Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 58 minutes, NicoForsberg a dit :

Je suis venu essayer la model 3 cet après-midi à Nantes.

Et donc, t'as commandé laquelle ? 😁

Posté(é)

Livraison possible entre le 29/02 et le 06/03 pour moi 😀

Mais aucun contact (SMS, etc...) avec le SC

Modifié par lesommer35

Posté(é)

Jeje j’ai fait comme toi, bingo!

j’ai programmé la livraison le dernier jour possible = 6/03 à Nantes dans l’espoir d’une immat FP...

Posté(é)
il y a 43 minutes, Meaban a dit :

dans l’espoir d’une immat FP...

Y'a des chances que ça passe oui, c'est mon seul "regret" de l'avoir si tôt, mais bon hein, je vais pas me plaindre.

Par contre, et sans certitude, mais je pense qu'il ne faut pas que tu payes trop tôt sinon ça pourrait déclencher le CPI. À voir si d'autres confirme ou non cette théorie... Pour ma part, LOA, le paiement vers Tesla ne sera déclenché qu'un peu plus tard et 2 personnes indépendantes de chez Tesla m'ont dit 48h avant (et effectivement je n'ai rien pour le moment).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Crisis2k a dit :

image.thumb.png.9b842b6d0e2de0318a37b465c07fb1d8.png

 

😬😂 (c'est méchant, et facile, je sais... 😭)

je sent qui va avoir des voitures de brûlées ! 👺

Modifié par TTK22

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, iSwiss44 a dit :

Toi t'es même pas dans le bateau ❤️ 

rigole rigole, tu rigolera moins qd j'aurai reçu ma voiture avant toi !! 🤪

Posté(é)

Désolé @TTK22 c'était trop tentant 😁

Le jour où on se croisera à un SuC, je te dois un café (et je suis certain que ça sera très bientôt !) 😊

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Crisis2k a dit :

Désolé @TTK22 c'était trop tentant 😁

Le jour où on se croisera à un SuC, je te dois un café (et je suis certain que ça sera très bientôt !) 😊

Je sais bien tkt ! 😁 

Posté(é)

Et puis de toute façon , on s en fiche parce que dans quelques h , on récupère nos VIN , c est notre tour les SR+ blanches de Nantes

Posté(é)
Il y a 7 heures, NicoForsberg a dit :

Je suis venu essayer la model 3 cet après-midi à Nantes.
En arrivant à l’essai, un camion venait de finir de décharger et quand je suis revenu même pas 1/2h après, voilà qu’un second chargement était arrivé (voir photo).
Ils m’ont indiqué prévoir de livrer 350 véhicules avant fin Mars ! (Si j’ai bien compris emoji6.png)

d313578b35ee10f06b539b5c49c7a07a.jpg

J’aime bien la censure du magasin derrière :) 

Posté(é)

 

 

 

 

Et puis de toute façon , on s en fiche parce que dans quelques h , on récupère nos VIN , c est notre tour les SR+ blanches de Nantes

 Ainsi que la seule Perf grise int blanc...

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

Posté(é)
Il y a 11 heures, lesommer35 a dit :

Livraison possible entre le 29/02 et le 06/03 pour moi 😀

Mais aucun contact (SMS, etc...) avec le SC

J'ai fixé à Mercredi 04/03 à 15h

Posté(é)
il y a 23 minutes, lesommer35 a dit :

J'ai fixé à Mercredi 04/03 à 15h

Alors tu as annulé ta commande chez CMJ ? 

Posté(é)
Il y a 18 heures, Kisifrot a dit :

J’aime bien la censure du magasin derrière

C'est grace à ce magasin qu'on a tous découvert le service center de nantes :) 

Modifié par Grizzz
Typo

Posté(é)

Je pose la question ici aussi au cas ou:

C'est normal que sans VIN, je puisse accéder au lien en rajoutant mon RN et programmer une livraison ? [emoji15]

Posté(é)
il y a 12 minutes, Nikos49 a dit :

Alors tu as annulé ta commande chez CMJ ? 

Pas encore

Ils ont encore quelques jours avant que j'arrête de jouer avec eux

Posté(é)
il y a 4 minutes, Catequil a dit :

Je pose la question ici aussi au cas ou:

C'est normal que sans VIN, je puisse accéder au lien en rajoutant mon RN et programmer une livraison ? emoji15.png

Tu es sûr que tu as pas de VIN ?

Moi j'ai eu mon VIN le 7/02, et cela marche pas.

 

Posté(é)

Je vérifies 2 à 3x/jour.... [emoji854]

Aurais-je un véhicule attribué mais sans VIN "caché" dans la page ?
Je n'ai pas encore vu/lu cette possibilité.

Posté(é)

avec et sans le vin finder ?

J'ai lu dans le forum qu'un membre avait pas de VIN avec vin finder, mais en recherchant soit même dans le code il avait un VIN.

Pour quel raison je ne sais plus.

Posté(é)

Sans VIN finder mais en cherchant manuellement sur PC et Phone + script Java posté sur un topic (je ne sais plus lequel...).

Plusieurs navigateurs / effacer cache cookies toutletoutim fait aussi bien sur.

Posté(é)

C'est bizarre quand même, plus qu'un appel à TESLA pour avoir des infos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.