Aller au contenu

LargoVinzz

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LargoVinzz's Achievements

  1. Bonjour à tous, J'ai commandé mon XC40 P6 Start, livraison prévue en avril 2023, en remplacement d'un XC60 première génération, de 2010. Est-ce que quelqu'un sait si les barres de toit du XC60 I sont compatibles avec le XC40?
  2. MAJ : depuis mi novembre et une mise à jour de Tronity, les trajets remontent vers Tronity. Tout est nickel maintenant pour l’utilisation de ma DS3…
  3. Pour ma part, j’ai 304-306 selon les jours (en été). C’est en mode normal. En Éco, ça monte à 316km. Bien entendu, ça c’est après avoir fait de la ville…
  4. Bonjour à tous, J’ai installé ABRP, couplé à Tronity.io effectivement c’est top pour les long trajet où la gestion de la batterie est tendue. Donc je récupère bien les infos de niveau de batterie et même l’historique de charge. Toutefois, pas d’historique de trajet, alors que je les ai bien sur MyDS. Y a-t-il un geste à faire pour récupérer cet historique? Peut être un délai supplémentaire, sachant que le trajet a eu lieu hier? Ou alors faut-il payer (je suis en période d’essai sur tronity) Merci d’avance,
  5. Petit retour de Nissan : le dédommagement des clients par remboursement de mensualités ne fait pas partie de leur politique... Est-ce que vous pouvez me confirmer que certains en ont bénéficié?
  6. Oui j'ai fait une réclamation pour me faire rembourser les mois perdus. Par contre je suis assez certain que Dunkerque n'en fait pas partie. Et que ma voiture n'a pas bougé de Dunkerque à l'heure actuelle... Ca sent pas bon.
  7. Pour ma part, j'ai eu un premier défaut système EV le 5 juillet dernier. Défaut acquitté par mon concessionnaire (Dunkerque), sans explication. Le lendemain, ça revient... Il ne se passe rien pendant l'été, malgré mes relances, et le premier vrai diagnostic est fait en septembre. Depuis, rien ne se passe... Des modules de batteries seraient aussi défaillants, mais la voiture n'a pas bougé de Dunkerque... Je n'ai pas le temps de gérer ça, j'ai une voiture de prêt depuis le début (1ère Leaf). Je continue à relancer... Je suis zen mais là je ne vois pas comment Nissan va faire pour ne pas me dédommager au bout d'un moment. Même si c'est suffisant pour aller au boulot, la Leaf 1 ne vaut pas ce que je mets chaque mois dans ma LOA.
  8. LargoVinzz

    parrainage

    Ça marche après livraison? Si oui je veux bien un parrain...
  9. Comme quoi il y en a de plus rapides que d'autres... A Dunkerque ils prennent plus de 15 jours en concession avant livraison!!!
  10. J'ai eu la station Sowee la semaine dernière, et mardi matin l'électricien est venu installer ma borne de recharge. Ça fonctionne sans problème par contre l'application Sowee ne la reconnait pas. Après contact avec Sowee, il semblerait que leur base de données soit en cours de mise à jour pour intégrer les nouvelles bornes. Ils me recontactent bientôt. Dans tous les cas, la recharge fonctionne bien (essayé sur une Zoe en attendant ma Leaf). Au passage, très bons retours de Sowee, leur service client est vraiment dispo.
  11. A priori la concession de Dunkerque a été livrée cette semaine (mon commercial m'a dit "toutes"). On devrait avoir nos voitures la semaine prochaine.
  12. Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une vision claire des informations que peut donner le concessionnaire sur le statut de notre commande? Pour ma part, mon commercial m'a indiqué que la voiture était "en production"... Vision livraison pour mi-mars toutefois, ce qui veut dire qu'elle va attendre un bout de temps sur un parking en Angleterre! Quels sont les différents statuts et les délais associés?
  13. Bonjour, Du Pas de Calais. J'ai commandé début octobre la nouvelle Leaf, que j'attends pour mars. Ce sera ma première expérience de véhicule électrique, qui me servira principalement pour mes trajets quotidien vers/depuis le boulot. LargoVinzz


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.