Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison des LEAF 2018 en France

Featured Replies

Posté(é)

Et moi aussi !!

Pas de date confirmée !

et en plus avec Super bonus ...

J'espère avant fin mars.

Posté(é)

Bonne nouvelle !

Elle vient d'être chargée en Belgique.

Pour info, elle est de couleur noir.

Posté(é)

et moi aussi j'attend +1 avec superbonus

prevu le 31/03, pas de nouvelle

rdv samedi pour un essai en concession de TOULOUSE, on fera le point.

Posté(é)
  • Auteur
salus tattus

tu etait prevu pour quelle date ?

Ça c'est pas loin! Quand tu fais un essai @charlie31, tu pourras passer ici pour la recharger un coup...

Posté(é)

Appel de mon concessionnaire ce matin, ma Leaf devrait arriver le jeudi 30/03 à la gare de Bassens (à côté de Bordeaux).

J'ai le super bonus, du coup, pour être dans les clous, la voiture sera immatriculée avant d'arriver et il faudra que je paye avant le 31/03.

Je récupèrerais la voiture la semaine d'après.

A priori il y aura plusieurs Leaf 2.zero de livrées...

Il y a des gens de Bordeaux (concession Bruges ou Villenave d'Ornon) qui ont déjà eu leur voiture ou qui ont eu des infos de livraison ?

Posté(é)

Bonjour,

j'ai commandé une LEAF2 au concessionnaire Nissan du CHER, c'est un modèle 2.zero noir

aujourd'hui je n'ai aucune information quand a la livraison (pas de date, pas de status)

ils en ont reçu 3 il y 15j/3sem et depuis rien

je suis dans les 100 premiers acheteurs (soit disant) et donc j'ai droit a l'installation du sowee

a ce sujet j'ai eu un appel l y a plusieurs moi de sowee (EDF) ou ils posent 2 tonnes de questions et il y a 1 mois environ d'un électricien (gros) basé en région parisienne me demandant la longueur du câble et autres.

depuis RAS.

Au bout de plus de 5 mois j'avoue que je commence a trouver le temps long surtout sans aucune info.

Sinon j'ai pu voir la meme voiture que celle commandée (1 des 3 reçue par la concession) et j'avoue ne pas avoir fait attention aux sieges ni a l'autoradio

Mon entousiame en prend un coup car je pensais (benoitement) que la 2.zeo correspondait au haut de gamme et au final ce ne serait pas le cas

voila cela fait du bien d'avoir écrit

Posté(é)

Bonjour

Les commandes ont ete passé alors que la voiture n'avait jamais ete produite en serie...en fait c'etait comme des reservations alors trouver ca long alors que ceux qui ont reverve la nouvelle Tesla devront attendre 3 ans et ceux qui ont commandé une Hyundai bien plus que la Leaf pour une voiture sortie depuis plus d'un an....

Posté(é)
  • Auteur
Sachant qu'ils livrent des tekna en Angleterre

D'après ce que j'ai entendu c'est un dealer qui a vendu sa Tekna de démonstration.

Posté(é)

bonjour

j'ai essayé la leaf 2 hier .

magnifique voiture et elle me tente carrement, au final , apres plusieurs pistes de reflexions , je pense que mon choix est fait .+ ils me font une bonne proposition de reprise de mon soul ev .

par contre , commande mars 2018 , livraison pas avant octobre 2018 . . .

ca va etre trés long.

Posté(é)

C'est dingue. Quelles sont leurs explications sur le délais ? Auriez-vous demandé à d'autres concessions ?

Posté(é)
bonjour

j'ai essayé la leaf 2 hier .

magnifique voiture et elle me tente carrement, au final , apres plusieurs pistes de reflexions , je pense que mon choix est fait .+ ils me font une bonne proposition de reprise de mon soul ev .

par contre , commande mars 2018 , livraison pas avant octobre 2018 . . .

ca va etre trés long.

Octobre

Si ma commande du 3 Mars n'arrive pas en Juillet, je serai sérieusement dans la merde....

Posté(é)

Nissan avait dit 25k par mois mondialement.

Admettons que les 3 usines ont la même capacité : Donc environ 8k par mois pour Sunderland pour l'europe. Avec 8k, ils ont besoin de 6 mois ? Il y a 50k voitures en commande ?

Posté(é)

A priori la concession de Dunkerque a été livrée cette semaine (mon commercial m'a dit "toutes"). On devrait avoir nos voitures la semaine prochaine.

Posté(é)

Confirmation à l'instant, livraison mardi 14h.

J'ai du changer mes billets d'avions mais je suis soulagé.

Posté(é)

Pourvu qu'elle ai un cro prise française, un manuel de la version actuelle, qu'elle soit livrée avec les services connectés activés et sans accro dans les plastiques ou la peinture.

Le reste on va demander à Nissan lol

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.