Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC d'Aix

Featured Replies

Posté(é)

Livraison ce matin. 

Comme l’a dit @Nonox13, livraison minimaliste mais faite dans la bonne humeur. Très bien reçu et très bien livré. 

Ma voiture a 0 défaut, 62% de batterie et rien ne manquait. 

Livraison au top. 
Un plaisir d’avoir vu quelqu’un du forum en la personne de @Nonox13

Quelqu’un d’autre s’est fait livré aujourd’hui ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mike84 a dit :

c'est quoi la voiture jaune ?

Tesla Roadster première génération 

il y a 51 minutes, Max_STAPS a dit :

Livraison ce matin. 

Comme l’a dit @Nonox13, livraison minimaliste mais faite dans la bonne humeur. Très bien reçu et très bien livré. 

Ma voiture a 0 défaut, 62% de batterie et rien ne manquait. 

Livraison au top. 
Un plaisir d’avoir vu quelqu’un du forum en la personne de @Nonox13

Quelqu’un d’autre s’est fait livré aujourd’hui ?

Plaisir partagé, profite bien de ta belle 👌

Posté(é)

A y est j'ai pu récupérer ce matin la mienne cool ! impeccable pas de défaut tout y était.

juste le rdv au SC que je n'arrive pas a virer du tableau de bord...

Posté(é)

Félicitations. 
J’avais aussi essayé d’enlever la notification du RDV pendant tout le trajet retour mais pas moyen. 
Demain il aura disparu :)

Posté(é)

Oui, ça disparaît le lendemain sans intervention. Ça doit servir au staff à repérer où vont les voitures (quel SC) et avoir leur date de livraison sans avoir à chercher dans leurs applis.

Posté(é)

Je me suis aperçu qu’il me manquait la pochette Tesla avec le triangle etc...

J’ai envoyé un mail ce matin pour le notifier

Posté(é)

Coup de téléphone de Tesla pas de livraison à domicile pour Aix ils ne trouvent pas de transporteur .

Posté(é)

@Jeff64 vendredi matin lors de la récupération  ==> 3 transporteurs différent ont débarqués... si ça peut t'aider à leur mettre la pression...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ygaramir a dit :

@Jeff64 vendredi matin lors de la récupération  ==> 3 transporteurs différent ont débarqués... si ça peut t'aider à leur mettre la pression...

Pour assurer les livraisons à domicile  ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, Simple-Jack a dit :

Je me suis fait livré vendredi soir chez moi (dans l'Hérault)

tu habite ou dans l'Hérault ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Jeff64 a dit :

tu habite ou dans l'Hérault ?

Moi aussi j'ai été livré vendredi soir à 21h à côté de Montpellier. Les livreurs m'ont expliqué qu'ils avaient jusqu'à Mardi pour livrer 25 véhicules, sur leur camion il y'avait un model x qu'ils livraient à Perpignan. Ils font le secteur Aix --> Perpignan

Posté(é)
Il y a 11 heures, Raccoon a dit :

Moi aussi j'ai été livré vendredi soir à 21h à côté de Montpellier. Les livreurs m'ont expliqué qu'ils avaient jusqu'à Mardi pour livrer 25 véhicules, sur leur camion il y'avait un model x qu'ils livraient à Perpignan. Ils font le secteur Aix --> Perpignan

Moi aussi à côté de Montpellier un peu avant 21H et le livreur m'a dit qu'il avait livré toute la journée vers Marseille puis le soir sur la région de Montpellier car il était basé à Narbonne.

Posté(é)
Le 26/03/2020 à 22:12, Nonox13 a dit :

Tesla Roadster première génération 

Qui y était déjà en juin dernier d'ailleurs. Propriété du SC d'Aix peut-être

Posté(é)
Le 26/03/2020 à 17:58, Ygaramir a dit :

rdv à 9h30 pour ma LG blanche

Une LG blanche?!? Une machine à laver LG? 😉

Posté(é)

Appel de Tesla ce matin pour une livraison jeudi après-midi ou vendredi matin 300  kilomètres du SC , agréablement surpris .

Posté(é)
Il y a 11 heures, Jeff64 a dit :

Appel de Tesla ce matin pour une livraison jeudi après-midi ou vendredi matin 300  kilomètres du SC , agréablement surpris .

Content pour toi, veinard !  Ma SR+ qui est indispensable à mon activité professionnelle, intégralement payée depuis début mars, est bloquée chez le transporteur Gefco à Blyes depuis le 14 mars. Tesla est incapable de la récupérer, aucun délai, aucun geste commercial  (prêt de véhicule), aucune proposition d'échange avec un véhicule disponible à la vente au SC, et bien sûr conservation de l'acompte versé et remboursement sous 3 à 4 semaines si annulation de ma commande. Bref, ce qui s'appelle être pieds et poings liés... 

Posté(é)
à l’instant, Guilux30 a dit :

Content pour toi, veinard !  Ma SR+ qui est indispensable à mon activité professionnelle, intégralement payée depuis début mars, est bloquée chez le transporteur Gefco à Blyes depuis le 14 mars. Tesla est incapable de la récupérer, aucun délai, aucun geste commercial  (prêt de véhicule), aucune proposition d'échange avec un véhicule disponible à la vente au SC, et bien sûr conservation de l'acompte versé et remboursement sous 3 à 4 semaines si annulation de ma commande. Bref, ce qui s'appelle être pieds et poings liés... 

Pour ma part j'ai eu la chance que ma voiture aussi indispensable a mon activité soit amené sur Aix le week-end juste avant le confinement .

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jeff64 a dit :

Pour ma part j'ai eu la chance que ma voiture aussi indispensable a mon activité soit amené sur Aix le week-end juste avant le confinement .

3 semaines pour te livrer... tu dois probablement être le dernier avant le déconfinement 😅

Posté(é)
Il y a 6 heures, Guilux30 a dit :

3 semaines pour te livrer... tu dois probablement être le dernier avant le déconfinement 😅

Apparemment non , le camion est pour trois voitures .

Posté(é)

j'ai reçu un émail pour choisir la livraison domicile ou SC AIX ....

Pour moi le choix livraison domicile et évident.

le payement sera effectuer cette semaine .

Aix me rappellera pour convenir d'un jour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.