Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, TTK22 a dit :

on sera amené j'espère à tous se rencontrer le jour où l'on fera notre rassemblement Breton !

Qui va prendre l'initiative de faire ce rassemblement?

Pour ma part, je suis d'accord pour y aller bien entendu, et rencontrer les drogués Tesla.........😝

Posté(é)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Maxorka a dit :

Qui va prendre l'initiative de faire ce rassemblement?

Pour ma part, je suis d'accord pour y aller bien entendu, et rencontrer les drogués Tesla.........😝

Moi je pense ! 😁 

Posté(é)

Je suis super intéressé aussi pour venir, si les Nantais (Bretagne ?) sont invités ;) 

Modifié par Kisifrot

Posté(é)
  • Auteur

Bien sûr, tout le monde est le bienvenu !

Pour vous donner l'eau à la bouche, je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera dans ce coin là !!


sables-d-or-les-pins-5-1200x675.jpg

879330_960_700_FSImage_0_EDIT_destinatio

 

image.jpg

 

frehel-latte-berthier-emmanuel-1-1920x12

 

photo-636767726674591949-2.jpg?dummy=0&h

Modifié par TTK22

Posté(é)
à l’instant, TTK22 a dit :

Et ta oublié les sables d'or 😉

Vous êtes sur que c'est en France tout ça ? Ça paraît très loin de Paris quand même ! 😘

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, iSwiss44 a dit :

Vous êtes sur que c'est en France tout ça ? Ça paraît très loin de Paris quand même ! 😘

En Bretagne, la plus belle région de France ! 

Non non je ne suis pas chauvin mdr 😂 

Posté(é)
il y a 7 minutes, TTK22 a dit :

Et ta oublié les sables d'or 😉

J'y étais cet été. Très sympa comme station. 

Posté(é)
il y a 17 minutes, McQueen a dit :

Oui enfin pour ça , il faut avoir une voiture emoji12.pngemoji51.png

Pour aller au casino?

Posté(é)
  • Auteur

Elles vont bien finir par arriver... J'espère... 

Posté(é)

Je plussoie pour le Cap Fréhel c’est à côté de chez moi en espérant avoir reçu la voiture avant la fin des beaux jours!

Concernant le casino je n’ai jamais été bon à la loterie et ça se confirme en commandant ma Tesla 😢

Posté(é)



Bien sûr, tout le monde est le bienvenu !

Pour vous donner l'eau à la bouche, je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera dans ce coin là !!


Je vois pas de SuC ni de Novotel [emoji848]

Y a une recharge à destination ? [emoji23][emoji1787]
Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Catequil a dit :


 


Je vois pas de SuC ni de Novotel emoji848.png

Y a une recharge à destination ? emoji23.pngemoji1787.png

Le plus proche est à une demi heure près de chez moi 

Posté(é)

Bon, une journée de moins à attendre.

pour m'occuper, j'ai enfin installé ma prise dédiée dans mon garage.

Posté(é)

Pour moi cette prise est installée depuis 7 ans ... quand je vous dit que l attente est longue !!!! Et en plus je viens de vendre ma Zoe ( 7 ans de bonheur ) elle n aura même pas vu sa rivale et remplaçante ...

Posté(é)
Il y a 1 heure, bédéhème a dit :

Ils perdent les pédales chez Tesla, ils viennent de m'envoyer une 3e facture d'acompte !!! 😂

Non ils font pareille avec tout le monde, j'ai aussi reçu plusieurs fois mes différentes factures!

Tu trouves cela drôle, car tu n'es pas habitué avec CMJ à de la communication.......😛

Posté(é)

Idem reçu aujourd'hui une deuxième facture d acompte. Commande du 1 décembre 2019. (LR blanche avec crochet d attelage) 

Posté(é)

Pour cette tournée de Vin pour le Grand Mark c’est toujours pas pour moi :(

Semaine prochaine, dernière chance...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.