Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison i3

Featured Replies

Posté(é)
Sur un VE, les sièges chauffants ne sont pas "inutiles", ils sont INDISPENSABLES pour l'autonomie.

La voiture dormira au garage...; l'option siège chauffants inclus simplement le préchauffage des batteries en plus, celles-ci sont de toutes façons mises à température en roulant.

Ceci dit, je m'intérroge sur l'impact réel du préchauffage sur l'autonomie, toute info là dessus est bienvenue.

Posté(é)
Sur un VE, les sièges chauffants ne sont pas "inutiles", ils sont INDISPENSABLES pour l'autonomie.

Ah je crois que je viens de comprendre le sens de la phrase : faire chauffer les sièges au lieu de l'habitacle C'est vrai que je n'y avais pas pensé. J'habite actuellement en Californie et j'ai oublié l'idée même de températures basses...

Je vais demander s'il est possible de rajouter l'option, elle n'est pas très chère.

Posté(é)

Ces options de sièges chauffants et de pré-chauffage de la batterie sont bien indispensable.

 

Il est effectivement mieux d'utiliser le chauffage du siège plutôt que de trop chauffer l'habitacle. Mais attention le pré-chauffage est aussi important car comme elle est sous le planché et donc proche du sol, elle ne va pas se réchauffer très rapidement.

 

Pour l'autonomie disposer d'une batterie à la bonne température dès le démarrage c'est un plus.

Posté(é)
J'habite actuellement en Californie et j'ai oublié l'idée même de températures basses...

Dans notre beau pays, les sièges chauffants permettent bien souvent de limiter l'utilisation du chauffage au désembuage (quelques minutes, à renouveler de temps en temps).

La différence de consommation électrique entre les sièges et le chauffage est spectaculaire (sur la Leaf, en tout cas).

Posté(é)

Bon et bien nouveau bon de commande signé J'en ai profité pour rajouter également le vitrage calorifuge, dans la même optique... pas sûr que ce soit vraiment utile, mais pas très cher et du style en plus.

Posté(é)

+1

 

S'il y a un truc vraiment utile en VE, ce sont les sièges chauffants.

Tu risques de t'en mordre les doigts.

 

Ma femme, qui roule tout l'hiver sans chauffage dans sa fumante n'y a pas froid.

Quand elle prend ma voiture, elle se gèle les fesses, au sens propre du terme, et les doigts. Le moteur électrique ne chauffe pas, il n'y a pas , comme dans une fumante, constamment de la chaleur qui "fuit" du compartiment moteur vers l'habitacle.

Posté(é)
l'option siège chauffants inclus simplement le préchauffage des batteries en plus, celles-ci sont de toutes façons mises à température en roulant.

Les batteries sont également mises à température lors de la charge, ce qui est utile si par exemple tu roules tôt le matin et te branches au bureau.

Posté(é)

Bonjour à tous .

Avez vous eu une remise pour l'achat de votre i3 ?

Le prix est-il négociable comme sur une thermique ?

Merci

Posté(é)

Hello,

 

Oui et Non, à l'époque de la commande (14 Nov) le GPS business n’était pas dispo, donc la version pro était de base pour le prix business ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Donc pour BMW, il y avait un KDO de plus de 1000€ environ. Mais cela était limité aux premières commandes pour les livraisons avant mars ou avril de mémoire.

 

Maintenant il ne semble plus possible de faire de geste, enfin pas encore. Même sur le câble de recharge je n'ai pas eu de remise alors que généralement on arrive a avoir entre 5% et 15% selon les articles

 

@+

Posté(é)

Je confirme, absolument impossible d'avoir la moindre remise. Apparement les vendeurs ont des consignes strictes et aucun BDC n'est validé qui fasse apparaître la moindre ristourne.

Posté(é)

Une remise impossible ne me surprend pas par contre une option offerte ?! Même pas ?! Genre tapis de sol une connerie d'accessoires ?!

Sur ma toute nouvelle RT (moto) j'ai eu le top case d'offert soit 1000€ ( glurps les prix premium ) ce qui fait un peu plus de 5% de remise au final mais bon c'est pas un VE ;(

Posté(é)

En fait une autre concession avait dit à ma mère qu'elle pourrait peut être nous offrir pour environ 600 € d'accessoires (leur "pack de livraison" je suppose) si on prenait deux i3... au final elle n'est pas décidée (mais moi oui ), et le vendeur, sur Paris, quand je lui ait raconté l'histoire, m'a dit que c'est "absolument impossible, le BDC ne serait pas validé".

Posté(é)

La concession peut vous offrir ce qui est en magasin à l'atelier, c'est à leur main, mais effectivement pas de remise sur ce qui est commandé auprès de BMW.

Sur les modèles thermiques les écrous antivols sont gratuits, je les ai donc gracieusement obtenus, woohou !

Posté(é)
La concession peut vous offrir ce qui est en magasin à l'atelier, c'est à leur main, mais effectivement pas de remise sur ce qui est commandé auprès de BMW.

Sur les modèles thermiques les écrous antivols sont gratuits, je les ai donc gracieusement obtenus, woohou !

 

Ca dépend aussi peut être de la concession; j'ai cru comprendre que celles de Paris étaient gérées en propre par BMW (j'ai fait le chèque de caution à l'ordre de "BMW Distribution"), donc politique commerciale "renforcée".

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Commandée il y a 8 jours, livraison 30 septembre. Enfin c'est ce qu'ils disent !

Posté(é)

Aux Usa ils donnent un sac type caba en coton/laine gris dont j'ignore le contenu

Posté(é)

i3 commandée au mois de février, livraison initialement prévue fin juin, puis 13 juillet, maintenant c'est 18 juillet (soit disant retard d'approvisionnement des jantes).

 

C'est long...

Posté(é)
i3 commandée au mois de février, livraison initialement prévue fin juin, puis 13 juillet, maintenant c'est 18 juillet (soit disant retard d'approvisionnement des jantes).

 

C'est long...

 

Moi aussi, j'ai commandé (sans me déplacer) en février mon Model S et je l'utilise depuis 2 semaines. Pourtant, elle vient de beaucoup plus loin !

Posté(é)
hello c'est quoi tes jantes ?

ce sont les jantes 19’ style 428 (style turbine)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.