Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Mach e pour l'Europe

Featured Replies

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

en cherchant dans  "Le parking " on trouve déjà pas mal de mach e à la vente dans des concessions allemandes et néerlandaises surtout.

Posté(é)
  • Auteur
en cherchant dans  "Le parking " on trouve déjà pas mal de mach e à la vente dans des concessions allemandes et néerlandaises surtout.

Tout à fait. Mais, c’est des images de la MME sans réalisme. C’est juste pour attirer les commandes...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Hello tutti,

je ne savais pas trop sur quel thread poster, et je ne voulais pas en créer un nouveau pour ça, mais je viens de voir passer et s'arrêter 2 Mach E près de Blois (41). Elles voyagent accompagnées d'un Kuga thermique, et ce sont des collaborateurs Ford dedans, pour des essais apparemment.

Je ne suis pas un passionné de voitures, mais je m'intéresse au VE un peu plus et j'ai été interpellé tout de suite par la silhouette atypique de ce modèle, pas encore livré officiellement en France si je ne m'abuse ?

En tout cas, j'ai pu approcher tout près et je les ai trouvées vraiment chouettes. Si l'ergonomie et les performances sont au rdv des annonces, ca devrait se vendre (quoique le positionnement prix ne réserve pas ça à toutes les bourses...)

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Salut tout le monde, 

 

Est-ce normal que j'ai croisé une Mach-e dans la région d'Angers avant hier? 

 

J'ai été pour le moins surpris!! 😍

  • 2 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.