Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Paris - Chambourcy

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, Miakydeparis a dit :

Voilà un email recus hier:

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer que votre véhicule est en cours d'acheminement vers la France.

Je vous joins nos coordonnées bancaires à cet email, afin de procéder au règlement du véhicule. 
Je vous invite à vous référer à votre bon de commande disponible sur votre compte Tesla.
Aussi, veuillez m’envoyer un justificatif de virement, une fois celui-ci effectué.

Si vous avez fait une demande de reprise, merci de revenir vers moi afin de m’informer si vous l'avez acceptée ou non. 

Veuillez noter que si le dossier n'est pas finalisé, incluant la réception des fonds, 48 heures avant livraison, nous serons dans l'obligation de décaler le rendez-vous de livraison.

En vous remerciant d’avance,

Bien à vous,

avec le RIB de Tesla MOTOR FRANCE de la Rue Balzac

Pareil... mais note que l'adresse c'est celle de la banque (Citi International). ;)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Miakydeparis a dit :

Au fait, qu'est ce qu'on devrait avoir en plus de la voiture? 

Tu vas recevoir : 

- 2 cartes RFID pour l'ouvrir

- L'UMC Gen 2

- 1 câble T2/T2 (bleu, Mennekes)

- Triangle de signalisation 

- Gilet jaune

- Pansements (kits de premiers soins)

Voilà !

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, avatar0112 a dit :

Bonjour, voici mon premier post mais je suis au courant de tout ce qu'il se passe sur l'avancé des différents bateaux en direction de la France.

@iSwiss44 Pour info j'ai commandé une TM3 SR+ Gris Aero wheels sans AP (trajet 100% dans la ville d'Amiens) le 24/12

J'ai eu un appel de Tesla mercredi pour m'annoncer que j'ai eu un VIN attitré. Je ne sais pas encore depuis quand j'ai un VIN caché. Aujourd'hui j'ai reçu le RIB de Tesla.

Merci d'avance.

J'habite Vallée des Vignes à Amiens………!!! 

Posté(é)
il y a une heure, iSwiss44 a dit :

Tu vas recevoir : 

- 2 cartes RFID pour l'ouvrir

- L'UMC Gen 2

- 1 câble T2/T2 (bleu, Mennekes)

- Triangle de signalisation 

- Gilet jaune

- Pansements (kits de premiers soins)

Voilà !

pourtant, si je dis pas de conneries, la prise p17 de l’umc était fournie,non? Le mois dernier elle etait encore ecrite comme fournie avec la voiture.. 

combien ca coute encore cette prise?

Posté(é)
il y a 1 minute, Nicko a dit :

pourtant, si je dis pas de conneries, la prise p17 de l’umc était fournie,non? Le mois dernier elle etait encore ecrite comme fournie avec la voiture.. 

combien ca coute encore cette prise?

La P17 32A, 36 euros, je pense que la 16A cela doit être pareil.

Posté(é)

Bonjour,

SR+ avec attelage / Commandée le 19.12 / VIN caché le 25.01 / Livraison a partir du 20 février sur Paris :)

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonsoir, pour moi, VIN caché apparu aujourd'hui pour commande du 17/01. J'attends des news de Tesla maintenant...

Posté(é)

Tesla m'envoie un e-mail ce jour (07/02/2020) me prévenant de l'arrivée prochaine de ma SR+ avec un RIB joint au mail...

Posté(é)

Bonjour,

LR AWD Blanche Commandée le 9 novembre 2019 Vin reçu ce jour soit le 07/02/2020 à bientôt à chambourcy 

Posté(é)

Moi qui est dans le Glovis Cosmo, ma voiture arrive demain sur le sol européen, mais je ne pourrais faire le virement à Tesla que le 17 ou le 18. J'espère pouvoir choisir un rendez-vous pour le 22 ou 23 histoire qu'il est le temps et que ca ne va pas me porter préjudice... 

Posté(é)

Bonsoir,
VIN caché ce soir le 07/02 LR AWD blanche sans option commandée le 20/12 - chambourcy

Posté(é)
il y a 12 minutes, bipbip a dit :

Bonsoir,
VIN caché ce soir le 07/02 LR AWD blanche sans option commandée le 20/12 - chambourcy

Nous allons surement nous croiser là-bas avec un peu de chance ^^

Posté(é)

Bonsoir,

Vin caché le 25/01 et livraison de ma SR+ noir le 22/02 😀😀😀😀

Qui sera présent le 22?

Posté(é)

Comment vous savez que c est le 22? Moi mon teslaboy m’a indiqué fin février sans plus de détails.. sinon si c’est cette date je serrai la, ce serait cool de se rencontrer autour de nos belles 🙂

Posté(é)
il y a 50 minutes, Tigrouuuuuuu a dit :

VIN caché le 7/02 🥰🥰

commande M3P le 31/12

vivement la suite....

Toujours rien pour moi pour une Perf bleue intérieur noir commandée le 27/12... hormis le fait que je n’ai pas pris le FSD elle est techniquement 100% identique...🙄

Ça fout un peu les boules quand les commandes identiques (même voiture, même lieu de livraison) passent devant !

Tant mieux pour toi !😀

Posté(é)
il y a une heure, Sinclair a dit :

Toujours rien pour moi pour une Perf bleue intérieur noir commandée le 27/12... hormis le fait que je n’ai pas pris le FSD elle est techniquement 100% identique...🙄

Ça fout un peu les boules quand les commandes identiques (même voiture, même lieu de livraison) passent devant !

Tant mieux pour toi !😀

j avoue ne pas bien comprendre la façon dont ils gèrent les commandes....mais je suis certain que tu sera servi avant la perte du bonus 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Tigrouuuuuuu a dit :

Perf bleue intérieur noir commandée le 27/12

27/12, ça ne me choque pas que tu n'ai pas de VIN encore, à la limite l'inverse me choquerai mais bon je peux comprendre que tu ai envie de ta voiture au plus vite mais il ne faut pas oublier tous ceux qui ont commandé avant aussi.

Il y a 16 heures, Miakydeparis a dit :

au fait, qu'est ce qu'on devrait avoir en plus de la voiture? 

La checklist pour la réception est ici

Posté(é)
Il y a 14 heures, iSwiss44 a dit :

J'habite Vallée des Vignes à Amiens………!!! 

Tu habite juste a coté de chez moi alors ! Avenue Paul Claudel pour moi derrière "Place o marché" :) 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Gehhack a dit :

Comment vous savez que c est le 22? Moi mon teslaboy m’a indiqué fin février sans plus de détails.. sinon si c’est cette date je serrai la, ce serait cool de se rencontrer autour de nos belles 🙂

J'ai reçu un mail d'Alizee Valette  de chez tesla comme quoi mon véhicule arrivera sur site le 20/02 et que je pourrai le récupérer le 22/02.

trop hâte.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 38 minutes, avatar0112 a dit :

Tu habite juste a coté de chez moi alors ! Avenue Paul Claudel pour moi derrière "Place o marché" :) 

Avenue du Royaume Uni ! Je passe tous les jours devant PoM pour aller au travail (CHU) !!

Posté(é)

Commande le 29/11 - LR blanche - 18 aero - intérieur noir - sans FSD - pas d'attelage - VIN le 08/02!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.