Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC d'Aix

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 20 heures, Max_STAPS a dit :

Bonsoir à tous,

Moi toujours pas de VIN, bon après tout ma commande est récente (21/01)...

Mais j'aimerais mettre en petit coup de pression histoire de savoir s'ils ont des nouvelles ou si comme d'autres ils ont mon VIN même si moi je ne l'ai même pas en caché.

Qui a déjà appelé le SC d'Aix ? Ou le service livraison ?

Merci !

Tu as commandé le 21 janvier et tu veux déjà mettre un coup de pression ? Ils ont pas fini chez tesla alors . Tu sais que les premiers qui on commandé on  attendu  trois ans pour avoir un VIN  ? Ce monde devient dingue ou tout de suite .......

Modifié par Jeff64

Posté(é)
Il y a 4 heures, Jeff64 a dit :

Tu as commandé le 21 janvier e u veux déjà mettre un coup de pression ? Ils ont pas fini chez tesla alors . Tu sais que les premiers qui on commandé on  attendu  trois ans pour avoir un VIN  ? Ce monde devient dingue ou tout de suite .......

Oui j’ai commandé le 21 Janvier. 
Après au lieu de râler et envoyer ch... tu verrais que je cherche juste à voir des nouvelles rien d’autres. Car depuis j’ai 0 info

Parce que certains ont attendu 3 ans il faut que je fasse pareil ? Autant pour moi...

Oui monde de dingue ou tout le monde est critiqué et envoyé chi..

Posté(é)
il y a 42 minutes, Max_STAPS a dit :

Oui j’ai commandé le 21 Janvier. 
Après au lieu de râler et envoyer ch... tu verrais que je cherche juste à voir des nouvelles rien d’autres. Car depuis j’ai 0 info

Parce que certains ont attendu 3 ans il faut que je fasse pareil ? Autant pour moi...

Oui monde de dingue ou tout le monde est critiqué et envoyé chi..

Perso commande le 26/12/20  VIN reçu lundi  j'espère une livraison sur Aix dans les 4 semaines qui viennent . Je n'ai JAMAIS contacté Tesla .......

Posté(é)

bonjour

commande le 07/12

VIN le 24/01

livraison le 24/02

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une SR+ blanche de base sans option le 28/10/2019 et je n'ai toujours pas de VIN. 

J'ai demandé ma livraison sur Aix donc peut-être à bientôt ;) 

(Je suis de Moselle)

Posté(é)

Mon filleul a eu son SMS ce matin rdv le 27/02 14h00 pour sa Tm3 LR Grey , intérieur blanc+ attelage commandée le 25/12/19.

Modifié par Engagé Guignol

Posté(é)
Il y a 5 heures, Jeff64 a dit :

Perso commande le 26/12/20  VIN reçu lundi  j'espère une livraison sur Aix dans les 4 semaines qui viennent . Je n'ai JAMAIS contacté Tesla .......

Je suis sincèrement content pour toi.

Il y en a même qui ont commandé après moi qui ont déjà leur VINMais je ne suis pas jaloux du tout j’attends mon tour.

Je voulais juste quelques infos…

Posté(é)

Ma "Teslagirl" m'a confirmé que mon véhicule était dans le Glovis Challenge avec une arrivée à Aix le 27/02

Il n'y a plus qu'a attendre le sms pour la date de livraison

Posté(é)

Bonjour à tous

pas de sms mais avec le lien (en mettant évidemment son RN complet)

https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXXXXX

j'ai mon rendez vous de livraison pour Mardi 3 Mars

@+

Posté(é)
Le 11/02/2020 à 20:19, misterden a dit :

A pied ou en voiture ( j'hesite a arrive sur la gare SNCF centre ville ou la gare TGV) dans mon cas je viens de plus loin que Montpellier

Le trajet à pied entre la gare TGV et le SC est quasi impossible : route dangereuse et sans piéton. Prends un taxi.

Sinon, arrive à la gare St Charles et prends un bus jusqu’à la zone industrielle où est situé le SC.

A partir de la gare d’Aix centre, je ne connais pas le réseau de bus mais il doit en avoir.

Posté(é)

Salut

J'ai pu aussi prendre rendez vous pour livraison lundi 2 mars via le lien, mais pas de SMS.

a+

Posté(é)
il y a une heure, dpgrh a dit :

Le trajet à pied entre la gare TGV et le SC est quasi impossible : route dangereuse et sans piéton. Prends un taxi.

Sinon, arrive à la gare St Charles et prends un bus jusqu’à la zone industrielle où est situé le SC.

A partir de la gare d’Aix centre, je ne connais pas le réseau de bus mais il doit en avoir.

Le plus pratique : (déjà fait plusieurs fois dans l’autre sens) :

gare tgv d’Aix en Provence

puis navette qui relie la gare au centre ville AIX . Cette navette a un premier arrêt (au bout de 10mn) dans la zone d’activité où se trouve le SC. Puis 10mn marche 

Posté(é)

trop tard billet pris pour arriver a gare du centre ville , de la 40 minutes de bus

Posté(é)

Si je commande des ecrous antivols vous pensez qu'ils me les installent à AIX ( vu l'affluence qu'il va y avoir les prochaines semaines )? ou c'est livré à domicile. Comment on fait pour les appeler pour ce genre de petite question sans tomber au Pays bas ?

Posté(é)

SC Aix :04 42 29 04 14

Posté(é)

Salut,

TM3 SR+ Blanche (sans fsd, jante aéro, interieur noir) commandé le 17/11 , VIN reçu par téléphone le 6/02, réception le 25 février à 14h00!!!

Posté(é)
  • Auteur

C'est bine de voir qu'il y a du monde, je mets à jour le post cet après midi. 

Perso j'ai payé la semaine dernière, la facture est sur mon compte mais toujours pas l'immat.

wait n see. 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Ponchoelnino a dit :

Salut,

TM3 SR+ Blanche (sans fsd, jante aéro, interieur noir) commandé le 17/11 , VIN reçu par téléphone le 6/02, réception le 25 février à 14h00!!!

j'y serai a 12h pour une blanche intérieur blanc sr+ pour mon collègue (filleul)

Posté(é)
  • Auteur

Du coup réception le 20 et non plus le 21 pour moi.

J'ai demandé que la voiture soit chargée car j'ai de la route à faire derriere. 

J-2

Posté(é)

Bonjour,

J'ai pris RDV via le lien pour le 03/03 à 10h, c'était la première date proposée.

Ca me parait loin si la voiture est sur le Challenge qui est arrivé hier (VIN caché le 31/01) !

Posté(é)

Bonjour

Une SR+ blanche sans option commandée en LOA le 29 novembre, pas de VIN

livraison AIX

Posté(é)

Bonjour

Sms reçu à l'instant de tesla:

Votre model 3 arrivera sur site de livraison plus tard que prévu en raison de récentes intempéries.Nous sommes donc contraints de reporter votre livraison au 10/03 à 12h00.

Pour info livraison initiale à Aix  le 02/03 à 16h00.

Posté(é)

Bonjour,

commande le 12/02/2020

VIN le 20/02/2020

Ma voiture est sur le Brooklands qui arrive le 01/03/2020 en Belgique, j'espère une livraison avant le 15/03 du coup :)

Posté(é)
Le 31/01/2020 à 00:16, JPPX a dit :

Rectificatif : J'ai trouvé mon VIN caché dans la page internet. Bon, ça ne sert pas à grand-chose. 

Salut, comment as tu fait pour trouver ton VIN caché ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.