Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison i3

Featured Replies

Posté(é)
Mon i3 est sortie de production. Livraison d'ici la fin du mois.

Super et patience !

Pense aussi à passer commande de tes accessoires histoire de les avoir pour le jour de la livraison

Posté(é)
Mon i3 est sortie de production. Livraison d'ici la fin du mois.

Super et patience !

Pense aussi à passer commande de tes accessoires histoire de les avoir pour le jour de la livraison

 

Merci . J'ai juste pris le câble à mémoire de forme et le protège clé. Tu vois autre chose à commander ? Par contre j'ai rien pris au niveau des offres Connected. Utile ?

Posté(é)

Les tapis de sol tout temps sont bien pratiques pour une voiture de tous les jours .

Pour les offres connected, tu peux le faire après ta livraison .

Petit détail, le protège clé est phosphorescent !

Pense à dire à ta concession de bien regler la puissance de charge de ta voiture avant livraison .

Posté(é)

Merci pour ces conseils. Les offres connnected ça se souscrit comment ? Directement depuis la voiture avec une CB ?

Posté(é)

la commerciale qui m'a vendu ma i3 est vraiment "à fond" dedans. Elle n'a pas hésité à me donner tous les détails de chaque pack ou chaque option, dont les points négatifs.

 

Tout à fait d'accord avec toi, il y a des bons et des moins bons de partout. Tant pis pour les moins bons. J'ai tout de même pu explorer plusieurs pistes et si je me détourne de BMW pour quelques temps, je ne ferme pas la porté définitivement

Posté(é)
Je rajouterai le sac pour le bac du coffre avant, bien pratique et assez qualitatif. Il permet de garder câbles, etc. bien au sec.

 

ok je vais me renseigner. C'est quoi son prix ?

Posté(é)
Je rajouterai le sac pour le bac du coffre avant, bien pratique et assez qualitatif. Il permet de garder câbles, etc. bien au sec.

ok je vais me renseigner. C'est quoi son prix ?

90.99 €, référence 51472348064 ("Sac Cabine").

Et, bien sûr, l'inévitable câble pour se brancher partout, je recommande le 32A à mémoire de forme (99992286355 C"able de charge BMW i 7kW 5m bleu").

Pour les tapis de sol "all weather" ("Allwetter" en allemand), compter 78 € pour l'avant et 63.99 € pour l'arrière. Recommandé sinon les tapis de sol deviennent très vite crados et sont difficiles à nettoyer (ils sont d'un seul tenant).

Posté(é)
Je rajouterai le sac pour le bac du coffre avant, bien pratique et assez qualitatif. Il permet de garder câbles, etc. bien au sec.

ok je vais me renseigner. C'est quoi son prix ?

90.99 €, référence 51472348064 ("Sac Cabine").

Et, bien sûr, l'inévitable câble pour se brancher partout, je recommande le 32A à mémoire de forme (99992286355 C"able de charge BMW i 7kW 5m bleu").

Pour les tapis de sol "all weather" ("Allwetter" en allemand), compter 78 € pour l'avant et 63.99 € pour l'arrière. Recommandé sinon les tapis de sol deviennent très vite crados et sont difficiles à nettoyer (ils sont d'un seul tenant).

Je confirme , j'imagine même pas la tête des tapis d'origine …

Les tout temps sont en 4 part.

Posté(é)

Un lien pour le câble ?

 

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

Posté(é)
Un lien pour le câble ?

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

C'est le gros bleu qui est en photo sur http://www.automobile-propre.com/forums/bmw-i3/cable-de-recharge-supplementaires-t1247.html

Il fonctionne sur tous les modèles (qui peut le plus peut le moins), mais sans la charge rapide il se limitera en 16A.

Merci, donc aucun intérêt d'acheter le câble sans l'option charge rapide. Le câble de base avec prise standard faisant tout aussi bien l'affaire.

Posté(é)
Un lien pour le câble ?

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

C'est le gros bleu qui est en photo sur http://www.automobile-propre.com/forums/bmw-i3/cable-de-recharge-supplementaires-t1247.html

Il fonctionne sur tous les modèles (qui peut le plus peut le moins), mais sans la charge rapide il se limitera en 16A.

Merci, donc aucun intérêt d'acheter le câble sans l'option charge rapide. Le câble de base avec prise standard faisant tout aussi bien l'affaire.

Si, car tu trouveras sur ta route pas mal de bornes avec des connecteur Type 3 et pas de prise domestique (à commencer par les Autolib' + toutes les futures bornes qui vont émerger peu à peu). Tu peux aussi choisir le câble 16A sans mémoire de forme (donc plus chiant à ranger), moins cher.

Et le CRO est limité à 10A, ce qui fait, à l'usage, une sacrée différence avec les 16A que tu peux avoir sur une vraie borne et un vrai câble.

Posté(é)

Si, car tu trouveras sur ta route pas mal de bornes avec des connecteur Type 3 et pas de prise domestique (à commencer par les Autolib' + toutes les futures bornes qui vont émerger peu à peu). Tu peux aussi choisir le câble 16A sans mémoire de forme (quotelus chiant à ranger), moins cher.

Et le CRO est limité à 10A, ce qui fait, à l'usage, une sacrée différence avec les 16A que tu peux avoir sur une vraie borne et un vrai câble.

Merci pour les précisions

Posté(é)

Ca se précise, j'ai reçu la facture et fait le virement. Peut être une livraison semaine prochaine

Posté(é)

Ou alors il faut partir chez Tesla, pas de service, un site web et c'est tout...

 

Il y a encore très peu de magasins Tesla en France, mais si tu as l'occasion de passer près de l'un d'eux, tu pourra constater que l'accueil est assez fantastique et tres loin de ce qu l'on a l'habitude de trouver en concession traditionnelle.

Posté(é)

si tu as l'occasion de passer près de l'un d'eux

 

J'attends l'ouverture du magasin de Lyon alors

Posté(é)

C'est fait j'ai mon i3. Je suis super content et l'autonomie a été la bonne surprise de la journée puis que j'ai fait 146km de nationale en EcoPro+ (mais en roulant régulièrement à 100 au lieu de 90) et en arrivant j'avais encore 27km d'autonomie electrique et 88Km sur le REX.

Vivement demain pour reprendre la belle

Posté(é)

Cela doit être un peu frustrant de rester en EcoPro+ avec une telle bombe sur roues

Posté(é)

Le trajet que j'ai fait hier je n'en ferais pas souvent des aussi longs. Je n'ai donc pas été frustré et ça m'a permis de jouer avec toutes les commandes. Hier le retour chez moi après la journée de travail était en confort. C'est clair que ça change

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai aussi recu ma I3 aujourd'hui.

La concession en etait pleine. Il y a eu un gros arrivage.

J'ai bien profite du joujou pour le retour "at home", d'autant qu'il y avait un superbe soleil de printemps.

Ne reste plus qu'a assimiler lesfonctions...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.