Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 14:50, antferre a dit :

😱 quel modèle et options @Poussin ??

AWD GT Line full options ainsi que PAC et crochet attelage

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 18:16, Poussin a dit :

AWD GT Line full options ainsi que PAC et crochet attelage

La mienne GT LINE AWD pack assistante et PAC commandée ni octobre, elle sera dans le bateau de mai, certainement avec la tienne.

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 18:16, Poussin a dit :

AWD GT Line full options ainsi que PAC et crochet attelage

moi pour ce modèle, il m’annonçait pour une commande 15 mars, une livraison AU MIEUX en novembre 2022 ....

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 19:17, antferre a dit :

moi pour ce modèle, il m’annonçait pour une commande 15 mars, une livraison AU MIEUX en novembre 2022 ....

ça y est enfin, j’y suis passé ce soir avant la fermeture, elle est arrivée au Havre en début de semaine et arrivera en concession la semaine du 11 mai. 

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 21:34, Poussin a dit :

ça y est enfin, j’y suis passé ce soir avant la fermeture, elle est arrivée au Havre en début de semaine et arrivera en concession la semaine du 11 mai. 

Elle était dans l'ASIA EMPIRE 😉

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 21:34, Poussin a dit :

ça y est enfin, j’y suis passé ce soir avant la fermeture, elle est arrivée au Havre en début de semaine et arrivera en concession la semaine du 11 mai. 

11 mai ou 11 avril ?

Parce que sinon ça fait presque 1 mois et demi pour faire Le Havre jusque ta concession ... ça fait long non ?

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 09:50, Pat33 a dit :

La mienne pour faire le havre la concession 16 jours

Tu es dans quel département ?

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 09:57, Pat33 a dit :

Le 33 

Ok, moi dans le 66, je vais compter 3 semaines alors 😉

Posté(é)

La mienne était en théorie arrivé au Havre le 5 mars.

Appel de la concession pour une livraison le 6 avril.

L’attente de 1 mois est difficile à supporté …

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 15:16, Obr78 a dit :

La mienne était en théorie arrivé au Havre le 5 mars.

Appel de la concession pour une livraison le 6 avril.

L’attente de 1 mois est difficile à supporté …

En théorie, mais en pratique elle a très certainement pris le bateau à cette date 😆

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 09:46, xavinho54 a dit :

11 mai ou 11 avril ?

Parce que sinon ça fait presque 1 mois et demi pour faire Le Havre jusque ta concession ... ça fait long non ?

Oui erreur de ma part, c’est la semaine du 11 avril.

Posté(é)

Bon ben douche froide pour moi. Ev6 active simple bleue saphir. Commandée 29/01 prévue en livraison 31/05. Décalée au 31/08… mon e Niro active noir commandée 29/01 prévue 31/05 tout bonnement annulée. On me propose la version full option, le concessionnaire ne fait par contre que la moitié du chemin sur le surplus de 2000€… je ne sais pas encore ce que je vais faire. L’envie d’annuler est forte. Mais dans le contexte qu’obtenir de mieux? Je suis carrément dégoûté. A noter la production des e Niro semble stoppée… 

Modifié par Ger soi

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 22:28, Ger soi a dit :

Bon ben douche froide pour moi. Ev6 active simple bleue saphir. Commandée 29/01 prévue en livraison 31/05. Décalée au 31/08… mon e Niro active noir commandée 29/01 prévue 31/05 tout bonnement annulée. On me propose la version full option, le concessionnaire ne fait par contre que la moitié du chemin sur le surplus de 2000€… je ne sais pas encore ce que je vais faire. L’envie d’annuler est forte. Mais dans le contexte qu’obtenir de mieux? Je suis carrément dégoûté. A noter la production des e Niro semble stoppée… 

Bonjour le respect du client 😡

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 17:53, kxbd57 a dit :

En théorie, mais en pratique elle a très certainement pris le bateau à cette date 😆

Non car je savais par le concessionnaire qu’elle était en mer et que son arrivée était pour début mars 😉

donc non bien 1 mois d’attente

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 06:58, Obr78 a dit :

Non car je savais par le concessionnaire qu’elle était en mer et que son arrivée était pour début mars 😉

donc non bien 1 mois d’attente

Tu as pu suivre le bateau ?

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 09:11, kxbd57 a dit :

Tu as pu suivre le bateau ?

Oui tout a fait 😃

 

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 22:28, Ger soi a dit :

Bon ben douche froide pour moi. Ev6 active simple bleue saphir. Commandée 29/01 prévue en livraison 31/05. Décalée au 31/08… mon e Niro active noir commandée 29/01 prévue 31/05 tout bonnement annulée. On me propose la version full option, le concessionnaire ne fait par contre que la moitié du chemin sur le surplus de 2000€… je ne sais pas encore ce que je vais faire. L’envie d’annuler est forte. Mais dans le contexte qu’obtenir de mieux? Je suis carrément dégoûté. A noter la production des e Niro semble stoppée… 

il ne te propose pas le nouveau eniro ?

perso: c'est à eux de s'embourber les 2000 €

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 12:26, chgros1 a dit :

il ne te propose pas le nouveau eniro ?

perso: c'est à eux de s'embourber les 2000 €

J’essaie de voir avec eux. Mais pas facile… de toi à moi j’ai l’impression qu’une annulation de ma part les arrangerait presque… c’est tendu. Attendre le nouveau Niro 2023 visiblement… commande ev6 passée à 2023 pour les commandes actuelles… arrêt de production de l’ex e Niro… faut faire avec les stock disponibles. C le bordel sévère.

Posté(é)

C’est la berezina chez tous les constructeurs : Audi et Renault annulent les commandes des Q4 et Megane élec pour ne pas avoir de mauvaises pubs sur des retards de livraison certains. 
Les chaînes de production pour de nombreux modèles sont à l’arrêt. 
 

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 12:03, Obr78 a dit :

Oui tout a fait 😃

 

Ça veut dire qu'ils font de liaisons tout les mois ça 👍

Posté(é)

Plus que deux EV6 disponibles sur Promoneuve dont 1 active sans remise.

et 3 sur la centrale.

en quelques semaines, tout est parti 😲

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.