de 20 kilomètre l'AP était opérationnel. J'en ai donc profité lors de mon trajet retour.

 

J'ai configuré l'accélération sur confort, ça marche déjà très bien. Je pratique le passage en N lorsque je trouve cela judicieux.

 

Que dire de plus que vous ne savez pas déjà !?

 

C'est vraiment un fantastique véhicule.

 

Je suis en 2018.18 4c72e69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

A l'usage tu devrais n'utiliser que le mode normal, c'set tout de même celui qui apporte le plus de sensations

 

Moi je n'utilise le mode confort que lorsqu'il y a des passagers un peu sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Et de quelle couleur s'agit il ?

 

Je crois que c’est le gris argent...

 

Merci,

 

C'est bien ça, le gris argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations

J'ai exactement la même configuration 75D, Siége tissu, gris métal....

Réceptionnée le 22 mars, déjà 5000 km malgré 15 jours à l'étranger

Que du plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas de photo à vous montrer mais j'ai passé un peu de temps sur le système audio en ce début de soirée.

 

Quelques titres avec diverses qualités jusqu'au 24 bits 96 kHz (en FLAC) et divers styles pour étalonner tout ça et j'ai de suite repéré un problème

... que j'ai en partie déjà résolu

 

Le Premium Sound System Harman marche vraiment bien et j'en suis super ravi.

Le petit souci est en fait d'origine mécanique car provenant tout simplement de la grille du woofer de 200 mm intégré dans la portière conducteur. Assez facile à repérer en repassant quelques passages en boucle faisant ressortir la résonance parasite.

 

J'ai enlevé la grille (clipsée) et repasser les mêmes extraits. La vilaine vibration avait totalement disparu. J'ai remis ladite grille en place pour le moment le temps d'étudier une solution de remplacement beaucoup plus "Audiophile".

 

Je ferai le même exercice plus tard en les examinant toutes et je suis persuadé d'arriver à gagner en netteté sur l'ensemble du système.

 

J'ai en partie choisi l'option Premium pour ce système donc j'aspire à en tirer le meilleur rendu possible

 

D'ailleurs j'ai aussi pu remarquer une autre amélioration possible mais cette fois ci au niveau de l'accès USB que j'ai trouvé un peu lent lors de mon test. Du coup je vais privilégier un lecteur USB et une carte Micro-SDHC rapide plutôt qu'une simple clef USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un défaut de la grille et heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine j'utilise l'ED donc je ne vais pas la sortir pour faire deux photos dans la pénombre

 

Plutôt ce WE je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.