-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LargoVinzz's Achievements
-
[Discussions Générales] Volvo XC40 Recharge
un sujet a répondu à LargoVinzz dans Volvo XC40 électrique
Bonjour à tous, J'ai commandé mon XC40 P6 Start, livraison prévue en avril 2023, en remplacement d'un XC60 première génération, de 2010. Est-ce que quelqu'un sait si les barres de toit du XC60 I sont compatibles avec le XC40? -
[Discussions générales] Suivi des commandes et livraisons
un sujet a répondu à LargoVinzz dans Volvo XC40 électrique
Effectivement le chargeur domestique est limité à 10A. -
MAJ : depuis mi novembre et une mise à jour de Tronity, les trajets remontent vers Tronity. Tout est nickel maintenant pour l’utilisation de ma DS3…
-
Quelle est l'autonomie affichée sur votre DS à 100%
LargoVinzz a répondu à un sujet de am-technix dans DS 3 Crossback e-tense
Pour ma part, j’ai 304-306 selon les jours (en été). C’est en mode normal. En Éco, ça monte à 316km. Bien entendu, ça c’est après avoir fait de la ville… -
Bonjour à tous, J’ai installé ABRP, couplé à Tronity.io effectivement c’est top pour les long trajet où la gestion de la batterie est tendue. Donc je récupère bien les infos de niveau de batterie et même l’historique de charge. Toutefois, pas d’historique de trajet, alors que je les ai bien sur MyDS. Y a-t-il un geste à faire pour récupérer cet historique? Peut être un délai supplémentaire, sachant que le trajet a eu lieu hier? Ou alors faut-il payer (je suis en période d’essai sur tronity) Merci d’avance,
-
Problèmes sur la nouvelle Nissan Leaf 2018
LargoVinzz a répondu à un sujet de oborandy dans Nissan LEAF 2
Petit retour de Nissan : le dédommagement des clients par remboursement de mensualités ne fait pas partie de leur politique... Est-ce que vous pouvez me confirmer que certains en ont bénéficié? -
Problèmes sur la nouvelle Nissan Leaf 2018
LargoVinzz a répondu à un sujet de oborandy dans Nissan LEAF 2
Oui j'ai fait une réclamation pour me faire rembourser les mois perdus. Par contre je suis assez certain que Dunkerque n'en fait pas partie. Et que ma voiture n'a pas bougé de Dunkerque à l'heure actuelle... Ca sent pas bon. -
Problèmes sur la nouvelle Nissan Leaf 2018
LargoVinzz a répondu à un sujet de oborandy dans Nissan LEAF 2
Pour ma part, j'ai eu un premier défaut système EV le 5 juillet dernier. Défaut acquitté par mon concessionnaire (Dunkerque), sans explication. Le lendemain, ça revient... Il ne se passe rien pendant l'été, malgré mes relances, et le premier vrai diagnostic est fait en septembre. Depuis, rien ne se passe... Des modules de batteries seraient aussi défaillants, mais la voiture n'a pas bougé de Dunkerque... Je n'ai pas le temps de gérer ça, j'ai une voiture de prêt depuis le début (1ère Leaf). Je continue à relancer... Je suis zen mais là je ne vois pas comment Nissan va faire pour ne pas me dédommager au bout d'un moment. Même si c'est suffisant pour aller au boulot, la Leaf 1 ne vaut pas ce que je mets chaque mois dans ma LOA. -
Ça marche après livraison? Si oui je veux bien un parrain...
-
Comme quoi il y en a de plus rapides que d'autres... A Dunkerque ils prennent plus de 15 jours en concession avant livraison!!!
-
Sowee offerte qui a été contacté pour la pose?
LargoVinzz a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Nissan LEAF 1
J'ai eu la station Sowee la semaine dernière, et mardi matin l'électricien est venu installer ma borne de recharge. Ça fonctionne sans problème par contre l'application Sowee ne la reconnait pas. Après contact avec Sowee, il semblerait que leur base de données soit en cours de mise à jour pour intégrer les nouvelles bornes. Ils me recontactent bientôt. Dans tous les cas, la recharge fonctionne bien (essayé sur une Zoe en attendant ma Leaf). Au passage, très bons retours de Sowee, leur service client est vraiment dispo. -
A priori la concession de Dunkerque a été livrée cette semaine (mon commercial m'a dit "toutes"). On devrait avoir nos voitures la semaine prochaine.
-
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une vision claire des informations que peut donner le concessionnaire sur le statut de notre commande? Pour ma part, mon commercial m'a indiqué que la voiture était "en production"... Vision livraison pour mi-mars toutefois, ce qui veut dire qu'elle va attendre un bout de temps sur un parking en Angleterre! Quels sont les différents statuts et les délais associés?
-
Bonjour, Du Pas de Calais. J'ai commandé début octobre la nouvelle Leaf, que j'attends pour mars. Ce sera ma première expérience de véhicule électrique, qui me servira principalement pour mes trajets quotidien vers/depuis le boulot. LargoVinzz