Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison voiture neuve

Featured Replies

Posté(é)

Pareil pour nous du coup, signé le 15/11, on devrait la recevoir le 20/12 mais j'espérais que ça soit un peu avant..

Pas de nouvelles, bonne nouvelle non? 🤞

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 12:02, Alex51 a dit :

Pareil pour nous du coup, signé le 15/11, on devrait la recevoir le 20/12 mais j'espérais que ça soit un peu avant..

Pas de nouvelles, bonne nouvelle non? 🤞

Le CC de Bordeaux nous a dit qu'il garde le véhicule 5 à 10jr le temps de le passer à l'atelier, de faire les papiers et de gérer les différentes livraisons. Si tu dois le recevoir le 20, il est peut être déjà arrivé 🫨

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 13:16, Gaevan a dit :

Le CC de Bordeaux nous a dit qu'il garde le véhicule 5 à 10jr le temps de le passer à l'atelier, de faire les papiers et de gérer les différentes livraisons. Si tu dois le recevoir le 20, il est peut être déjà arrivé 🫨

Oui il m'avait prévenu aussi. Peut être une visite surprise ce week-end pour regarder le parc 😄

Posté(é)

Pour mon cas, ça a pris 16 jours entre l'arrivée à la concession et la date de réception 😉

Posté(é)

J'ai eu la cc hier. Ils ont reçue la Facture. Donc ma G6 Va etre dispo dans moins d'une semaine normalement. J'ai hate

Modifié par BRMKane99

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 10:41, BRMKane99 a dit :

J'ai eu la cc hier. Ils ont ressue la Facture. Donc ma G6 Va etre dispo dans moins d'une semaine normalement. J'ai hate

C'est marrant.
Ce n'est pas ma voiture, et j'ai hâte quand même !

Hâte d'avoir des retours, de plus en plus nombreux à mesure que la communauté s'agrandit.

Posté(é)

Comme je suis généreux je n'ai demandé la livraison de la mienne que mi janvier (signé il y a deux semaines)... ca en libère une pour les pressés

Posté(é)

Date enfin fixée pour moi !! Elle est arrivée en concession aujourd'hui, et je la récupère donc ce mardi, avec en plus un long trajet de plus de 600km pour la ramener à la maison 😍 histoire de bien la prendre en main !

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 16:07, pmacaro a dit :

Date enfin fixée pour moi !! Elle est arrivée en concession aujourd'hui, et je la récupère donc ce mardi, avec en plus un long trajet de plus de 600km pour la ramener à la maison 😍 histoire de bien la prendre en main !

Quelle CC ?

Posté(é)

Oui oui je sais 😉

mon indic ma parlé de ta livraison 😂

Posté(é)

Et pour moi comme convenu ça sera le vendredi 20, Xpeng Nantes a reçu mon G6 et la date initialement prévue est donc confirmée. Trop fort à Nantes (sauf au foot 😁

🤪🤪🤪

Je commence à être serieusement impatient 

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 18:21, Luigi a dit :

Et pour moi comme convenu ça sera le vendredi 20, Xpeng Nantes a reçu mon G6 et la date initialement prévue est donc confirmée. Trop fort à Nantes (sauf au foot 😁

🤪🤪🤪

Je commence à être serieusement impatient 

La chance 😋

Posté(é)

Tu as commandé quand ?

Tu dois la récupérer où ?

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 18:31, olidada a dit :

Tu as commandé quand ?

Commandée le 20 novembre si j’ai bonne mémoire et à la CC de Nantes

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 18:17, Luigi a dit :
Recommandé pour vous

10 Interesting Facts About Earth's Oceans

Oui oui je sais 😉

mon indic ma parlé de ta livraison 😂

🤣🤣 Et oui elles devaient être sur le même camion !

Posté(é)
Le 11/12/2024 à 18:31, olidada a dit :

Tu as commandé quand ?

Bon de commande signé le 24/11, avec la même commerciale que @Luigi 😅

Posté(é)
Le 12/12/2024 à 08:42, pmacaro a dit :

🤣🤣 Et oui elles devaient être sur le même camion !

Si tu peux éviter de repartir avec la mienne 😉😂

Posté(é)

Je n'y avais même pas pensé, mais ce serait tentant vu que c'était mon premier choix !

Posté(é)
Le 12/12/2024 à 19:21, pmacaro a dit :

Je n'y avais même pas pensé, mais ce serait tentant vu que c'était mon premier choix !

Et bien n’y pense même pas 🤣😉

Posté(é)

Ça, c top. 

J'ai signé le bdc le 27/11. Mais toujours pas de nouvelles du cc 

Posté(é)

Voilà, xpeng en concession, livraison là semaine prochaine. Ça fera 5 semaines. 

La semaine va être longue 😅

Posté(é)
Le 13/12/2024 à 20:43, Alex51 a dit :

Voilà, xpeng en concession, livraison là semaine prochaine. Ça fera 5 semaines. 

La semaine va être longue 😅

Alex51 tu es de REIMS ? (vu ton pseudo)

Posté(é)
Le 13/12/2024 à 21:33, Franeck a dit :

Alex51 tu es de REIMS ? (vu ton pseudo)

Dans la marne oui, véhicule commandé à Vitry les Reims. 

Modifié par Alex51

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.