Posté(é) janvier 20, 20197 a Voila le jour J arrive a grand pas je vais récupérer mon Niro Mercredi apres midi. De couleur noir 64kw en finition prenium.
Posté(é) janvier 20, 20197 a il y a 18 minutes, gsxr60077 a dit : Voila le jour J arrive a grand pas je vais récupérer mon Niro Mercredi apres midi. De couleur noir 64kw en finition prenium. Tu as été prévenu pour la livraison et paiement ? C'est pour connaitre la procédure
Posté(é) janvier 20, 20197 a Auteur il y a 2 minutes, tompouss28 a dit : Tu as été prévenu pour la livraison et paiement ? C'est pour connaitre la procédure Le paiement est fait par ma banque directement apres avoir réceptionné le vehicule. Et mon cc ma téléphoné vendredi matin pour prendre RDV pour la livraison.
Posté(é) janvier 20, 20197 a ils attendent pas d'avoir l'argent pour que tu prennes la voiture Modifié janvier 20, 20197 a par tompouss28
Posté(é) janvier 20, 20197 a Auteur il y a 17 minutes, tompouss28 a dit : ils attendent pas d'avoir l'argent pour que tu prennes la voiture Non ils ont déjà l engagement de paiement de ma banque. Car je passe par un credit bail et je suis pro
Posté(é) janvier 21, 20197 a Réception demain mardi de mon eniro bleu nuit premium. (délai origine fin décembre). Paiement par cheque perso.
Posté(é) janvier 21, 20197 a il y a 2 minutes, Sebcestbien a dit : Pour moi c’est mal engagé : ils l’ont pas reçu ! Bjr. ZUT ! Et il devait arriver et être livré quand ?
Posté(é) janvier 21, 20197 a il y a 5 minutes, chgros1 a dit : Réception demain mardi de mon eniro bleu nuit premium. (délai origine fin décembre). Paiement par cheque perso. ah super. Si ce n'est le mois supp. (HS : Niro PHEV vendu par le garage ?)
Posté(é) janvier 21, 20197 a Normalement Arrivée aujourd’hui livraison mercredi Maintenant on attend , une tisane à la main
Posté(é) janvier 21, 20197 a il y a une heure, Enreflexion a dit : ah super. Si ce n'est le mois supp. (HS : Niro PHEV vendu par le garage ?) oui revendu à un client proche du Quesnoy
Posté(é) janvier 21, 20197 a Il y a 4 heures, Sebcestbien a dit : Maintenant on attend , une tisane à la main Jusqu'à quand ? Il est sur le park au Havre ou pas ? Le prochain bateau (eukor) s'est mi février...
Posté(é) janvier 21, 20197 a Pas de News de la concession malgré appel au secrétariat et sms au vendeur....