Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison voiture neuve

Featured Replies

Posté(é)

Également pour moi aussi. Normalement livraison semaine prochaine.

Posté(é)
Le 14/12/2024 à 14:26, Franeck a dit :

Également pour moi aussi. Normalement livraison semaine prochaine.

En cours de livraison pour notre part. 

CC de Bordeaux 

Posté(é)

Rien du côté de Lyon ou de Valence ? 

Modifié par BRMKane99

Posté(é)

Finally !!!

Appel de la concession ce midi. La belle est arrivée. Rdv Pris pour vendredi. Le père Nöel approche ^^

Posté(é)

J'ai l'impression qu'on est nombreux à pouvoir être livré avant Noël, on a en voir sur les routes. 

Posté(é)
  • Auteur

Pour le moment, je n'ai encore jamais croisé un autre G6 (ou G9 d'ailleurs).

Posté(é)
Le 16/12/2024 à 18:18, Alex51 a dit :

J'ai l'impression qu'on est nombreux à pouvoir être livré avant Noël, on a en voir sur les routes. 

Ça me rappelle l’ev6 à ses débuts.

meme 6 mois après les premières livraisons on avait du mal à se croiser.

On en avait fait un fil de discussion d’ailleurs. 
Va falloir en faire un du style « le G6 que l’on a croisé aujourd’hui » 😉

Posté(é)
Le 16/12/2024 à 23:27, Luigi a dit :

Ça me rappelle l’ev6 à ses débuts.

meme 6 mois après les premières livraisons on avait du mal à se croiser.

On en avait fait un fil de discussion d’ailleurs. 
Va falloir en faire un du style « le G6 que l’on a croisé aujourd’hui » 😉

Il y a deux jours, j'en ai vu deux dans la journée, un exploit !!

Posté(é)
Le 17/12/2024 à 06:56, E911V a dit :

Il y a deux jours, j'en ai vu deux dans la journée, un exploit !!

Faut jouer au loto !!!

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 16:07, pmacaro a dit :

Date enfin fixée pour moi !! Elle est arrivée en concession aujourd'hui, et je la récupère donc ce mardi, avec en plus un long trajet de plus de 600km pour la ramener à la maison 😍 histoire de bien la prendre en main !

Ca y est, cadeau de noël récupéré et bien essayé avec quelques heures d'autoroute pour rentrer 😍

Evidemment, que du bonheur, je ne vais pas revenir sur toutes les qualités déjà vantées partout.

A titre personnel, je retiens surtout la vitesse de charge, c'est trop bon de revenir à une voiture qui charge aussi vite après avoir quitté (à regrets) le ioniq 5 et avoir fait un passage amer par le mach e...

Bonnes livraisons à tous ceux qui devraient l'avoir, ça s'accélère en cette fin d'année !

Posté(é)

A titre de curiosité, quels sont les délais de livraison pour les gens qui commandent maintenant ?

Posté(é)
Le 18/12/2024 à 12:30, pmacaro a dit :

Ca y est, cadeau de noël récupéré et bien essayé avec quelques heures d'autoroute pour rentrer 😍

Evidemment, que du bonheur, je ne vais pas revenir sur toutes les qualités déjà vantées partout.

A titre personnel, je retiens surtout la vitesse de charge, c'est trop bon de revenir à une voiture qui charge aussi vite après avoir quitté (à regrets) le ioniq 5 et avoir fait un passage amer par le mach e...

Bonnes livraisons à tous ceux qui devraient l'avoir, ça s'accélère en cette fin d'année !

Super 👍🏼

un de plus pour les retours d’expérience 😉

Euh… tu as bien pris la noire 😉😂

Modifié par Luigi

Posté(é)
Le 19/12/2024 à 20:58, Alex51 a dit :

Et voilà une de plus sur la route. 

IMG_20241219_205625.jpg

Cool 👍

Posté(é)
Le 18/12/2024 à 16:35, Luigi a dit :

Super 👍🏼

un de plus pour les retours d’expérience 😉

Euh… tu as bien pris la noire 😉😂

Je n'ai pas vu la tienne, mais j'aime bien le noir finalement ! J'aurais vraiment hésité entre les 2.

Mais malheureusement, ce qui me faisait pencher sur le gris plutôt que le noir se vérifie : alors qu'elle n'était pas encore sortie de la concession, il y avait déjà des traces de micro rayures à différents endroits... Cette couleur est vraiment trop sensible !! 

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 12:00, pmacaro a dit :

Je n'ai pas vu la tienne, mais j'aime bien le noir finalement ! J'aurais vraiment hésité entre les 2.

Recommandé pour vous

Continue watching

Ces 7 articles ménagers du quotidien que vous utilisez mal

Mais malheureusement, ce qui me faisait pencher sur le gris plutôt que le noir se vérifie : alors qu'elle n'était pas encore sortie de la concession, il y avait déjà des traces de micro rayures à différents endroits... Cette couleur est vraiment trop sensible !! 

Recommandé pour vous

Continue watching

Ces 7 articles ménagers du quotidien que vous utilisez mal

C’est sur que le noir pour les micro rayures, c’est pas top mais bon, c’est vraiment une couleur sympa. Et puis si tu ne la regardes pas de trop prêt, tu ne les verras pas ou peu😉

Posté(é)

Il suffit de faire un lavage main exclusivement (après décontamination) et de temps en temps passage de la polisseuse. Une petite protection et ta peinture restera nickel.

En revanche si tu es un adepte des rouleaux, ça va vite devenir très moche, avec beaucoup de solarisation.

Posté(é)

Le 19/12/2024 à 22:20, Luigi a dit :

👍

🤩

Modifié par laucox

Posté(é)
Le 19/12/2024 à 20:58, Alex51 a dit :

Et voilà une de plus sur la route. 

IMG_20241219_205625.jpg

Très belle 🤩

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 15:42, E911V a dit :

Il suffit de faire un lavage main exclusivement (après décontamination) et de temps en temps passage de la polisseuse. Une petite protection et ta peinture restera nickel.

En revanche si tu es un adepte des rouleaux, ça va vite devenir très moche, avec beaucoup de solarisation.

C’est ce que je fais et cela permet de garder les peintures en meilleur état plus longtemps

Posté(é)

Ca y est ! enfin à la maison!

Merci à la concession de Caen , avec Marine et Romain, au top!

Et ma terminaison de plaque est top top !

1734730799119.jpg

Modifié par IKOS

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 22:44, IKOS a dit :

Ca y est ! enfin à la maison!

Merci à la concession de Caen , avec Marine et Romain, au top!

Et ma terminaison de plaque est top top !

1734730799119.jpg

Magnifique 🤩 

En même temps c’est la même que la mienne 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.