Aller au contenu
agj

Livraison i3

Messages recommandés

Mon i3 est sortie de production. Livraison d'ici la fin du mois.

Super et patience !

Pense aussi à passer commande de tes accessoires histoire de les avoir pour le jour de la livraison

 

Merci . J'ai juste pris le câble à mémoire de forme et le protège clé. Tu vois autre chose à commander ? Par contre j'ai rien pris au niveau des offres Connected. Utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tapis de sol tout temps sont bien pratiques pour une voiture de tous les jours .

Pour les offres connected, tu peux le faire après ta livraison .

Petit détail, le protège clé est phosphorescent !

Pense à dire à ta concession de bien regler la puissance de charge de ta voiture avant livraison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commerciale qui m'a vendu ma i3 est vraiment "à fond" dedans. Elle n'a pas hésité à me donner tous les détails de chaque pack ou chaque option, dont les points négatifs.

 

Tout à fait d'accord avec toi, il y a des bons et des moins bons de partout. Tant pis pour les moins bons. J'ai tout de même pu explorer plusieurs pistes et si je me détourne de BMW pour quelques temps, je ne ferme pas la porté définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai le sac pour le bac du coffre avant, bien pratique et assez qualitatif. Il permet de garder câbles, etc. bien au sec.

ok je vais me renseigner. C'est quoi son prix ?

90.99 €, référence 51472348064 ("Sac Cabine").

Et, bien sûr, l'inévitable câble pour se brancher partout, je recommande le 32A à mémoire de forme (99992286355 C"able de charge BMW i 7kW 5m bleu").

Pour les tapis de sol "all weather" ("Allwetter" en allemand), compter 78 € pour l'avant et 63.99 € pour l'arrière. Recommandé sinon les tapis de sol deviennent très vite crados et sont difficiles à nettoyer (ils sont d'un seul tenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai le sac pour le bac du coffre avant, bien pratique et assez qualitatif. Il permet de garder câbles, etc. bien au sec.

ok je vais me renseigner. C'est quoi son prix ?

90.99 €, référence 51472348064 ("Sac Cabine").

Et, bien sûr, l'inévitable câble pour se brancher partout, je recommande le 32A à mémoire de forme (99992286355 C"able de charge BMW i 7kW 5m bleu").

Pour les tapis de sol "all weather" ("Allwetter" en allemand), compter 78 € pour l'avant et 63.99 € pour l'arrière. Recommandé sinon les tapis de sol deviennent très vite crados et sont difficiles à nettoyer (ils sont d'un seul tenant).

Je confirme , j'imagine même pas la tête des tapis d'origine …

Les tout temps sont en 4 part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le câble ?

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

C'est le gros bleu qui est en photo sur http://www.automobile-propre.com/forums/bmw-i3/cable-de-recharge-supplementaires-t1247.html

Il fonctionne sur tous les modèles (qui peut le plus peut le moins), mais sans la charge rapide il se limitera en 16A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le câble ?

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

C'est le gros bleu qui est en photo sur http://www.automobile-propre.com/forums/bmw-i3/cable-de-recharge-supplementaires-t1247.html

Il fonctionne sur tous les modèles (qui peut le plus peut le moins), mais sans la charge rapide il se limitera en 16A.

Merci, donc aucun intérêt d'acheter le câble sans l'option charge rapide. Le câble de base avec prise standard faisant tout aussi bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le câble ?

Fonctionne til même sans l'option charge rapide ?

C'est le gros bleu qui est en photo sur http://www.automobile-propre.com/forums/bmw-i3/cable-de-recharge-supplementaires-t1247.html

Il fonctionne sur tous les modèles (qui peut le plus peut le moins), mais sans la charge rapide il se limitera en 16A.

Merci, donc aucun intérêt d'acheter le câble sans l'option charge rapide. Le câble de base avec prise standard faisant tout aussi bien l'affaire.

Si, car tu trouveras sur ta route pas mal de bornes avec des connecteur Type 3 et pas de prise domestique (à commencer par les Autolib' + toutes les futures bornes qui vont émerger peu à peu). Tu peux aussi choisir le câble 16A sans mémoire de forme (donc plus chiant à ranger), moins cher.

Et le CRO est limité à 10A, ce qui fait, à l'usage, une sacrée différence avec les 16A que tu peux avoir sur une vraie borne et un vrai câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, car tu trouveras sur ta route pas mal de bornes avec des connecteur Type 3 et pas de prise domestique (à commencer par les Autolib' + toutes les futures bornes qui vont émerger peu à peu). Tu peux aussi choisir le câble 16A sans mémoire de forme (quotelus chiant à ranger), moins cher.

Et le CRO est limité à 10A, ce qui fait, à l'usage, une sacrée différence avec les 16A que tu peux avoir sur une vraie borne et un vrai câble.

Merci pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faut partir chez Tesla, pas de service, un site web et c'est tout...

 

Il y a encore très peu de magasins Tesla en France, mais si tu as l'occasion de passer près de l'un d'eux, tu pourra constater que l'accueil est assez fantastique et tres loin de ce qu l'on a l'habitude de trouver en concession traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai mon i3. Je suis super content et l'autonomie a été la bonne surprise de la journée puis que j'ai fait 146km de nationale en EcoPro+ (mais en roulant régulièrement à 100 au lieu de 90) et en arrivant j'avais encore 27km d'autonomie electrique et 88Km sur le REX.

Vivement demain pour reprendre la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trajet que j'ai fait hier je n'en ferais pas souvent des aussi longs. Je n'ai donc pas été frustré et ça m'a permis de jouer avec toutes les commandes. Hier le retour chez moi après la journée de travail était en confort. C'est clair que ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu ma I3 aujourd'hui.

La concession en etait pleine. Il y a eu un gros arrivage.

J'ai bien profite du joujou pour le retour "at home", d'autant qu'il y avait un superbe soleil de printemps.

Ne reste plus qu'a assimiler lesfonctions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.